Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Lille/Gambetta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Best Hotel Lille/Gambetta a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Lille/Gambetta
2.0 sur 5 Hôtel   |   66, Rue Littre, 59000 Lille, France (Flandre)   |  
Services
Classé n°62 sur 103 hôtels à Lille
Villejuif, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel situé dans le sud de Lille. Hôtel propre et accueil chaleureux. La salle de bain est un peu petite mais cela convient pour les courts séjours. La literie est de bonne qualité. Pas trop de bruit dans l'hôtel mais quartier animé. petits déjeuners et diners sous forme de buffet. Buffets variés même si en 3 jours j'ai eu droit aux mêmes plats... Hôtel situé dans un quartier populaire. Station de métro Gambetta au pied de l'Hôtel, donc très pratique pour rejoindre le centre bien qu'à Lille tout puisse se faire à pieds. Ce quartier n'est pas à proprement parlé un quartier touristique.
Bon rapport qualité/prix

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    10
    12
    7
    5
Consultez les avis pour
3
10
6
14
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thiancourt, Franche-Comte, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel ni bon ni mauvais mais certaines choses peuvent vraiment agacer : une SDB si petite qu'il est impossible de ne pas se cogner 10 fois contre la douche en se rasant; un ascenseur si bruyant qu'il est impossible de l'ignorer, un environnement si peu folichon que ça ne donne pas envie de ressortir, une connexion WIFI si lente que travailler devient un pensum... Les points positifs sont sa proximité avec le métro, la possibilité de trouver un parking sans payer celui de l'hôtel, une chambre avec des sanitaires dans la moyenne mais sans plus et un petit-déjeuner du même acabit. L'accueil est poli, sans plus et le rapport qualité-prix moyen également.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aulnoye-Aymeries, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est bien dans sa catégorie de prix. Aux pieds d'une station de métro, il est certes excentré mais facilement accessible. Le personnel est très accueillant, les chambres sont sommaires mais n'ont pas à rougir d'un point de vue général. Pas de Canal Plus, petites salles de bains... Bref, sommaire mais accueillant. Par contre, mieux vaut oublier le restaurant le soir, c'est tout sauf terrible.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

certes l'emplacement est idéal (proche centre ville, à côté métro), mais plutôt la déception:
- personnel pas aimable
- ascenseur tombé en panne; j'y suis resté coincé 1/2h; pas même un dédommagement (disons un verre !); on m'a juste dit que c'est normal, il tombe régulièrement en panne
- chambre petite et MAL AEREE (sent pas bon); et si on ouvre la fenêtre on a les bruits de la rue, des ivrognes, des escalators du métro
- un conseil : ne sortez plus après 20h; ça craint trop; c'est wazemmes ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chapelle herlaimont
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

l'hôtel se situe dans un endroit très sale de Lille, en voiture cela n'est pratique car le parking payant se trouve dans une autre rue avec code et pente très sèche, vous devez repasser près du métro pour rentrer dans l'hotel, c'est pas rassurant le soir. L'accueil est plus que limite, pas très souriant, les chambres sont propres mais sentent horriblement la cigarette sinon pas mal. Déjeuner plus que modeste et de nouveau aucun sourire des serveuses ni du réceptionniste.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

les chambres restent chères , 74 E , pour un quartier mal famé , clodos, chiens , saleté...
mais surtout on nous a fait attendre comme si finalement notre présence gênait plus qu'autre chose, le patron limite correct en train de former le stagiaire !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Proche Métro Gambetta (à la sortie), chambre 210 propre vue sur la sortie de métro. Petit bureau, écran plat, Wifi parfait, chauffage électrique seulement dans la chambre.
Salle de bain petite mais propre.Petit dejeuner coorect. Personnel très sympa et serviable.Prévoir son gel douche (celui sur place est vraiment trop basique). Petit dressing assez pratique mais vraiment petit.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Hotel Lille/Gambetta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Lille/Gambetta

Adresse: 66, Rue Littre, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Flandre
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°62 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Lille/Gambetta 2*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Lille/Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rue Gambetta Lille
Hotel Gambetta Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Lille/Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.