“Un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Normandie
“Un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Situé à deux pas du centre ville de Lille, cet hôtel est splendide.
Le cadre est exceptionnel (ancien ermitage avec encore la chapelle).
Il y a un savant mélange entre l'architecture moderne et le bâtiment du moyen âge.
Nous avons bénéficié pour un prix très raisonnable (offre spéciale) d'une chambre privilège. Magnifique chambre tout confort avec un cachet historique. Salle de bain très belle.
Petit déjeuner onéreux mais bonne affaire si compris dans l'offre globale.
Bref un endroit à ne pas manquer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, General Manager de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est merveilleusement déroulé.
L'architecture de notre établissement vous a séduit et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement.

Dans quelques mois, vous pourrez bénéficier d'un Spa avec piscine qui vous permettra de profiter de la magie des lieux tout en offrant à votre corps un repos bien mérité.

Dans cette attente, n'hésitez surtout pas à consulter notre site internet.
Vous avez bénéficié lors de votre dernier séjour d'une promotion en chambre Privilège.
De nombreuses offres (séjour avec petit déjeuner express, package historique..) sont également proposées sur notre site et sauront faire votre bonheur.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bel hôtel restauré avec gout. Les chambres sont magnifiques, très calmes pour celles donnant sur le jardin du cloître, literie haut de gamme. Dommage je n'ai pu profiter de ce calme voluptueux que quelques heures entre un dîner d'affaires et une réunion commençant tôt le lendemain matin. Nous reviendrons en couple ou famille

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Vous voyagez fréquemment, vos compliments sur la qualité de service de L’Hermitage Gantois Autograph n’ont que plus de valeurs. Merci !

C’est avec plaisir que je transmets à l’ensemble des collaborateurs de l’Hôtel votre avis communiqué sur le site TripAdvisor, celui-ci nous est précieux.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleurs tarifs.
Avec par exemple une offre « Summer Break » à des tarifs très intéressants en juillet et août. Et déjà nos Offres de séjours pour la Braderie de Lille, la plus grande brocante d’Europe avec 2 millions de visiteurs les 6 & 7 septembre prochain.

Restant à votre entière disposition et vous renouvelant mes remerciements, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A l'occasion d'un court séjour à Lille, nous avons séjourné avec mon épouse dans cet établissement. Beaucoup de charme pour cet ancien hospice reconverti. Une chapelle dans le corps de bâtiment (à visiter...), un atrium splendide et surtout un professionnalisme digne de son niveau de standing. Les chambres ont beaucoup de cachet et le personnel toujours disponible. Sa situation ne fait que conclure un avis très très positif.

Séjour du mai 2014
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel de haute qualité, service irréprochable. La propreté des lieux, des chambres est excellente. Le cadre de l'ancien avec la petite église ajoute un atout charme à l’hôtel. La situation géographique de l’hôtel permet de pouvoir ce rendre en ville rapidement, le lieu est idéal pour un jeune couple.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vos compliments récompensent notre investissement et correspondent à l’engagement de chaque collaborateur et je vous en remercie.

Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer nos prestations

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos meilleures offres

Restant à votre entière disposition, je vous pris de bien vouloir accepter, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Rien à redire sur le service et le superbe cadre de l'établissement
Un seul bémol : marier l'ancien au contemporain ne donne pas le droit de montrer n'importe quoi. Aucune cohérence dans les œuvres exposées. A revoir .
Mais cela ne nous empêchera pas d'y revenir avec plaisir

Séjour du juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie de faire partager votre satisfaction suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection. Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

Nous accueillons des expositions de peintures et de sculptures très régulièrement. Des artistes de la région peuvent ainsi faire découvrir leur art et la plupart, triés sur le volet ont beaucoup de succès. Notre volonté en fin d’exposition est de conserver une des œuvres. Cet enrichissement culturel permet de découvrir des œuvres comme nulle part ailleurs.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif ! Réservez pour un séjour au cœur de la Braderie de Lille les 6 et 7 septembre, la plus grande brocante d’Europe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.

Directeur General
Saint Germain village
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel de luxe crée dans un ancien monastère hôpital est une magnifique étape au coeur de la citée nordique. Les chambres sont bien équipées dotées d'une literie très confortable, je recommande particulièrement celles donnant sur les cours intérieures. Le service est très courtois attentif et rapide. La restauration est excellente et les petits déjeuners variés.
La décoration joue sur l'alliance passé/présent avec harmonie. Enfin le service voiturier, rapide et efficace vous libère des contraintes du stationnement en centre ville . Tout cela fait de cet endroit un réel moment de détente et de plaisir. Cerise sur le gâteau pour le futur, un spa/piscine est en cours de construction ...

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour patio intérieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est vraiment superbe. Nous avons adoré l'intégration de cet hôtel de luxe dans ce cadre historique d'un ancien monastère / hôpital. Tout était parfait, ainsi que le service.

Le petit déjeuner est excellent, notamment les gaufres "maison".

Le bar est dans un lieu extraordinaire avec cette gigantesque verrière située dans l'ancienne cour des lieux.

Nous avons également dans l'estaminet Gantois qui proposait une cuisine régionale simplet et de qualité.

Le seul petit bémol est les abords immédiats de l'hôtel qui manquent un peu de charme. Mais c'est très largement compensé par la possibilité de rejoindre le centre historique en 8mn à pied.

Vraiment un très bel hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
A-Grosperrin, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et vous en remercions.

Vous communiquez votre satisfaction au plus grand nombre sur le site Trip Advisor, je vous en remercie, votre avis nous est précieux. Vous avez apprécié notre qualité de service, c'est une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.

Vous découvrirez en avant première et toujours aux meilleurs conditions nos offres sur notre site internet.

Dans l’’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous renouvelle mes remerciements.

Très Cordialement.

Directeur Général

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse: 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.