Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Lille/Gambetta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Best Hotel Lille/Gambetta a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Lille/Gambetta
2.0 sur 5 Hôtel   |   66, Rue Littre, 59000 Lille, France (Flandre)   |  
Services
N° 66 sur 103 hôtels à Lille
Dieppe, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

1nuit pour faire une étape à Bruges .A notre arrivée le réceptionniste nous indique qu'aucune possibilité de mettre la voiture dans le garage de l hôtel car la porte d’accès est détériorée .Ok mais dans ce cas merci de nous avertir de ne pas se garer sur la place un peu plus loin place du marché le dimanche !!résultat voiture en fourrière (un peu de négligence de notre part c'est sur de ne pas avoir vérifier aussi !!;)) mais avec de bon conseil ça aurait pu être éviter .
Chambre non fumeur mais puant le tabac froid !!
Buffet médiocre fruits non frais :clémentine pourri et desséché,pomme ramolli !
Pas eu le temps de prendre un peu plus le réceptionniste débarrasse déjà les seules quelques tranches de fromage sur le buffet .Pour le paiement pas de monnaie sur 50 euros !
Vaut mieux aller dans un autre quartier !!!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

39 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    11
    13
    7
    5
Consultez les avis pour
5
10
6
14
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vouziers, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Cela fait 2 fois que nous allons dans cet hôtel car il est facile de se garer dans la rue et il est au pied du métro donc pour une soirée sur Lille c'est super pratique!
Accueil très sympa.
Chambre propre.
Juste le petit déjeuner qui commence trop tard le weekend end (8h) et donc nous n'avons pas pu le prendre.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Séjour de 2 nuits en chambre double (lits séparés, douche). Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Situé dans le quartier populaire Gambetta, à proximité de l'arrêt de métro du même nom. Chambre à la décoration classique et un peu petite, mais aucun souci de propreté, isolation phonique (ma chambre était au 1e étage en face du métro, j'ai dormi correctement), literie ou autre. Personnel sympathique et commerçant. Petit déjeuner avec un choix large, offre avec diner du soir très intéressante (plats variés et tarif correct). Bonus : carte de fidélité avec cadeaux à la clé. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas du côté métro sont probablement plus calmes que les autres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guisy
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

hotel correct ms tres mal placé ; bouche de métro au pied de l hotel , pub en face ( bruyant ) , et beaucoup de " viande saoule " qui traine ds les parrages ; petit dej correct . adresse sur Booking.com ; rue Littré ms situé ds le carrefour

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

J"ai passé une petite semaineà Lille et dans le Nord-Pas de Calais.C"est un hôtel bien placé pour un séjour à Lille(métro à proximité).L"accueil est très cordial,les repas sont variés ,les petits déjeuners copieux,les chambres propres et confortables.Le service est à l'écoute du client et y règne une atmosphère familiale de bon aloi.En outre,les prix sont très raisonnables et;pour celui qui veut visiter la région,je ne peux que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé 3 jours ds cette hôtel déjà des l arrive la receptioniste nous a laisser attendre le temps de finir ça conversation apparament privé avant de nous recevoir ss un bonjours
Puis nous avons rejoint notre chambre petite exigus mais d apparences propre ...Après 1 nuit passé dans le lit je soupçone l hygiène de la literie bouton plaqué rouge sur le corps ...
Puis au matin je descend prendre mon petit déjeuné ....compote de pomme avec des bulles ? Whattttt ? Périmé ? Fourmie dans les fruit sec normal ?
Je ne sais mais si le réceptionniste n était attablé avec le journal peut être qu il aurai fait quelque chose
Après avoir vu le carnage des petit déjeuner je décide de ne pas le prendre les 2 suivant et de me les faire rembourser ...8euro tt de mm ...
Et la !!!! stupeur le réceptionniste m explique qu' il n a pas de monais ds la caisse et que j ai pri une résa nn remboursable donc soit je prend mon petit déjeuné la soit je le perd ...
Établissement à évité !!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Quartier pour le moins surprenant à l'arrivée: un certain sentiment de ne pas être à la bonne place. Mais après quelques jours, ça va; on s'habitue; c'est juste un quartier populaire très animée, jusque tard le soir. Donc, c'est bruyant aussi. Mais les gens du quartier - bistro, resto, pâtisseries, etc- sont très sympathiques. La station de métro est juste à la sortie de l'hôtel, ce qui est un plus. Les chambres sont propres mais surtout il y a une très désagréable odeur de fumée de cigarette; je crois que cela vient des tapis. Le personnel à la réception est très gentil et disponible. Le wi-fi fonctionne correctement.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Hotel Lille/Gambetta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Lille/Gambetta

Adresse: 66, Rue Littre, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Flandre
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 66 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Lille/Gambetta 2*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Lille/Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rue Gambetta Lille
Hotel Gambetta Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Lille/Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.