“au niveau d'un Formule 1” 2 5 étoiles

Ibis Budget Lille Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue de Courtrai, 59000 Lille, France   |
Classé n°41 sur 103 hôtels à Lille
Un membre de TripAdvisor
“au niveau d'un Formule 1”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous n'avons pas dormi de la nuit pour cause de bande de jeunes fêtards dans les couloirs, et du bruit des voitures et mobylettes. Certes, on a l'impression n'étant pas en bordure d'autoroute que le bruit sera moindre, mais non: pas de double vitrage donc tous les bruits exterieurs en plus du boucan interieur nous ont empeché de dormir. La direction est a peine aimable, voire revêche quand on lui demande quelque chose. La chambre est toute petite.
A eviter si on veut dormir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saint Hippolyte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Les chambres rénovées sont très convenables,mais il y a une mauvaise insonorisation ( on participe à tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté )
L'hôtel est très bien situé dans la ville, proche du vieux lille , pas très loin des gares.
Le personnel est sympathique.
Les petits-déjeuners sont corrects pour le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bien qu'en plein travaux l'accueil y est agréable. Les chambres offrent un confort simple et moderne. Le hall d'accueil promet beaucoup d'espace. Le parking privé sous l'hôtel présente un grand avantage.
Nous n'avons pas trouvé de prise de courant pour le rasoir dans la salle de bains. Et puis ........... réveil en fanfare le dimanche matin par l'alarme incendie déclenchée par un grille-pain fumant !
Malgré ce contre-temps cet hôtel correspond à notre attente lors de nos séjours brefs à Lille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hotel en cours de rénovation. Chambre impeccable, sanitaires neufs. Bonne isolation sur rue assez calme. Le personnel est très accueillant et serviable. Petit déjeuner sans aucun reproche. J'y retournerai lors d'un prochain séjour à Lille et je le recommanderai.
L'emplacement est très bien : proche des 2 gares et du centre ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

inconfort dû aux travaux : beaucoup de bruit dès 6H du matin + mauvaise insonorisation des chambres : on participe aux conversations du voisin d'une chambre à l'autre (je parle des anciennes chambres car les nouvelles sentent tellement la peinture que j'ai préféré opté pour les anciennes chambres plus vétustes. PAS D'EAU CHAUDE. Petit déjeuner désagréable (mauvais et inconfort dans la disposition de la table)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lille Centre

Adresse: 10 Rue de Courtrai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°41 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Lille Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.