“Expérience décevante!” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Lille

Balladins Lille a été ajouté à vos Favoris
Balladins Lille
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Place de la Gare, 59800 Lille, France (Anciennement Hotel Chagnot)   |
N° 48 sur 104 hôtels à Lille
paris
“Expérience décevante!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel sans charme avec une décoration très froide et sans âme. Chambre sur cour au première étage. Chaleur étouffante dans la chambre et impossible de dormir la fenêtre ouverte a cause de la soufflerie très bruyante dans la cour. Insonorisation insuffisante pour un hôtel ***. Portes qui claques, bruits des voisins très audibles. Pas de téléphone dans la chambre, donc impossible de contacter la réception en cas de besoin. Accueil au petit déjeuner par une dame à peine aimable. Petit déjeuner très standard (10 euros), machine à café en panne. Le tout vraiment pas digne d'un hôtel trois étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel à deux pas de la gare et au coeur de la ville est idéal pour découvrir la ville. En plus de son emplacement avantageux, les chambres sont confortables et propres. Seul inconvénient, la salle de bain un peu petite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Certes bien situé, mais l'intérieur des chambres sent le vide. De´coration à hurler. Pas de tables de nuit, pas de téléphone(cce n'est plus obligatoire dans la nouvelle classification) Hotel bricolé apr des amteurs qui n'a rien à voir àc eque l'on attend d'un hotel.
Le receptioniste était tre`s sympa, son colle´gue du matin moins

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SAINT HERBLAIN
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

j'avis retenu cet hotel en connaissance de cause.Chambre non remboursable achetée sur Booking(carte bancaire débitée immédiatement)
Ma réservation était pour le 23/09 or à ce jour j'apprends que la manifestation pour laquelle j'avais réservé cette chambre est annulée cause maladie de la personne organisatrice.J'ai téléphoné à l'hotel pour essayer d'annuler .il m'a été repondu d'une maniére peu aimable que c'était impossible .Meme pas un geste commercial à plus d'un mois de la date.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Pas d'alaise sur le lit. Drap troué. Gros bruit de ventilation fenêtre ouverte, dur dur de dormir fenêtre fermée car odeur d'humidité et poussière...
bref pas 3 étoiles!
Bien localisé, Déco sympa et petit dej pas mal avec vu sur la ville.
1 des 3 personnes de la reception sympa c'est déjà ça et une qui pourrait devenir cordiale en prenant des cours!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Idéalement situé, proche des gares, du centre ville et des 3 Brasseurs j'ai trouvé l’accueil agréable, la chambre petite mais propre tout comme la salle de bain. La TV est de bonne qualité ainsi que le signal du wi-fi.
Petit déjeuner correct pour cette gamme de prix.
Seul soucis: l'insonorisation entre les chambres et entre le couloir et la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

La chambre était un peu petite (pas de place pour faire rouler une valise cabine jusqu'à la fenêtre, salle de bain exiguë) mais plutôt agréable.

La rénovation est de très bon goût (surtout la salle de bain avec sa douche à l'italienne) et contemporaine.
Il manque une VMC dans la salle de bain. A notre arrivée une très forte odeur d'humidité s'est échappée lorsque nous avons ouvert la porte.

Bonne idée de ne pas avoir mis de couvre lit . Avec juste une couette, on est sûr au moins qu'on s'assoit sur quelque chose de propre.

Enfin, dommage qu'il y est si peu de casier à consigne pour un hôtel avec autant de chambres. Nous qui avions justement choisi un hôtel à côté de Lille Flandres, nous avons dû aller jusqu'à Lille Europe pour déposer nos valises et s’acquitter de 5€ par valise.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Lille

Adresse: 24 Place de la Gare, 59800 Lille, France (Anciennement Hotel Chagnot)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 48 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Lille 3*
L'hôtel Balladins Lille est situé dans le centre-ville de Lille, en face de la gare Lille-Flandres et à 500 mètres de la gare Lille-Europe. Il propose un hébergement confortable et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres possèdent une salle de bains avec douche et une télévision à écran plat recevant les chaînes du satellite. L'hôtel Balladins Lille propose un petit-déjeuner buffet quotidien, que vous pourrez déguster sur le toit-terrasse en admirant une vue panoramique. L'hôtel est situé à 8,8 km de l'aéroport Lille-Lesquin. Le Palais des Beaux-Arts se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel. Les grands magasins Printemps et Galeries Lafayette sont à 10 minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Lille
Hotel Chagnot Lille
Chagnot Hotel Lille
Chagnot Lille
Balladins Lille Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.