“Très bel hôtel au centre de Lille dans un cadre historique rénové” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°7 sur 105 hôtels à Lille
“Très bel hôtel au centre de Lille dans un cadre historique rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'endroit est juste magnifique, un ancien dispensaire avec sa chapelle et ses cours intérieures, transformé avec style et goût. Les éléments modernes ont été bien intégrés et les espaces valorisés. C'est beau et chic. On est bien accueilli et on y mange bien. L'endroit vaut le détour. Cela change vraiment des autres hôtels standardisés mondialement.
Les chambres sont bien aménagées, tout en respectant le cadre historique, sont confortables et bien équipées. Pensez à demander une chambre sur cour, et non sur rue, pour profiter du calme.
2 points d'amélioration : le niveau de WiFi, plus ou moins fort selon les chambres, et la faible qualité de la literie.
D'après mes connaissances Lilloises, c'est le meilleur hôtel de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et nous vous en remercions.

Vous nous faites partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis nous est précieux.
Vous avez apprécié notre qualité de service, c'est une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.

Nous proposons 2 systèmes d'accès au WIFI, dont un avec un débit garanti pour du téléchargement ou du streaming qui pourrait certainement nous vous convenir.
Notre literie pour laquelle nous avons de nombreux compliments est composée d’un sur- matelas moelleux en plumes anallergique sur un matelas ressorts de grande qualité et vous pouvez choisir parmi les nombreux oreillers disposés sur le lit la densité et le confort qui vous convient le mieux.

N’hésitez pas à consulter notre site Internet, vous découvrirez en avant première et toujours aux meilleurs conditions nos offres, comme par exemple pour la fameuse Braderie de Lille les 6 et septembre prochain.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Directeur Général

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbeugny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un site historiquement exceptionnel qui a su preserver dans ce magnifique hotel et restaurant son caractère de qualité .
Un grand bravo au directeur d'établissement et à son personnel qui sont parfaitement à la hauteur de nos attentes.
Pour la 4eme fois nous partiperons cette année, en famille, aux festivités de pâque que nous apprécions magiquement chaque fois.

Famille DELORME

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014

Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à vos séjours à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

Nous sommes ravis de vous accueillir pour le Brunch de Pâques, dimanche 20 avril 2014 avec un magicien et une chasse aux œufs dans les cours et jardins.

Un offre spéciale est aussi d’actualité jusque mi- mai pour séjourner en famille avec des tarifs très avantageux pour une 2ème chambre pour les enfants et un cadeau d’accueil TOYS"R"US.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bel hôtel.
Accueil sympa mais pas du niveau attendu.

Mon besoin: pouvoir travailler quelques heures avant ou après mes rdv.
Pas (très peu) de bande passante pour le wifi donc impossible de travailler, 15 minutes pour charger un document word.
J'ai d'abord changé de chambre car le wifi n'arrivait pas jusqu'au bureau. On m'a changé de chambre (plus petite!!). On m'a vendu le super service high speed internet à 22 euros les 24 heures, qui ne fonctionne pas non plus.
On ne ma l'a pas facturé.

Dans l'ensemble donc: Pas mal, pas du niveau de leurs étoiles en terme de service (sauf au bar, excellent service, discret mais présent, du niveau plaza athénée).
Un petit cadeau pour le désagrément : des gaufres....
Niveau 2* donc.....

Nicolas

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis personnel suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Je regrette cependant que nous n’ayons pas été à la hauteur de la totalité de vos attentes, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Vous pourrez cependant constater que cela ne correspond pas aux commentaires habituels de nos hôtes.

Nos tarifs, pour une chambre, dans nos restaurants ou au bar sont 5 fois moins élevés que ceux que vous avez pu avoir dans un fameux Palace Parisien. Vos compliments en comparant notre qualité de service au Bar à ce célèbre Palace Parisien nous honorent. Notre performance que vous soulignez et félicitez n’en ai que plus encouragée.

De nombreuses animations ponctuent l’ambiance du Bar : pianiste, DJ, harpiste… et surtout vous bénéficiez du WI-FI pour y travailler sereinement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Un cadre incroyable mêlant des structures anciennes a des aménagements contemporains. Parfaitement entretenu. Chambres très cosy. Vraiment impressionnant. Et la situation du bar est très spectaculaire. Personnel attentif et discret. Vivement les nouveaux aménagements Spa et piscine !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.
Vos félicitations sont d’autant plus pertinentes que vous êtes un voyageur avertis et vos nombreux commentaires en attestent.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif !

Pour un séjour à Pâques par exemple. Nous proposons un Brunch de Pâques, le Dimanche 20 avril 2014, avec un magicien et une chasse aux œufs dans les cours et jardins.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit bijou qui gagne à être connu et qui vaut le détour. Cet ancien Hospice abrite, un musée, des expositions, une chapelle, et une petite cours intérieure très agréable. Tout le sol est en parquet, les poutres apparentes et il y a un piano dans le bar au RDC....Endroit vraiment très agréable et envoutant. La réhab vaut le détour et le petit dej aussi ! A refaire sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellent Hôtel et très bon professionnalisme du personnel.
Quelques défauts dans la chambre mais le service est très bien
Le patio est très agréable avec le piano c'est excellent
C'est un très bel établissement avec de jolies expositions
Séjour trop court! !! Mais super agréable
J'y retournerai !!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
André G, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hermitage Gantois et pour les compliments que vous nous faites partager sur la qualité de service de notre établissment.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer un merveilleux week-end à l'Hermitage gantois.Nous venions pour la premiére fois dans cet établissement et avions réservé une chambre standard pour 2 nuits avec petits-déjeuners inclus.Lors de notre arrivée,non seulement notre chambre était déjà disponible (vers 13h) mais, en plus ,nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre tradition.Il faut préciser que l'hotel était loin d'être vide donc le geste est d'autant plus appréciable...
Pour une fois,toutes les photos correspondent exactement à l'établissement.
Propreté remarquable dans la chambre comme dans la salle de bain.(un seul mini-bémol:le tapis antidérapant de la baignoire serait à changer car un peu jauni.).
Toute la décoration est une réussite.
Le personnel est trés souriant,sympathique et à l'écoute du client pour quoique ce soit.Cela n'est pas le cas partout même à ce niveau de standing...
Petit-déjeuner aux produits variés,sucrés,salés,fruits frais et café excellent,ce qui est rare...
Hotel très calme,insonorisation haut de gamme...
Séjour des plus agréables,nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Madame,

Une soirée exceptionnelle vous est également proposée le Mardi 1er Avril au Restaurant Gastronomique L’Hermitage. Un Diner Unique !
Le Champagne Perrier-Jouët, cuvée de Prestige & l’Hermitage Gantois unissent leurs savoir faire pour vous faire partager une soirée Magique.
Menu de 4 plats accompagnés des meilleurs Champagnes Perrier Jouët.
Consultez notre site internet pour plus de détails

Directeur General

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse : 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Marriott, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.