“n'y aller surtout pas!!!” 1 5 étoiles

Hotel Le Coq Hardi
34 place de la Gare, 59800 Lille, France   |
Classé n°80 sur 91 hôtels à Lille
Lille, France
“n'y aller surtout pas!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

je n'ai passe qu'une nuit dans cet hotel et pour dire ce fut un vrai cauchemar,j'y etais tellment mal a l'aise que je n'ai pas ferme l'oeil de la nuit. d'abord,on avait fait une reservation juste avant notre arrivee. arrivee 2h apres,le monsieur m'explique que en realite ils ne font pas de rervation et qu'il reste qu'une chmabre. chambre a 49euros ou il n'y avait qu'un lit et un lavabo dans la emme piece. elle etait tout simplement immonde,il y avait de la moisissure sur les murs,une odeur particlierement douteuse,pas de prise electrique,desenormes araignes au plafond. une espece d'ascenceur minuscule. bref n'y aller surtout pas il merite de fermer cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

je vous conseil cette hôtel car c un très bon qualité prix pour 59 euros on a eu une chambre avec salle de bain grande chambre belle vu calme et bien propre. En plus de sa c un hôtel ouvert 24/24. j'ai passer un bon séjours avec ma copine dans cette hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bethune
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

je suis arrive dans une chambre ou le menage n a pas ete fais

le receptionniste m a fait payer une chambre 56 euros 50 qui etait affiche a 45 euros pretextant que les prix n etaient pas a jour sur le panneau

apres avoir inspecte la chambre de plus pres tout sentais mauvais , le moisi

accueil horrible
menage pas fais
escroque

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La chambre n'est certes pas très cher (50 € tout de même la double), mais on a en échange une chambre ou la fenêtre ne ferme pas (idéal pour le bruit la nuit), ou le ménage n'a pas été fait depuis un bon moment, même si curieusement la salle de bain n'était pas trop mal. Cela dit, les crottes de souris dans les draps nous ont définitivement motivés à chercher un autre hotel le lendemain (l'étap hotel, en centre ville, même prix et chambre absolument nickel). Sans oublier bien entendu la hargne du réceptionniste, qui nous a pratiquement engeulé pour payer.
En conclusion : ne pas hésitez à y aller, si jamais vous faites une collection des hotels miteux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le pire hôtel que j'ai fait ! Un état lamentable ! Un matelas défoncé où les ressorts sortaient , pas de prise électrique, linge sale, sol poisseux et je ne vous parle même pas de l'état de la couverture avec des traces étranges ! je n'ai pas dormi de la nuit ! Que font les services d'hygiène pour ne pas le fermer ! Hôtel qui joue sur sa proximité avec la gare mais mieux vaut dormir dehors ! N'y allez surtout pas !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Un très bon hôtel a conseiller a tous le monde car C'est un hôtel pas chaire qui est très propre un accueil agréable bien entretenu. Très grand chambre avec une grande salle de bain moi et mon épouse nous avons était vraiment très bien accueil. A i retourné très rapidement. Sur une belle ville en plus en n'a eu location de visiter cette grand ville de Lille car C'est jute a cotés de la Gard niveau transport nous n'avons pas eu de difficulté et en plus en plein centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
seclin
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Le coq hardi est le seul hotel de lille ou il y a toujours de la place ; pas étonnant !
Les chambres sont sales, la moisissure rôde sur les murs. La couverture et les draps ont une odeur plus que douteuse. Même un cafard si sentirait mal. L'accueil laisse à désirer, l'homme de la réception est très désagréable. C'est un hotel "dégeulasse" que je ne recommande à personne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Coq Hardi

Adresse : 34 place de la Gare, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°80 sur 91 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coq Hardi Lille
Hotel Coq Hardi Lille
Hotel Le Coq Hardi Lille
Coq Hardy Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.