“Magnifique, exceptionnel...” 5 5 étoiles

N° 7 sur 105 hôtels à Lille
Pully, Suisse
“Magnifique, exceptionnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à dire ou plutôt tellement de belles choses sur cet ancien hospice transformé en hôtel de charme. Ici l'ancien côtoie le design et ce dans le meilleur des goûts, les chambres sont confortables et belles, le petit déjeuner parfait dans une salle magnifique. Les cours intérieures fleuries sont superbes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif !

Réservez pour un séjour au cœur de la Braderie de Lille les 6 et 7 septembre 2014, la plus grande brocante d’Europe.

Ou venez fêter les Papas, le dimanche 15 juin 2014, un menu spécial Mets & Vins vous est proposé à l’Estaminet Gantois

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'endroit est juste magnifique, un ancien dispensaire avec sa chapelle et ses cours intérieures, transformé avec style et goût. Les éléments modernes ont été bien intégrés et les espaces valorisés. C'est beau et chic. On est bien accueilli et on y mange bien. L'endroit vaut le détour. Cela change vraiment des autres hôtels standardisés mondialement.
Les chambres sont bien aménagées, tout en respectant le cadre historique, sont confortables et bien équipées. Pensez à demander une chambre sur cour, et non sur rue, pour profiter du calme.
2 points d'amélioration : le niveau de WiFi, plus ou moins fort selon les chambres, et la faible qualité de la literie.
D'après mes connaissances Lilloises, c'est le meilleur hôtel de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et nous vous en remercions.

Vous nous faites partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis nous est précieux.
Vous avez apprécié notre qualité de service, c'est une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.

Nous proposons 2 systèmes d'accès au WIFI, dont un avec un débit garanti pour du téléchargement ou du streaming qui pourrait certainement nous vous convenir.
Notre literie pour laquelle nous avons de nombreux compliments est composée d’un sur- matelas moelleux en plumes anallergique sur un matelas ressorts de grande qualité et vous pouvez choisir parmi les nombreux oreillers disposés sur le lit la densité et le confort qui vous convient le mieux.

N’hésitez pas à consulter notre site Internet, vous découvrirez en avant première et toujours aux meilleurs conditions nos offres, comme par exemple pour la fameuse Braderie de Lille les 6 et septembre prochain.

Directeur Général
Montbeugny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un site historiquement exceptionnel qui a su preserver dans ce magnifique hotel et restaurant son caractère de qualité .
Un grand bravo au directeur d'établissement et à son personnel qui sont parfaitement à la hauteur de nos attentes.
Pour la 4eme fois nous partiperons cette année, en famille, aux festivités de pâque que nous apprécions magiquement chaque fois.

Famille DELORME

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014

Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à vos séjours à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

Nous sommes ravis de vous accueillir pour le Brunch de Pâques, dimanche 20 avril 2014 avec un magicien et une chasse aux œufs dans les cours et jardins.

Un offre spéciale est aussi d’actualité jusque mi- mai pour séjourner en famille avec des tarifs très avantageux pour une 2ème chambre pour les enfants et un cadeau d’accueil TOYS"R"US.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bel hôtel.
Accueil sympa mais pas du niveau attendu.

Mon besoin: pouvoir travailler quelques heures avant ou après mes rdv.
Pas (très peu) de bande passante pour le wifi donc impossible de travailler, 15 minutes pour charger un document word.
J'ai d'abord changé de chambre car le wifi n'arrivait pas jusqu'au bureau. On m'a changé de chambre (plus petite!!). On m'a vendu le super service high speed internet à 22 euros les 24 heures, qui ne fonctionne pas non plus.
On ne ma l'a pas facturé.

Dans l'ensemble donc: Pas mal, pas du niveau de leurs étoiles en terme de service (sauf au bar, excellent service, discret mais présent, du niveau plaza athénée).
Un petit cadeau pour le désagrément : des gaufres....
Niveau 2* donc.....

Nicolas

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis personnel suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Je regrette cependant que nous n’ayons pas été à la hauteur de la totalité de vos attentes, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Vous pourrez cependant constater que cela ne correspond pas aux commentaires habituels de nos hôtes.

Nos tarifs, pour une chambre, dans nos restaurants ou au bar sont 5 fois moins élevés que ceux que vous avez pu avoir dans un fameux Palace Parisien. Vos compliments en comparant notre qualité de service au Bar à ce célèbre Palace Parisien nous honorent. Notre performance que vous soulignez et félicitez n’en ai que plus encouragée.

De nombreuses animations ponctuent l’ambiance du Bar : pianiste, DJ, harpiste… et surtout vous bénéficiez du WI-FI pour y travailler sereinement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Un cadre incroyable mêlant des structures anciennes a des aménagements contemporains. Parfaitement entretenu. Chambres très cosy. Vraiment impressionnant. Et la situation du bar est très spectaculaire. Personnel attentif et discret. Vivement les nouveaux aménagements Spa et piscine !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Vos félicitations sont d’autant plus pertinentes que vous êtes un voyageur avertis et vos nombreux commentaires en attestent.

Pour un séjour à Pâques par exemple. Nous proposons un Brunch de Pâques, le Dimanche 20 avril 2014, avec un magicien et une chasse aux œufs dans les cours et jardins.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit bijou qui gagne à être connu et qui vaut le détour. Cet ancien Hospice abrite, un musée, des expositions, une chapelle, et une petite cours intérieure très agréable. Tout le sol est en parquet, les poutres apparentes et il y a un piano dans le bar au RDC....Endroit vraiment très agréable et envoutant. La réhab vaut le détour et le petit dej aussi ! A refaire sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellent Hôtel et très bon professionnalisme du personnel.
Quelques défauts dans la chambre mais le service est très bien
Le patio est très agréable avec le piano c'est excellent
C'est un très bel établissement avec de jolies expositions
Séjour trop court! !! Mais super agréable
J'y retournerai !!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
André G, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hermitage Gantois et pour les compliments que vous nous faites partager sur la qualité de service de notre établissment.