Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen sur tous les plans” 3 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Lille/Gambetta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Best Hotel Lille/Gambetta a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Lille/Gambetta
2.0 sur 5 Hôtel   |   66, Rue Littre, 59000 Lille, France (Flandre)   |  
Services
N° 67 sur 105 hôtels à Lille
Thiancourt, Franche-Comte, France
Auteur de niveau
32 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Moyen sur tous les plans”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel ni bon ni mauvais mais certaines choses peuvent vraiment agacer : une SDB si petite qu'il est impossible de ne pas se cogner 10 fois contre la douche en se rasant; un ascenseur si bruyant qu'il est impossible de l'ignorer, un environnement si peu folichon que ça ne donne pas envie de ressortir, une connexion WIFI si lente que travailler devient un pensum... Les points positifs sont sa proximité avec le métro, la possibilité de trouver un parking sans payer celui de l'hôtel, une chambre avec des sanitaires dans la moyenne mais sans plus et un petit-déjeuner du même acabit. L'accueil est poli, sans plus et le rapport qualité-prix moyen également.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    13
    14
    8
    5
Consultez les avis pour
5
11
6
17
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aulnoye-Aymeries, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est bien dans sa catégorie de prix. Aux pieds d'une station de métro, il est certes excentré mais facilement accessible. Le personnel est très accueillant, les chambres sont sommaires mais n'ont pas à rougir d'un point de vue général. Pas de Canal Plus, petites salles de bains... Bref, sommaire mais accueillant. Par contre, mieux vaut oublier le restaurant le soir, c'est tout sauf terrible.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

certes l'emplacement est idéal (proche centre ville, à côté métro), mais plutôt la déception:
- personnel pas aimable
- ascenseur tombé en panne; j'y suis resté coincé 1/2h; pas même un dédommagement (disons un verre !); on m'a juste dit que c'est normal, il tombe régulièrement en panne
- chambre petite et MAL AEREE (sent pas bon); et si on ouvre la fenêtre on a les bruits de la rue, des ivrognes, des escalators du métro
- un conseil : ne sortez plus après 20h; ça craint trop; c'est wazemmes ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chapelle herlaimont
Auteur de niveau
42 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

l'hôtel se situe dans un endroit très sale de Lille, en voiture cela n'est pratique car le parking payant se trouve dans une autre rue avec code et pente très sèche, vous devez repasser près du métro pour rentrer dans l'hotel, c'est pas rassurant le soir. L'accueil est plus que limite, pas très souriant, les chambres sont propres mais sentent horriblement la cigarette sinon pas mal. Déjeuner plus que modeste et de nouveau aucun sourire des serveuses ni du réceptionniste.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

les chambres restent chères , 74 E , pour un quartier mal famé , clodos, chiens , saleté...
mais surtout on nous a fait attendre comme si finalement notre présence gênait plus qu'autre chose, le patron limite correct en train de former le stagiaire !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Proche Métro Gambetta (à la sortie), chambre 210 propre vue sur la sortie de métro. Petit bureau, écran plat, Wifi parfait, chauffage électrique seulement dans la chambre.
Salle de bain petite mais propre.Petit dejeuner coorect. Personnel très sympa et serviable.Prévoir son gel douche (celui sur place est vraiment trop basique). Petit dressing assez pratique mais vraiment petit.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

j'ai séjourné à l'hôtel dans le cadre d'un séjour pro. l'hôtel est certes pas très loin du centre de lille et au pied du métro Gambeta mais il se trouve dans un quartier assez agité (chose que l'on remarque dès la sortie du métro). L'environnement est assez désagréable autour des immeubles taggés.., de nombreux SDF (la plupart ivres) sont installés à proximité de la bouche du métro (au pied de l'hôtel) et font le souc toute la nuit. C'était vraiment agaçant et vraiment pas adapté à un séjour pro.
L'hôtel en lui même est à peu près propre mais les chambres empestent la cigarette, le personnel est froid, les chambres sont petites, le buffet du matin est convenable sans plus.
Je ne garde pas un très bon souvenir du séjour.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.7 km
Nord Hotel Citotel
Nord Hotel Citotel
N° 69 sur 105 à Lille
3.0 5 étoiles 65 avis
À 2.4 km
Comfort Hotel Lille Europe
Comfort Hotel Lille Europe
N° 49 sur 105 à Lille
3.5 5 étoiles 13 avis
À 2.1 km
B&B Hotel Lille Centre Grand Palais
B&B Hotel Lille Centre Grand Pal...
N° 19 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 219 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.8 km
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 2 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
4.0 5 étoiles 52 avis
À 0.7 km
Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre
N° 25 sur 105 à Lille
3.5 5 étoiles 291 avis
À 1.7 km
Premiere Classe Lille Centre
Premiere Classe Lille Centre
N° 62 sur 105 à Lille
3.0 5 étoiles 90 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Best Hotel Lille/Gambetta ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Lille/Gambetta

Adresse: 66, Rue Littre, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Flandre
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 67 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Lille/Gambetta 2*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Lille/Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rue Gambetta Lille
Hotel Gambetta Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Lille/Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.