“Très bonne surprise, mieux qu'attendu” 4 5 étoiles

Best Hotel Lille/Gambetta
2.0 sur 5 Hôtel   |   66, Rue Littre, 59000 Lille, France (Flandre)   |
Classé n°31 sur 87 hôtels à Lille
Rouen
“Très bonne surprise, mieux qu'attendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai réservé sans conviction une nuit dans cet hôtel car il était dans mes prix et là... Surprise !! Ne pas se fier aux photos qui laissent penser à un hôtel vieillot. Nous avons découvert une petite chambre très propre et bien aménagée. Le must est la couette très confortable avec une housse immaculée... LA salle de bain est certes petite mais fonctionnelle et surtout très propre... pour moi c'est l'essentiel. Le quartier est animé (cosmopolite) et permet d'accéder rapidement au centre ville. A refaire sans hésitation.

Astuce pour la chambre : étions dans une chambre non fumeur. Avions laissé la voiture quartier Vauban
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je viens souvent dans cet hôtel pour les raisons suivantes : L'emplacement est commode, à 10 mètres de la station de métro Gambetta, ce qui donne accès illico au centre ville et au vieux Lille.
Le fait de voir quelques SDF aux abords du métro, en fait ne me gêne pas particulièrement. De plus, la proximité du marché de Wazemmes est un attrait supplémentaire.
L'accueil est particulièrement chaleureux, vraiment sympa. La formule étape me paraît attractive, avec un restaurant qui offre une formule buffet (entrées, plats, fromages et desserts) variée permettant notamment de se faire des menus sur mesures. Les chambres ne sont pas très grandes certes, mais très opérationnelles, avec une bonne literie comportant depuis peu, la formule couette, très pratique. Franchement, moi, j'aime bien.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'étais pas particulièrement confiant après avoir regardé les photos des chambres sur le site internet de l'hôtel mais au final la chambre n'était pas si mal. Je pense que l'hôtel devrait s'attribuer les services d'un nouveau photographe. C'était très calme, y étant allé au mois de juillet l'hôtel était plutôt vide. Bon accueil.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage d'affaires
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel situé dans le sud de Lille. Hôtel propre et accueil chaleureux. La salle de bain est un peu petite mais cela convient pour les courts séjours. La literie est de bonne qualité. Pas trop de bruit dans l'hôtel mais quartier animé. petits déjeuners et diners sous forme de buffet. Buffets variés même si en 3 jours j'ai eu droit aux mêmes plats... Hôtel situé dans un quartier populaire. Station de métro Gambetta au pied de l'Hôtel, donc très pratique pour rejoindre le centre bien qu'à Lille tout puisse se faire à pieds. Ce quartier n'est pas à proprement parlé un quartier touristique.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du Juin 2013 - voyage d'affaires
Thiancourt, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel ni bon ni mauvais mais certaines choses peuvent vraiment agacer : une SDB si petite qu'il est impossible de ne pas se cogner 10 fois contre la douche en se rasant; un ascenseur si bruyant qu'il est impossible de l'ignorer, un environnement si peu folichon que ça ne donne pas envie de ressortir, une connexion WIFI si lente que travailler devient un pensum... Les points positifs sont sa proximité avec le métro, la possibilité de trouver un parking sans payer celui de l'hôtel, une chambre avec des sanitaires dans la moyenne mais sans plus et un petit-déjeuner du même acabit. L'accueil est poli, sans plus et le rapport qualité-prix moyen également.

• Séjour du Mai 2013 - voyage d'affaires
Aulnoye-Aymeries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est bien dans sa catégorie de prix. Aux pieds d'une station de métro, il est certes excentré mais facilement accessible. Le personnel est très accueillant, les chambres sont sommaires mais n'ont pas à rougir d'un point de vue général. Pas de Canal Plus, petites salles de bains... Bref, sommaire mais accueillant. Par contre, mieux vaut oublier le restaurant le soir, c'est tout sauf terrible.

• Séjour du Mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Hotel Lille/Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Hotel Lille/Gambetta

Hotel Gambetta Lille
Hotel Rue Gambetta Lille
Best Hotel Lille
Adresse : 66, Rue Littre, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Flandre
Classé n°31 sur 87 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Lille/Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, HotelsClick, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Lille/Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Lille/Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.