“Hôtel basique en rapport avec son prix, mais juste à côté du métro” 3 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Lille/Gambetta

Best Hotel Lille/Gambetta a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Lille/Gambetta
2.0 sur 5 Hôtel   |   66, Rue Littre, 59000 Lille, France (Flandre)   |
N° 66 sur 103 hôtels à Lille
Grenoble, France
“Hôtel basique en rapport avec son prix, mais juste à côté du métro”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

J'ai passé 10 nuits dans cet hôtel, choisi pour son prix, et car il était près du métro : on ne peut pas faire plus proche, il est situé juste à la sortie de la station Gambetta. Ma première chambre était une chambre à deux lits : vraiment pas beaucoup de place, presque impossible de s'asseoir au bureau. Située au 1er étage, elle donnait sur l'entrée du métro, le bruit de l'escalator m'a un un peu gêné pour dormir. La seconde, au quatrième, avait un grand lit, et donc offrait plus de place ; par contre, il y avait une odeur tenace de tabac. Donnant sur la façade, elle était aussi plus calme.

Le petit déjeuner ne paye pas de mine, mais il est bien complet : très bonnes viennoiseries, fruits frais, fromage, yaourt, confiture, pain, céréales, ... Pas de plat chaud (c'est normal, vu le prix). Je n'ai profité du restaurant (sous forme de buffet : entrée, dessert, et 3 plats) qu'une fois : les légumes n'étaient pas terribles, mais j'ai mangé une papillotte de poisson délicieuse, et le buffet des desserts était très bien achalandé. Le restaurant est fermé au mois d'août, le soir.

L'hôtel est proche du centre : 2 stations de métro ou 15-20 minutes à pied. L'environnement n'est pas très rassurant de prime abord - beaucoup de SDF à la sortie de métro - mais je n'ai eu aucun problème dans ce quartier où je suis restée 5 semaines au total. Beaucoup de restaurants asiatiques dans la rue de Solférino assez proche, et quelques restaurants typiques aussi.

Le wifi fonctionne, mais les performances dépendent de l'emplacement de la chambre : il est globalement assez difficile de regarder des videos en streaming, mais pour lire des mails ou surfer, ça va bien. Marche aussi pour skype (pas testé la webcam, juste la voix). En effet, il n'y a pas de ligne directe de téléphone, et il n'y a plus personne à l'accueil après 22h30 - 23h00 (du moins en août).

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Hotel Lille/Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Lille/Gambetta

Adresse: 66, Rue Littre, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Flandre
N° 66 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Lille/Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Lille/Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rue Gambetta Lille
Hotel Gambetta Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Lille/Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.