“Soirée à Lille” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 104 hôtels à Lille
paris
“Soirée à Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bel hôtel à 10 minutes du vieux Lille. Le personnel de réception est très compétent. Belles chambres avec des panneaux de bois aux murs et les plafonds à la française. Beau petit déjeuner. On attend que le spa soit installé et ce sera parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
André G, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, merci pour vos compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir et serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Les travaux du Spa seront terminés à la fin de l'année. Outre 17 chambres supplémentaires qui permettront l'accueil des familles grâce à des chambres communicantes, nous proposerons une piscine, un sauna et un hammam dans ce nouvel espace.

Nous avons hâte de pouvoir en faire profiter nos clients.

Vous renouvelant mes remerciements, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter l'expression de mes sentiments dévoués.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout a été parfait. Week end de rêve.

Nous sommes arrivés tôt, le réceptionniste nous a trouvé 2 chambres libre de suite.
La literie est très confortable, la chambre petite et l'hôtel très calme.
Le resto (Estaminet) était réservé. Menu simple mais bon, vin et eau à volonté.
Rapport qualitéPrix parfait

On reviendra pour l'accueil, le service et l'emplacement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et de faire partager votre satisfaction.

Nous proposons effectivement une literie très haut de gamme pour un confort optimal :
sur - matelas moelleux, nombreux oreillers douillets...

N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à réserver une table dans notre Restaurant Gastronomique l'Hermitage. L'ambiance feutrée, la cuisine inventive, les conseils avisés de notre sommelier vous séduiront, formule à partir de 39.50€ hors boissons (sauf samedi soir).

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à L’Hôtel Hermitage Gantois Autograph Collection, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter l'expression de mes sentiments dévoués.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Parti 2 jours sur Lille pour y passer le réveillon, nous avons choisi de loger dans cet hôtel. Il est à 10 minutes de la grande place de Lille et donc du vieux Lille. Cet hôtel créé dans un ancien hospice est du coup très original et il se visite de la même manière qu'un monument historique. Très au calme, les chambres sont très belles et très spacieuses. Elles sont bien insonorisées et la décoration mixe très bien l'ancien et le contemporain. Le personnel est très serviable et très sympathique. Le petit déjeuner est en sus et il est tout simplement excellent, champagne, viennoiseries, fruits, charcuterie et fromage, etc...
Le bar est vraiment bien et le fait d'être dans une grande salle avec un toit en verre permet d'avoir du calme même avec du monde.
Je vous recommande cet hôtel si vous en avez les moyens et envie d'un hôtel qui sort de l'ordinaire.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée. Prenez les chambres au premier ou deuxième étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Une belle réussite que cet ancien hospice réhabilité en hôtel de luxe. Les 5 étoiles sont méritées sauf qu'il n'y a pas de piscine.
Le petit-déjeuner s'est révélé tout à fait correct.
Le service impeccable, digne de grands hôtels.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et également de nous faire partager votre satisfaction.

Vous pouvez d'ors et déjà prévoir un nouveau séjour. La piscine arrive.. en effet les travaux commencent. Nous proposeront d'ici à la fin de l’année, un spa avec une piscine.

Nous serions très heureux de pouvoir vous y accueillir. Vous renouvelant mes remerciements, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Leudelange
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Ce bel établissement, un ancien couvent restauré et transformé en hôtel, est situé à quelques pas du centre de Lille. L'architecte a bien réussi ce projet en réunissant plusieurs anciens bâtiments avec un style moderne. Le cadre est prestigieux. Les chambres sont bien équipées, spacieuses et très silencieuses. L'accueil est très chaleureux et le personnel est professionnel et gentil. Le service est irréprochable et compétant. Le petit -déjeuner est servi au restaurant gastronomique en forme de buffet. Le buffet est copieux mais rien d'extraordinaire. Lors de notre séjour, les plats chauds (omelette, saucisson etc.) étaient malheureusement quasi froids. En général le seul négatif dans ce splendide établissement est le manger, qui est servi tiède et assez froid! L'hôtel est fortement à recommander mais la restauration n'atteint malheusement pas le niveau de l'hôtel.

Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Architecture admirable, très belle chambre, accueil souriant et efficace, voiturier disponible même tard le soir....une très belle adresse ou nous retournerons avec plaisir. Seul bémol : la réservation faite a la brasserie adjacente n avait pas été transmise mais une table nous a été trouvée en dépit d une affluence assez forte ce soir la...

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'y suis séjourné la nuit dernière. La réhabilitation de cet ancien hospice est très réussie. Le personnel et le service sont impéccables.
Les chambres sont confortables mais parfois pas très spacieuses.
Je recommande cet hôtel suité à qq pas du vieux Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse : 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.