“Superbe endroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Neufmoutiers En Brie, France
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent hôtel. Très bon accueil au desk, et voiturer (toutefois parking en sus). "Chambre / suite" très confortable et calme, bien que manquant un peu d'éclairage / lumière au niveau du salon. Connexion wifi incluse et assez rapide. Le buffet petit-déjeuner est superbe, de même que la salle voutée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur,

Vous voyagez fréquemment, vos compliments sur la qualité de service de L’Hermitage Gantois Autograph n’ont que plus de valeurs. Merci !

C’est avec plaisir que je transmets à l’ensemble des collaborateurs de l’Hôtel votre avis communiqué sur le site TripAdvisor, celui-ci nous est précieux.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleurs tarifs.
Avec par exemple une offre « Summer Break » à des tarifs très intéressants en juillet et août. Et déjà nos Offres de séjours pour la Braderie de Lille, la plus grande brocante d’Europe avec 2 millions de visiteurs les 6 & 7 septembre prochain.

Restant à votre entière disposition et vous renouvelant mes remerciements, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent accueil , personnel très prévenant et à l écoute.
Au niveau de la brasserie , service efficace et attentionné
Très bon plat, plat du jour très copieux
Portable décharge , la réception à fait le nécessaire .
Pas besoin d être client de l hôtel pour être bien servi

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur,

C’est avec plaisir que je lis vos compliments sur le site TripAdvisor, votre avis nous est précieux.

L’Hermitage Gantois propose de nombreux espaces pour organiser des événements les festifs aux plus studieux :

Réunions

Du 16 au 22 juin 2014, nous mettons la Provence à l’Honneur. Vous retrouverez
Au Bar L’Hermitage
Au Restaurant Gastronomique L’Hermitage
A l’Estaminet Gantois
Vins, apéritifs et plats provençaux pour un avant goût des vacances!

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à dire ou plutôt tellement de belles choses sur cet ancien hospice transformé en hôtel de charme. Ici l'ancien côtoie le design et ce dans le meilleur des goûts, les chambres sont confortables et belles, le petit déjeuner parfait dans une salle magnifique. Les cours intérieures fleuries sont superbes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif !

Réservez pour un séjour au cœur de la Braderie de Lille les 6 et 7 septembre 2014, la plus grande brocante d’Europe.

Ou venez fêter les Papas, le dimanche 15 juin 2014, un menu spécial Mets & Vins vous est proposé à l’Estaminet Gantois

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'endroit est juste magnifique, un ancien dispensaire avec sa chapelle et ses cours intérieures, transformé avec style et goût. Les éléments modernes ont été bien intégrés et les espaces valorisés. C'est beau et chic. On est bien accueilli et on y mange bien. L'endroit vaut le détour. Cela change vraiment des autres hôtels standardisés mondialement.
Les chambres sont bien aménagées, tout en respectant le cadre historique, sont confortables et bien équipées. Pensez à demander une chambre sur cour, et non sur rue, pour profiter du calme.
2 points d'amélioration : le niveau de WiFi, plus ou moins fort selon les chambres, et la faible qualité de la literie.
D'après mes connaissances Lilloises, c'est le meilleur hôtel de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et nous vous en remercions.

Vous nous faites partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis nous est précieux.
Vous avez apprécié notre qualité de service, c'est une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.

Nous proposons 2 systèmes d'accès au WIFI, dont un avec un débit garanti pour du téléchargement ou du streaming qui pourrait certainement nous vous convenir.
Notre literie pour laquelle nous avons de nombreux compliments est composée d’un sur- matelas moelleux en plumes anallergique sur un matelas ressorts de grande qualité et vous pouvez choisir parmi les nombreux oreillers disposés sur le lit la densité et le confort qui vous convient le mieux.

N’hésitez pas à consulter notre site Internet, vous découvrirez en avant première et toujours aux meilleurs conditions nos offres, comme par exemple pour la fameuse Braderie de Lille les 6 et septembre prochain.

Montbeugny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un site historiquement exceptionnel qui a su preserver dans ce magnifique hotel et restaurant son caractère de qualité .
Un grand bravo au directeur d'établissement et à son personnel qui sont parfaitement à la hauteur de nos attentes.
Pour la 4eme fois nous partiperons cette année, en famille, aux festivités de pâque que nous apprécions magiquement chaque fois.

Famille DELORME

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame, Monsieur,

Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à vos séjours à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

Nous sommes ravis de vous accueillir pour le Brunch de Pâques, dimanche 20 avril 2014 avec un magicien et une chasse aux œufs dans les cours et jardins.

Un offre spéciale est aussi d’actualité jusque mi- mai pour séjourner en famille avec des tarifs très avantageux pour une 2ème chambre pour les enfants et un cadeau d’accueil TOYS"R"US.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bel hôtel.
Accueil sympa mais pas du niveau attendu.

Mon besoin: pouvoir travailler quelques heures avant ou après mes rdv.
Pas (très peu) de bande passante pour le wifi donc impossible de travailler, 15 minutes pour charger un document word.
J'ai d'abord changé de chambre car le wifi n'arrivait pas jusqu'au bureau. On m'a changé de chambre (plus petite!!). On m'a vendu le super service high speed internet à 22 euros les 24 heures, qui ne fonctionne pas non plus.
On ne ma l'a pas facturé.

Dans l'ensemble donc: Pas mal, pas du niveau de leurs étoiles en terme de service (sauf au bar, excellent service, discret mais présent, du niveau plaza athénée).
Un petit cadeau pour le désagrément : des gaufres....
Niveau 2* donc.....

Nicolas

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis personnel suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Je regrette cependant que nous n’ayons pas été à la hauteur de la totalité de vos attentes, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Vous pourrez cependant constater que cela ne correspond pas aux commentaires habituels de nos hôtes.

Nos tarifs, pour une chambre, dans nos restaurants ou au bar sont 5 fois moins élevés que ceux que vous avez pu avoir dans un fameux Palace Parisien. Vos compliments en comparant notre qualité de service au Bar à ce célèbre Palace Parisien nous honorent. Notre performance que vous soulignez et félicitez n’en ai que plus encouragée.

De nombreuses animations ponctuent l’ambiance du Bar : pianiste, DJ, harpiste… et surtout vous bénéficiez du WI-FI pour y travailler sereinement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Un cadre incroyable mêlant des structures anciennes a des aménagements contemporains. Parfaitement entretenu. Chambres très cosy. Vraiment impressionnant. Et la situation du bar est très spectaculaire. Personnel attentif et discret. Vivement les nouveaux aménagements Spa et piscine !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Vos félicitations sont d’autant plus pertinentes que vous êtes un voyageur avertis et vos nombreux commentaires en attestent.

Pour un séjour à Pâques par exemple. Nous proposons un Brunch de Pâques, le Dimanche 20 avril 2014, avec un magicien et une chasse aux œufs dans les cours et jardins.

Directeur General

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse: 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.