“Pratique et sympa” 4 5 étoiles

Classé n°62 sur 103 hôtels à Lille
Vouziers, France
“Pratique et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Cela fait 2 fois que nous allons dans cet hôtel car il est facile de se garer dans la rue et il est au pied du métro donc pour une soirée sur Lille c'est super pratique!
Accueil très sympa.
Chambre propre.
Juste le petit déjeuner qui commence trop tard le weekend end (8h) et donc nous n'avons pas pu le prendre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Séjour de 2 nuits en chambre double (lits séparés, douche). Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Situé dans le quartier populaire Gambetta, à proximité de l'arrêt de métro du même nom. Chambre à la décoration classique et un peu petite, mais aucun souci de propreté, isolation phonique (ma chambre était au 1e étage en face du métro, j'ai dormi correctement), literie ou autre. Personnel sympathique et commerçant. Petit déjeuner avec un choix large, offre avec diner du soir très intéressante (plats variés et tarif correct). Bonus : carte de fidélité avec cadeaux à la clé. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas du côté métro sont probablement plus calmes que les autres.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
guisy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

hotel correct ms tres mal placé ; bouche de métro au pied de l hotel , pub en face ( bruyant ) , et beaucoup de " viande saoule " qui traine ds les parrages ; petit dej correct . adresse sur Booking.com ; rue Littré ms situé ds le carrefour

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

J"ai passé une petite semaineà Lille et dans le Nord-Pas de Calais.C"est un hôtel bien placé pour un séjour à Lille(métro à proximité).L"accueil est très cordial,les repas sont variés ,les petits déjeuners copieux,les chambres propres et confortables.Le service est à l'écoute du client et y règne une atmosphère familiale de bon aloi.En outre,les prix sont très raisonnables et;pour celui qui veut visiter la région,je ne peux que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé 3 jours ds cette hôtel déjà des l arrive la receptioniste nous a laisser attendre le temps de finir ça conversation apparament privé avant de nous recevoir ss un bonjours
Puis nous avons rejoint notre chambre petite exigus mais d apparences propre ...Après 1 nuit passé dans le lit je soupçone l hygiène de la literie bouton plaqué rouge sur le corps ...
Puis au matin je descend prendre mon petit déjeuné ....compote de pomme avec des bulles ? Whattttt ? Périmé ? Fourmie dans les fruit sec normal ?
Je ne sais mais si le réceptionniste n était attablé avec le journal peut être qu il aurai fait quelque chose
Après avoir vu le carnage des petit déjeuner je décide de ne pas le prendre les 2 suivant et de me les faire rembourser ...8euro tt de mm ...
Et la !!!! stupeur le réceptionniste m explique qu' il n a pas de monais ds la caisse et que j ai pri une résa nn remboursable donc soit je prend mon petit déjeuné la soit je le perd ...
Établissement à évité !!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Quartier pour le moins surprenant à l'arrivée: un certain sentiment de ne pas être à la bonne place. Mais après quelques jours, ça va; on s'habitue; c'est juste un quartier populaire très animée, jusque tard le soir. Donc, c'est bruyant aussi. Mais les gens du quartier - bistro, resto, pâtisseries, etc- sont très sympathiques. La station de métro est juste à la sortie de l'hôtel, ce qui est un plus. Les chambres sont propres mais surtout il y a une très désagréable odeur de fumée de cigarette; je crois que cela vient des tapis. Le personnel à la réception est très gentil et disponible. Le wi-fi fonctionne correctement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Juan les Pins Alpes Maritimes
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Quand on rentre dans une chambre et que nous avons des cheveux ou " autre"sur le lit ……. Un peu …..!!!!!!! même très" limite"……!!!!!!
En plus….. les personnes qui font le ménage rentre à partir de 10h30 dans les chambres car il faut les libérer….. pour 11H……..là ça devient " très…..limite"……
En fait , je voulais vous faire un commentaire : mais j'ai rien d'autre à dire : TOUT EST NUL….!!! Le prix trop chère même si c'est pas très chère mais c'est tellement NUL QUE C'EST CHERE……!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Hotel Lille/Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Lille/Gambetta

Adresse: 66, Rue Littre, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Flandre
Classé n°62 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Lille/Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Lille/Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rue Gambetta Lille
Hotel Gambetta Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Lille/Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.