Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hermitage Gantois Hotel

Enregistrer Enregistré
L'Hermitage Gantois Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
L'Hermitage Gantois Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   224 rue de Paris, 59000 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°6 sur 91 hôtels à Lille
LA ROCHELLE
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“À découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Profitant d une offre chambre (standard) + dîner ( à la brasserie), nous avons aimé être dans ce cadre, proche du centre. Tout est déjà dit quant au lieu magique. Ajoutez la compétence et gentillesse de toute l'équipe. Vous passerez un moment peu commun avec en must: la literie. Nous reviendrons à l occasion en qualité supérieure. (Et surtout faites le détour par Cassel comme indiqué par le voiturier)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    219
    148
    50
    20
    7
Consultez les avis pour
37
223
7
51
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour affaires et j'ai été conquis par le personnel ! Il mérite leur 5 étoiles !
Je reviendrai ! I
Je suis devenue une cliente fidèle !
Seul bémol,Primordiale ! c'est qu'il manque une salle de sport ! Dommage !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J ai déjeuner dans un des salons avec des amis. Même menu pour tout le monde.
Le service était bien fait et sympathique ,les plats bien présentes et de qualite .
J ai passé un très agréable moment.
Je retournerais pour déjeuner au restaurant gastronomique . Le cadre est magnifique et l accueil est plaisant même pour boire un verre .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Choisy-le-Roi, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il s'agit d'un très bel hôtel, le caractère de l'hermitage a été conservé avec la chapelle.
Le lounge est installé une ancienne cour qui a été couverte à l'aide d'une baie vitrée.

L'estaminet de l'hôtel est également très bon. Je n'ai pas testé le restaurant gastronomique par contre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai sèjouné cette semaine dans cet hotel pour affaires.
Accueil précis et efficace.
Un jeune homme m'a accompagné dans ma chambre tout en m'expliquant l'histoire de la batisse: j'ai beaucoup apprécié!
Chambre avec poutres apparentes et intégration moderne/ancien réussie.
Literie confortable comme dans tous les Marriott.
Etc...Etc..
Bref, un très bel hotel pour sa gamme de prix!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
118 votes utiles 118 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Belle batisse proche de la mairie de Lille et à 10 minutes à pieds de l'hypercentre. Parties communes très agréables , accueil très chaleureux. Chambre joliment décorée avec poutre apparente et petits pavés dans la salle de bain, du plus belle effet. TV de taille standard, radio reveil classique , sans prise Iphone. produit gel et lait corporel Hermes ( un seul de chaque). Literie un peu molle mais malgré tout lit bien moelleux et assez agréable en définitif, chambre bien insonorisée. Par contre très mauvaise connection Internet , inadmissible dans un établissement qui accueille beaucoup de réunion et séminaire pro , il faut quasi trente secondes pour ouvrir une page web!! Mieux vaut se connecter en 3G via une clef ou smartphone cela va beaucoup plus vite!!( mais j'ai deja remarqué cela dans d'autres hotels utilisant Swisscom , hasard !?! ). Réglages eau chaude/froide dans la baignoire/ douche assez délicat et qui passe parfois du très chaud au très froid , et inversement au risque de se brûler. Salle de petit déjeuner avec du cachet et présentation soignée mais par contre produits proposés sans grande originalité , les basiques sont là sans plus, pas de produits maison ou typique comme pistolet, pain au lait , faluche..; pain dans la moyenne, j'ai connu mieux, mais par contre prix relativement bas pour un hôtel de cette gamme. Service, check-in et out rapide efficace et courtois. J'aurai pu mettre une note 4/5 mais pour moi l'internet étant une priorité et ce service d'internet rapide étant maintenant même proposé gratuitement dans les hotels 1* je trouve que c'et vraiment une faute inexcusable à ce niveau.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Endroit charge d'histoire (il faut jeter un coup d'œil à la chapelle jouxtant ce qui était "la salle des lits du temps des hospices), et design moderne mélanges, très beau résultat ! Nous avions une chambre au dernier étage, très calme avec une décoration chaleureuse (boiseries), excellente literie.

Le personnel est charmant, souriant et très efficace.

Buffet petit déjeuner varie dans la jolie salle de restaurant.
Petit bémol : avons dîne à l'estaminet et avons été un peu déçus, plats pas assez chauds, frites grasses et molles, sauce béarnaise insipide...c'est vraiment le seul point négatif de notre séjour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse : 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un Lieu Historique pour un Moment Unique…Derrière une magnifique façade gothique flamande se cache un hôtel musée peu commun. Sérénité, accueil, service, gastronomie…dans un bâtiment historique.Passez la réception pour découvrir un vaste hall avec un bar dans un joli décor design, sous une construction en verre très en contraste avec l’architecture classique de la Chapelle du XVIIIème siècle.L'Hermitage Gantois vous accueille dans un bâtiment du XVe siècle classé monument historique. Idéalement situé au cœur de Lille, entre La Grand’ Place et l'Hôtel de Ville, au pied du Beffroi, à seulement 5 minutes des gares TGV et 15 minutes de l’Aéroport Lille-Lesquin, l’Hermitage Gantois est une étape incontournable. Offrant un cadre exceptionnel, mariant charme, histoire et modernité, l’Hermitage Gantois est l’adresse la plus prestigieuse du Nord de la France. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.