“Parfait.....” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 91 hôtels à Lille
Senlis
“Parfait.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Architecture admirable, très belle chambre, accueil souriant et efficace, voiturier disponible même tard le soir....une très belle adresse ou nous retournerons avec plaisir. Seul bémol : la réservation faite a la brasserie adjacente n avait pas été transmise mais une table nous a été trouvée en dépit d une affluence assez forte ce soir la...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'y suis séjourné la nuit dernière. La réhabilitation de cet ancien hospice est très réussie. Le personnel et le service sont impéccables.
Les chambres sont confortables mais parfois pas très spacieuses.
Je recommande cet hôtel suité à qq pas du vieux Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une belle adresse à quelques minutes du vieux Lille.
Cet ancien couvent impressionne par ses volumes.
Le design respecte parfaitement avec l'histoire du site.
N'oubliez pas de passer une tête dans l'église (à droite juste après la réception).
Chambre spacieuse
Beau mobilier
Pas de bruits
Service de qualité
Rien a redire
À refaire

Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel très sympa, chambre confortable. Réhabilitation d'un ancien couvent.
J'y ai séjourné 3 nuits et recommande l'endroit
Le personnel est sympathique, l' accueil plaisant et le cadre sympathique
NB: Très bonne literie

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Profitant d une offre chambre (standard) + dîner ( à la brasserie), nous avons aimé être dans ce cadre, proche du centre. Tout est déjà dit quant au lieu magique. Ajoutez la compétence et gentillesse de toute l'équipe. Vous passerez un moment peu commun avec en must: la literie. Nous reviendrons à l occasion en qualité supérieure. (Et surtout faites le détour par Cassel comme indiqué par le voiturier)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour affaires et j'ai été conquis par le personnel ! Il mérite leur 5 étoiles !
Je reviendrai ! I
Je suis devenue une cliente fidèle !
Seul bémol,Primordiale ! c'est qu'il manque une salle de sport ! Dommage !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J ai déjeuner dans un des salons avec des amis. Même menu pour tout le monde.
Le service était bien fait et sympathique ,les plats bien présentes et de qualite .
J ai passé un très agréable moment.
Je retournerais pour déjeuner au restaurant gastronomique . Le cadre est magnifique et l accueil est plaisant même pour boire un verre .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse : 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.