“à éviter” 2 5 étoiles

Classé n°67 sur 105 hôtels à Lille
lille
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

certes l'emplacement est idéal (proche centre ville, à côté métro), mais plutôt la déception:
- personnel pas aimable
- ascenseur tombé en panne; j'y suis resté coincé 1/2h; pas même un dédommagement (disons un verre !); on m'a juste dit que c'est normal, il tombe régulièrement en panne
- chambre petite et MAL AEREE (sent pas bon); et si on ouvre la fenêtre on a les bruits de la rue, des ivrognes, des escalators du métro
- un conseil : ne sortez plus après 20h; ça craint trop; c'est wazemmes ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chapelle herlaimont
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

l'hôtel se situe dans un endroit très sale de Lille, en voiture cela n'est pratique car le parking payant se trouve dans une autre rue avec code et pente très sèche, vous devez repasser près du métro pour rentrer dans l'hotel, c'est pas rassurant le soir. L'accueil est plus que limite, pas très souriant, les chambres sont propres mais sentent horriblement la cigarette sinon pas mal. Déjeuner plus que modeste et de nouveau aucun sourire des serveuses ni du réceptionniste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

les chambres restent chères , 74 E , pour un quartier mal famé , clodos, chiens , saleté...
mais surtout on nous a fait attendre comme si finalement notre présence gênait plus qu'autre chose, le patron limite correct en train de former le stagiaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Proche Métro Gambetta (à la sortie), chambre 210 propre vue sur la sortie de métro. Petit bureau, écran plat, Wifi parfait, chauffage électrique seulement dans la chambre.
Salle de bain petite mais propre.Petit dejeuner coorect. Personnel très sympa et serviable.Prévoir son gel douche (celui sur place est vraiment trop basique). Petit dressing assez pratique mais vraiment petit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

j'ai séjourné à l'hôtel dans le cadre d'un séjour pro. l'hôtel est certes pas très loin du centre de lille et au pied du métro Gambeta mais il se trouve dans un quartier assez agité (chose que l'on remarque dès la sortie du métro). L'environnement est assez désagréable autour des immeubles taggés.., de nombreux SDF (la plupart ivres) sont installés à proximité de la bouche du métro (au pied de l'hôtel) et font le souc toute la nuit. C'était vraiment agaçant et vraiment pas adapté à un séjour pro.
L'hôtel en lui même est à peu près propre mais les chambres empestent la cigarette, le personnel est froid, les chambres sont petites, le buffet du matin est convenable sans plus.
Je ne garde pas un très bon souvenir du séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

J'ai passé 10 nuits dans cet hôtel, choisi pour son prix, et car il était près du métro : on ne peut pas faire plus proche, il est situé juste à la sortie de la station Gambetta. Ma première chambre était une chambre à deux lits : vraiment pas beaucoup de place, presque impossible de s'asseoir au bureau. Située au 1er étage, elle donnait sur l'entrée du métro, le bruit de l'escalator m'a un un peu gêné pour dormir. La seconde, au quatrième, avait un grand lit, et donc offrait plus de place ; par contre, il y avait une odeur tenace de tabac. Donnant sur la façade, elle était aussi plus calme.

Le petit déjeuner ne paye pas de mine, mais il est bien complet : très bonnes viennoiseries, fruits frais, fromage, yaourt, confiture, pain, céréales, ... Pas de plat chaud (c'est normal, vu le prix). Je n'ai profité du restaurant (sous forme de buffet : entrée, dessert, et 3 plats) qu'une fois : les légumes n'étaient pas terribles, mais j'ai mangé une papillotte de poisson délicieuse, et le buffet des desserts était très bien achalandé. Le restaurant est fermé au mois d'août, le soir.

L'hôtel est proche du centre : 2 stations de métro ou 15-20 minutes à pied. L'environnement n'est pas très rassurant de prime abord - beaucoup de SDF à la sortie de métro - mais je n'ai eu aucun problème dans ce quartier où je suis restée 5 semaines au total. Beaucoup de restaurants asiatiques dans la rue de Solférino assez proche, et quelques restaurants typiques aussi.

Le wifi fonctionne, mais les performances dépendent de l'emplacement de la chambre : il est globalement assez difficile de regarder des videos en streaming, mais pour lire des mails ou surfer, ça va bien. Marche aussi pour skype (pas testé la webcam, juste la voix). En effet, il n'y a pas de ligne directe de téléphone, et il n'y a plus personne à l'accueil après 22h30 - 23h00 (du moins en août).

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Hotel Lille/Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Hotel Lille/Gambetta

Adresse : 66, Rue Littre, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Flandre
Classé n°67 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Lille/Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Lille/Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rue Gambetta Lille
Hotel Gambetta Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Lille/Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.