“EPOUVANTABLE” 1 5 étoiles

Classé n°80 sur 91 hôtels à Lille
Rennes, France
“EPOUVANTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le pire hôtel que j'ai fait ! Un état lamentable ! Un matelas défoncé où les ressorts sortaient , pas de prise électrique, linge sale, sol poisseux et je ne vous parle même pas de l'état de la couverture avec des traces étranges ! je n'ai pas dormi de la nuit ! Que font les services d'hygiène pour ne pas le fermer ! Hôtel qui joue sur sa proximité avec la gare mais mieux vaut dormir dehors ! N'y allez surtout pas !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Un très bon hôtel a conseiller a tous le monde car C'est un hôtel pas chaire qui est très propre un accueil agréable bien entretenu. Très grand chambre avec une grande salle de bain moi et mon épouse nous avons était vraiment très bien accueil. A i retourné très rapidement. Sur une belle ville en plus en n'a eu location de visiter cette grand ville de Lille car C'est jute a cotés de la Gard niveau transport nous n'avons pas eu de difficulté et en plus en plein centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
seclin
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Le coq hardi est le seul hotel de lille ou il y a toujours de la place ; pas étonnant !
Les chambres sont sales, la moisissure rôde sur les murs. La couverture et les draps ont une odeur plus que douteuse. Même un cafard si sentirait mal. L'accueil laisse à désirer, l'homme de la réception est très désagréable. C'est un hotel "dégeulasse" que je ne recommande à personne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Frace
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Cet hôtel mériterait d'être fermé pour des raisons d'hygiène et de sécurité. Chambre très sale - on n'osait même pas mettre les pieds par terre, draps et couverture douteux, douche pas nettoyée et WC communs dé-goû-tants et qui ne ferment pas. Sans oublier les cables électriques qui étaient à nus dans la chambre. Petit détail en plus, un vieux chewing-gum était collé sur un des interrupteurs....
La réception n'est pas tenue 24h/24h, contrairement à ce qu'ils prétendent, les responsables n'étant ni aimables, ni souriants.

35 EUR pour avoir droit à tout ça, c'est vraiment une honte !!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

bon ça n'est pas une rumeur...franchement quand je suis arrivée c'était à côté d'un sex shop...je me suis dit...bon ça ne veut rien dire...ensuite je suis arrivée à l'acceuil, sympa...ok...mais il a voulu me faire payer 49 euros la chambre simple au lieu des 34,90 prévus...et...oups, il s'était trompé...
arrivée dans la chambre, ôdeur d'urine, et traçes d'urine sur la cuvette des toilettes...et tâches douteuses sur la couverture extérieure...le sol était super sale, et le rideau de douche moisi...
le meilleur...j'avais pris cette chambre à 34,90 pour avoir la douche...et chose étrange...peu d'eau...tiédasse, et grand jet d'eau pour l'eau glaçée...franchement honteux...en prime regards graveleux des hommes dans le couloir...
donc je déconseille pour toute femme seule, j'ai franchement eu peur, pourtant je suis assez téméraire...
vraiment honteux...pour moins cher on a une chambre dans une villa à florence dans un cadre magnifique et propre!!!!

Vous connaissez Hotel Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Coq Hardi

Adresse : 34 place de la Gare, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°80 sur 91 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coq Hardi Lille
Hotel Coq Hardi Lille
Hotel Le Coq Hardi Lille
Coq Hardy Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.