“Accueil professionnel pour un WE en amoureux” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 6 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil professionnel pour un WE en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Rien à redire sur le service et le superbe cadre de l'établissement
Un seul bémol : marier l'ancien au contemporain ne donne pas le droit de montrer n'importe quoi. Aucune cohérence dans les œuvres exposées. A revoir .
Mais cela ne nous empêchera pas d'y revenir avec plaisir

Séjour du juillet 2014
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

Nous accueillons des expositions de peintures et de sculptures très régulièrement. Des artistes de la région peuvent ainsi faire découvrir leur art et la plupart, triés sur le volet ont beaucoup de succès. Notre volonté en fin d’exposition est de conserver une des œuvres. Cet enrichissement culturel permet de découvrir des œuvres comme nulle part ailleurs.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif ! Réservez pour un séjour au cœur de la Braderie de Lille les 6 et 7 septembre, la plus grande brocante d’Europe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Directeur General

Saint Germain village
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel de luxe crée dans un ancien monastère hôpital est une magnifique étape au coeur de la citée nordique. Les chambres sont bien équipées dotées d'une literie très confortable, je recommande particulièrement celles donnant sur les cours intérieures. Le service est très courtois attentif et rapide. La restauration est excellente et les petits déjeuners variés.
La décoration joue sur l'alliance passé/présent avec harmonie. Enfin le service voiturier, rapide et efficace vous libère des contraintes du stationnement en centre ville . Tout cela fait de cet endroit un réel moment de détente et de plaisir. Cerise sur le gâteau pour le futur, un spa/piscine est en cours de construction ...

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour patio intérieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Vous voyagez fréquemment, vos compliments sur la qualité de service de L’Hermitage Gantois Autograph n’ont que plus de valeurs. Merci !

C’est avec plaisir que je transmets à l’ensemble des collaborateurs de l’Hôtel votre avis communiqué sur le site TripAdvisor, celui-ci nous est précieux.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleurs tarifs.
Avec par exemple une offre « Summer Break » à des tarifs très intéressants en juillet et août. Et déjà nos Offres de séjours pour la Braderie de Lille, la plus grande brocante d’Europe avec 2 millions de visiteurs les 6 & 7 septembre prochain.

Restant à votre entière disposition et vous renouvelant mes remerciements, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est vraiment superbe. Nous avons adoré l'intégration de cet hôtel de luxe dans ce cadre historique d'un ancien monastère / hôpital. Tout était parfait, ainsi que le service.

Le petit déjeuner est excellent, notamment les gaufres "maison".

Le bar est dans un lieu extraordinaire avec cette gigantesque verrière située dans l'ancienne cour des lieux.

Nous avons également dans l'estaminet Gantois qui proposait une cuisine régionale simplet et de qualité.

Le seul petit bémol est les abords immédiats de l'hôtel qui manquent un peu de charme. Mais c'est très largement compensé par la possibilité de rejoindre le centre historique en 8mn à pied.

Vraiment un très bel hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et vous en remercions.

Vous communiquez votre satisfaction au plus grand nombre sur le site Trip Advisor, je vous en remercie, votre avis nous est précieux. Vous avez apprécié notre qualité de service, c'est une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.

Vous découvrirez en avant première et toujours aux meilleurs conditions nos offres sur notre site internet.

Dans l’’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous renouvelle mes remerciements.

Très Cordialement.

Santes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Entrez dans la bâtisse et retrouvez l'architecture typique de Lille en Flandres. La cour intérieure a été transformée en patio sans dénaturer le cadre et est idéale pour un début ou une fin de soirée. Le restaurant gastronomique est de haute qualité, le service irréprochable. Une des meilleures tables de Lille dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Vous décrivez avec beaucoup de justesse la qualité des prestations que nous offrrons à nos hôtes et je vous en remercie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

N'hésitez pas à réserver en directe sur notre site internet ou par téléphone. Vous bénéficierez ainsi toujours des meilleurs conditions.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Magnifique hotel et
Superbe accueil.

Le buffet du petit déjeuner est excellent; le cadre, le pianiste et la carte du bar fantastiques.
Un must!
Nous déconseillons en revanche la brasserie l'estaminet dont la cuisine est médiocre et pas à la hauteur de l'hôtel.

Séjour du juin 2014
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Monsieur,

Vous avez séjourné en juin 2014 à l’Hermitage Gantois. Je vous remercie pour vos compliments sur la qualité de séjour que nous vous avons offert, En communiquant votre satisfaction sur le site TripAdvisor vous récompensez l’investissement de chacun.

Cependant nous ne vous avons pas totalement convaincu lors de votre repas à L’Estaminet Gantois et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Croyez bien que ce que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service habituelle.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif !

Nous préparons déjà la Braderie de Lille, les 6 et 7 septembre prochain et outre les célèbres moules frites, nous proposerons : ½ Poulet fermier rôti, entrecôte Black Angus…

Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'Hermitage Gantois est un trésor: le lieu, les chambres, le bar, le restaurant...Tout est parfait pour passer un week-end d'exception. Un lieu unique à Lille. De plus, le personnel est très attentionné et arrangeant
Quelques petites remarques qui n'ont en rien gâcher notre séjour: la connexion wifi gratuite ne marche pas très bien (il faut payer pour avoir un "débit garanti": pour un hôtel de ce standing je trouve cela dommage) et l'absence (déjà notée il y a plusieurs années) de ballait à brosse dans les toilettes....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Votre satisfaction récompense l'investissement de chacun des collaborateurs qui œuvrent tout les jours à vous satisfaire, je vous en remercie.

Vous bénéficierez toujours des meilleurs tarifs et services en réservant directement auprès de l'hôtel, soit par mail soit par téléphone.

Espérant vous accueillir prochainement, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Il est vrai que le lieu est magnifique et vaut vraiment le détour. Il est vrai que le personnel est plutôt prévenant et efficace. Il est vrai que le petit déjeuner est plutôt bien et servi dans une superbe salle. Il est vrai enfin que les chambres ont du cachet. Mais, il est vrai aussi que le luxe et la mention 5 étoiles sous entendent l'irréprochable et que la différence, à ce niveau, se niche dans les détails. Or certains sont encore bien perfectibles à l'instar de la propreté de la chambre (poussière sur montant du miroir de la salle de bains, produits d'accueil disparates et entamés, traces de doigts sur les vitres de la chambre… ) ou encore de la télécommande TV ne marchant pas ou de la signalétique insuffisante pour se guider (certaines chambres imposent un vrai dédale!). De petites choses mais qui empêchent d'avoir ce sentiment de perfection que mériterait certainement le lieu!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Très Chère Lagalotte,

Vous ne tarissez pas d’éloges sur la qualité de nos prestations, le lieu, le personnel tout est parfait à vos yeux. Merci !

Quelques détails restent perfectibles, croyez bien que nous en sommes navrés. Le nécessaire à été fait pour que lors d’un prochain séjour vous puissiez profitez pleinement et sereinement de l’Hermitage Gantois Gantois dans les moindres détails.

Pour bénéficier de nos meilleurs œuvres n’hésitez pas à consulter notre site internet.

Restant à votre entière disposition, je vous prie, très Chère Lagalotte de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Directeur Général

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse: 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.