“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 105 hôtels à Lille
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Déçue,
Très beau lieu alliant l’ancien et le moderne, mais l’architecture ne suffit pas au standing de ce 5 étoiles. Le service n’est absolument pas à la hauteur du niveau attendu dans un tel établissement. Le soir un service « couverture » est proposé, cela consiste à refaire votre lit si besoin, mais aucunement remettre la salle de bain en état comme on est en droit de l’attendre dans un hôtel de ce rang. Le restaurant est aussi très moyen avec un service très médiocre. Bref décevant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'alliance du passé et du design est incroyable ! C'est un endroit raffiné avec un accueil 5 étoiles. Nous y somme resté 1 nuit avec mon mari formule "toi&moi" pour nous reposer en amoureux et tout était parfait. Check-out à 12h, très appréciable. Allez-y les yeux fermés et prenez un verre au bar le soir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hgantois, Directeur général de L'Hermitage Gantois Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Madame, Monsieur,
Vos compliments nous font très plaisirs et nous permettront de conforter le niveau d’exigence que nous nous sommes fixés.
Ces commentaires nous aideront à encore progresser en apportant le meilleur service à chacun de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
André Grosperrin
Directeur
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avions réservé une chambre "tradition" par internet, proposée à 140 €. Un peu d'appréhension vis à vis de cette offre, car les chambres sont habituellement à 295 € dans ce 5 étoiles.
Quelle agréable surprise et quel ravissement ! l'hotel est magnifique. L'ancien se mélange au moderne avec chaleur, gaieté et élégance. L'ambiance n'est ni figée, ni anomyme. Le personnel est parfaitement compétent et agréable. Nous ne l'avons absolument pas trouvé hautain. Juste ce qu'il fallait.
Les chambres, allient elles aussi le confort ( la literie ) et l'élégance, mais une élégance chaude , avec là encore ancien et moderne.en harmonie. Nous avons trouvé les photos internet en de ça de la réalité. Suffisamment rare pour le faire remarquer !
L'atmosphère de l'hotel est feutrée....et pimpante. Rien de sévère dans cet ancien hospice.
Et le petit déjeuner......des produits frais, succulents pour un excellent rapport qualité prix. Toujours dans un cadre agréable, celui du restaurant gastronomique que nous n'avons pas essayé. Le bar est également très sympathique.
Nous étions accompagné d'amis, eux aussi très satisfaits.
La perfection ! malgré un positionnement un peu excentré ( 10 mn à pied du centre historique ), mais qui s'oublie très vite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Tout était parfait. Le luxe pour des prix plus que raisonnable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

un endroit tout simplement unique tout est parfait dans cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

L'hôtel est magnifiquement refait. L'architecture mêle moderne et ancien. La chambre était confortable. Le service est très bien, notre chambre sentait le tabac, il nous a immédiatement été proposé une autre chambre.
Un regret, l'hôtel est très légèrement excentré (5 à 10 mn du centre ville).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Belle hotel proche de la vieille ville
L'hotel et les parties communes sont vastes et très agréables, Beaux aménagements.
Bon acceuil à la réception mais disposition tardive de la chambre 15h pour une arrivée à 10h.
Chambre claire calme avec 3 fenètres bien située sur une très belle cour intérieure
Le seul point négatif de la chambre est la literie, pas en rapport avec la classificaton de l'hotel. Matelat sommier et draps de qualité très moyenne.
Petit déjeuner agréable avec un excellent service mais trois points négatifs 1 sachet de thé par teilleire donc aucun gout , pain congelé et les infames oeufs brouillés en poudre qu'on trouve dans de plus en plus d'hotels.
Excellent séjour malgré ces critiques que nous espèrons constructives.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hermitage Gantois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hermitage Gantois Hotel

Adresse : 224 rue de Paris, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hermitage Gantois Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Gantois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Gantois
Hotel Hermitage Gantois
Hotel L'hermitage Gantois Lille
Lille L'hermitage Gantois Hotel
L'hermitage Gantois Hotel Lille
Exclusive Hotel Lille
Exclusive Hotel l Hermitage Gantois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Gantois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.