“Très bel hotel, mais éviter la brasserie Estaminet Gantois” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 6 sur 105 hôtels à Lille
“Très bel hotel, mais éviter la brasserie Estaminet Gantois”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Magnifique hotel et
Superbe accueil.

Le buffet du petit déjeuner est excellent; le cadre, le pianiste et la carte du bar fantastiques.
Un must!
Nous déconseillons en revanche la brasserie l'estaminet dont la cuisine est médiocre et pas à la hauteur de l'hôtel.

Séjour du juin 2014
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Monsieur,

Vous avez séjourné en juin 2014 à l’Hermitage Gantois. Je vous remercie pour vos compliments sur la qualité de séjour que nous vous avons offert, En communiquant votre satisfaction sur le site TripAdvisor vous récompensez l’investissement de chacun.

Cependant nous ne vous avons pas totalement convaincu lors de votre repas à L’Estaminet Gantois et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Croyez bien que ce que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service habituelle.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif !

Nous préparons déjà la Braderie de Lille, les 6 et 7 septembre prochain et outre les célèbres moules frites, nous proposerons : ½ Poulet fermier rôti, entrecôte Black Angus…

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Directeur General

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'Hermitage Gantois est un trésor: le lieu, les chambres, le bar, le restaurant...Tout est parfait pour passer un week-end d'exception. Un lieu unique à Lille. De plus, le personnel est très attentionné et arrangeant
Quelques petites remarques qui n'ont en rien gâcher notre séjour: la connexion wifi gratuite ne marche pas très bien (il faut payer pour avoir un "débit garanti": pour un hôtel de ce standing je trouve cela dommage) et l'absence (déjà notée il y a plusieurs années) de ballait à brosse dans les toilettes....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Votre satisfaction récompense l'investissement de chacun des collaborateurs qui œuvrent tout les jours à vous satisfaire, je vous en remercie.

Vous bénéficierez toujours des meilleurs tarifs et services en réservant directement auprès de l'hôtel, soit par mail soit par téléphone.

Espérant vous accueillir prochainement, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Il est vrai que le lieu est magnifique et vaut vraiment le détour. Il est vrai que le personnel est plutôt prévenant et efficace. Il est vrai que le petit déjeuner est plutôt bien et servi dans une superbe salle. Il est vrai enfin que les chambres ont du cachet. Mais, il est vrai aussi que le luxe et la mention 5 étoiles sous entendent l'irréprochable et que la différence, à ce niveau, se niche dans les détails. Or certains sont encore bien perfectibles à l'instar de la propreté de la chambre (poussière sur montant du miroir de la salle de bains, produits d'accueil disparates et entamés, traces de doigts sur les vitres de la chambre… ) ou encore de la télécommande TV ne marchant pas ou de la signalétique insuffisante pour se guider (certaines chambres imposent un vrai dédale!). De petites choses mais qui empêchent d'avoir ce sentiment de perfection que mériterait certainement le lieu!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Très Chère Lagalotte,

Vous ne tarissez pas d’éloges sur la qualité de nos prestations, le lieu, le personnel tout est parfait à vos yeux. Merci !

Quelques détails restent perfectibles, croyez bien que nous en sommes navrés. Le nécessaire à été fait pour que lors d’un prochain séjour vous puissiez profitez pleinement et sereinement de l’Hermitage Gantois Gantois dans les moindres détails.

Pour bénéficier de nos meilleurs œuvres n’hésitez pas à consulter notre site internet.

Restant à votre entière disposition, je vous prie, très Chère Lagalotte de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Neufmoutiers En Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent hôtel. Très bon accueil au desk, et voiturer (toutefois parking en sus). "Chambre / suite" très confortable et calme, bien que manquant un peu d'éclairage / lumière au niveau du salon. Connexion wifi incluse et assez rapide. Le buffet petit-déjeuner est superbe, de même que la salle voutée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur,

Vous voyagez fréquemment, vos compliments sur la qualité de service de L’Hermitage Gantois Autograph n’ont que plus de valeurs. Merci !

C’est avec plaisir que je transmets à l’ensemble des collaborateurs de l’Hôtel votre avis communiqué sur le site TripAdvisor, celui-ci nous est précieux.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleurs tarifs.
Avec par exemple une offre « Summer Break » à des tarifs très intéressants en juillet et août. Et déjà nos Offres de séjours pour la Braderie de Lille, la plus grande brocante d’Europe avec 2 millions de visiteurs les 6 & 7 septembre prochain.

Restant à votre entière disposition et vous renouvelant mes remerciements, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent accueil , personnel très prévenant et à l écoute.
Au niveau de la brasserie , service efficace et attentionné
Très bon plat, plat du jour très copieux
Portable décharge , la réception à fait le nécessaire .
Pas besoin d être client de l hôtel pour être bien servi

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur,

C’est avec plaisir que je lis vos compliments sur le site TripAdvisor, votre avis nous est précieux.

L’Hermitage Gantois propose de nombreux espaces pour organiser des événements les festifs aux plus studieux :

Réunions

Du 16 au 22 juin 2014, nous mettons la Provence à l’Honneur. Vous retrouverez
Au Bar L’Hermitage
Au Restaurant Gastronomique L’Hermitage
A l’Estaminet Gantois
Vins, apéritifs et plats provençaux pour un avant goût des vacances!

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à dire ou plutôt tellement de belles choses sur cet ancien hospice transformé en hôtel de charme. Ici l'ancien côtoie le design et ce dans le meilleur des goûts, les chambres sont confortables et belles, le petit déjeuner parfait dans une salle magnifique. Les cours intérieures fleuries sont superbes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif !

Réservez pour un séjour au cœur de la Braderie de Lille les 6 et 7 septembre 2014, la plus grande brocante d’Europe.

Ou venez fêter les Papas, le dimanche 15 juin 2014, un menu spécial Mets & Vins vous est proposé à l’Estaminet Gantois

Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'endroit est juste magnifique, un ancien dispensaire avec sa chapelle et ses cours intérieures, transformé avec style et goût. Les éléments modernes ont été bien intégrés et les espaces valorisés. C'est beau et chic. On est bien accueilli et on y mange bien. L'endroit vaut le détour. Cela change vraiment des autres hôtels standardisés mondialement.
Les chambres sont bien aménagées, tout en respectant le cadre historique, sont confortables et bien équipées. Pensez à demander une chambre sur cour, et non sur rue, pour profiter du calme.
2 points d'amélioration : le niveau de WiFi, plus ou moins fort selon les chambres, et la faible qualité de la literie.
D'après mes connaissances Lilloises, c'est le meilleur hôtel de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et nous vous en remercions.

Vous nous faites partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis nous est précieux.
Vous avez apprécié notre qualité de service, c'est une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.

Nous proposons 2 systèmes d'accès au WIFI, dont un avec un débit garanti pour du téléchargement ou du streaming qui pourrait certainement nous vous convenir.
Notre literie pour laquelle nous avons de nombreux compliments est composée d’un sur- matelas moelleux en plumes anallergique sur un matelas ressorts de grande qualité et vous pouvez choisir parmi les nombreux oreillers disposés sur le lit la densité et le confort qui vous convient le mieux.

N’hésitez pas à consulter notre site Internet, vous découvrirez en avant première et toujours aux meilleurs conditions nos offres, comme par exemple pour la fameuse Braderie de Lille les 6 et septembre prochain.

Directeur Général

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse: 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.