“séjour a lille” 4 5 étoiles

Classé n°93 sur 103 hôtels à Lille
Amiens, France
“séjour a lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon séjour a lille, dans l'hôtel coq hardi, j'ai beaucoup hésiter a y aller, mais je ne regrette pas du tous mon séjours dans cette hôtel. Personnel agréable, chambre belle et propre, très bon rapport qualité prix !! a conseiller a toute personne recherchant un hôtel a proximité de lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Rien à dire sauf que c'est un taudis délabré tenu par une bande d’escrocs, je sais même pas comment cet hôtel est encore ouvert lisez de vous même:

- Draps avec taches suspectes...
- Mégots de cigarettes
- Reste de repas sous le lit
- Odeurs infectes, moisissures aux toit et toilettes.
- Pas de papier Q (il fallait en demandé!!!)
- Accueil glacial,

Astuce pour la chambre : A Éviter Absolument!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buhl, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Premier séjour de ma vie à Lille, nous ne connaissions pas bien eh bien je peux vous affirmer que vous ne pourrez plus jamais oublier votre séjour dans cet endroit !!!
Situé juste en face de la gare Lille Europe, pour le calme faudra repasser un autre jour. En plus vu la fréquentation de l'endroit j'ai cru un moment que nous avions atterri dans un hôtel de passe !!!
Accueil glacial, chambre à l'hygiène déplorable, draps sales (des insectes dedans), fenêtres et rideaux qui ne ferment pas bien (bruits et lumières assurés toute la nuit), salle de bain pas propre, matelas inconfortable (nous n'avons évidemment pas fermé l’œil de la nuit).
En résumé même pour le prix qui est plus que correct, c'est une honte de laisser des établissements pareils ouverts. A peine arrivé , vous n'avez qu'une seule chose à l'esprit : partir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

je n'ai passe qu'une nuit dans cet hotel et pour dire ce fut un vrai cauchemar,j'y etais tellment mal a l'aise que je n'ai pas ferme l'oeil de la nuit. d'abord,on avait fait une reservation juste avant notre arrivee. arrivee 2h apres,le monsieur m'explique que en realite ils ne font pas de rervation et qu'il reste qu'une chmabre. chambre a 49euros ou il n'y avait qu'un lit et un lavabo dans la emme piece. elle etait tout simplement immonde,il y avait de la moisissure sur les murs,une odeur particlierement douteuse,pas de prise electrique,desenormes araignes au plafond. une espece d'ascenceur minuscule. bref n'y aller surtout pas il merite de fermer cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

je vous conseil cette hôtel car c un très bon qualité prix pour 59 euros on a eu une chambre avec salle de bain grande chambre belle vu calme et bien propre. En plus de sa c un hôtel ouvert 24/24. j'ai passer un bon séjours avec ma copine dans cette hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bethune
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

je suis arrive dans une chambre ou le menage n a pas ete fais

le receptionniste m a fait payer une chambre 56 euros 50 qui etait affiche a 45 euros pretextant que les prix n etaient pas a jour sur le panneau

apres avoir inspecte la chambre de plus pres tout sentais mauvais , le moisi

accueil horrible
menage pas fais
escroque

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La chambre n'est certes pas très cher (50 € tout de même la double), mais on a en échange une chambre ou la fenêtre ne ferme pas (idéal pour le bruit la nuit), ou le ménage n'a pas été fait depuis un bon moment, même si curieusement la salle de bain n'était pas trop mal. Cela dit, les crottes de souris dans les draps nous ont définitivement motivés à chercher un autre hotel le lendemain (l'étap hotel, en centre ville, même prix et chambre absolument nickel). Sans oublier bien entendu la hargne du réceptionniste, qui nous a pratiquement engeulé pour payer.
En conclusion : ne pas hésitez à y aller, si jamais vous faites une collection des hotels miteux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coq Hardi

Adresse: 34 place de la Gare, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°93 sur 103 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coq Hardi Lille
Hotel Coq Hardi Lille
Hotel Le Coq Hardi Lille
Coq Hardy Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.