“Pas trop mal.” 3 5 étoiles

Classé n°41 sur 103 hôtels à Lille
Pau, France
“Pas trop mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pratique pour l'aspect centre ville, propre, personnel sympa mais dur, dur la planche à la place d'un sommier, pas de sèche cheveux ni de prise dans la salle de bain, juste des petits savons...pas de shampoing...aïe...
Insonorisation limite on entend assez bien ses voisins. Sinon le design de la chambre est sympa dommage aussi qu'il y ait qu'une poubelle dans la salle de bain, pas de corbeille à papier près du " bureau ". Pas de tapis au sortir de la douche = grandes eaux de Versailles...Au demeurant ça dépanne mais rapport qualité prix un peu élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vanves, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'un des slogans des Ibis Budget est "L'essentiel à petit prix": C'est partiellement vrai: rien de superflu, zéro décor et design, une petite planche et un tabouret, mais sdb et toilettes dans la chambre, TV. C'est décoré comme une auberge de jeunesse ou un hôpital, dans un quartier à la fois très attractif (à 25 mètres de la rue de Gand dans laquelle se concentrent tous les restos typiques) et avec des allers et venues la nuit devant l'hôtel (on est pourtant éloigné du Carlton, tant en distance qu'en standing).
Le tout pour quand même 72€ la nuit en semaine, hors petit déj, ce qui n'est complètement donné. Le petit dej à 6€ est très correct.
Comble d'inconfort, la carte A/CLUB ACCOR n'est pas honorée.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bonjour à tous,

si vous souhaitez voyager pas cher, n'allez pas à IBIS BUDGET.
En arrivant nous avons attendu 20 minutes avant d'avoir notre chambre. Comme la personne de l'accueil était débordée, nous devions régler plus tard dans la soirée.
Nous devions séjourner 2 nuits. Plus tard, le réceptionniste n’avait pas eu le temps de nous préparer la facturation des 2 nuits, nous devions régler le problème le lendemain. De retour après une journée de travail le lendemain fin d’après midi, la directrice avait retiré SUR MON COMPTE sans me demander ma nuit, ainsi que celle de 2 de mes collègues sur ma carte bleue, sans en avoir eu le numéro.
Comment font ils ? Ils gardent votre N° de CB d’une fois sur l’autre. Ce qui veut dire que n’importe qui, chez eux, peut prendre vos codes de carte bleue et régler n’importe quel achat sur le web… Quelle belle enseigne.
De plus, il y a des prostituées devant l’hôtel et la directrice vous rie au nez quand vous lui dites que ce qui se passe chez elle est inadmissible.

Alors abstenez vous et payez 10 € de plus pour aller ailleurs…

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cela fait au moins 5 fois que je me rends dans cet hôtel et presque à chaque fois j'attente une demi-heure pour récupérer ma chambre.
Il y a qu'une seule employée à l'heure de pointe qui prend beaucoup de temps pour répondre au téléphone. Meme quand il n'y a qu'une personne devant moi, j'ai du patienter debout 35 minutes.

Un peu exaspérant ....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lille Centre

Adresse: 10 Rue de Courtrai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°41 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Lille Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.