“1 nuit au continental à l'Ille ” 4 5 étoiles

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Place de la Gare, 59800 Lille, France   |
N° 74 sur 105 hôtels à Lille
“1 nuit au continental à l'Ille ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Agréablement surpris ne paye de mine de façade petit ascenseur mais les chambre sont propre désign moderne super sympa et excellent accueil très courtois avec vue sur la gare et fontaine , satisfait . Très bon rapport qualités prix et ils propose des chambre a 4 .

Séjour du août 2015

Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Certes il y a certainement mieux à Lille. Mais pour le prix, c'est correct et super pratique juste en face de la Gare de Lille Flandres. Plein de brasseries (plus ou moins correct) au pied de l’hôtel et la grande place est à deux pas. A noter que je n'ai été dérangé par aucun bruit malgré l'emplacement.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

je suis venu début Juin pendant 1 semaine dans cet établissement face à la gare de Lille Flandre. Son emplacement est idéal car à 10 mn à pied de la grand place et du vieux Lille.
Vous êtes accueillis par un paillasson en faux gazon... inutile et ramasse poussière, il faudrait d'ailleurs que la personne de l'accueil vienne voir si le devant est propre car l'image d'un hôtel se fait dés les premiers pas.
Un couloir vous conduit à la réception où l'accueil est plutôt très bien par un stagiaire et Stéphanie.
J'avais demandé un chambre au calme ne donnant pas sur la rue, choix respecté.
Direction le 2nd étage par un minuscule ascenseur et j'ouvre la porte sur une petite chambre mais bien agencée avec de la place pour vider ma valise de la semaine. Salle de bain toute petite avec baignoire et WC.
Pour la baignoire prévoyez un parachute car pour une raison qui m'échappe la différence de hauteur avec le sol est surprenante, et vous en rendrez compte à la descente et les pieds humides, heureusement le mur est pas loin pour vous arrêtez.
Petit dejeuner classique avec quelques viennoiserie , pain frain, fromage et charcuterie.
( Pas d'œuf ), il est lui aussi basique. Les chaises métallique ne sont pas top pour la salle du petit déjeuner car elles accrochent les boutons arrière des pantalons de costume ( oui je pinaille)
Globalement, un établissement sans prétention ,qui pourrez augmenter sa qualité en faisant quelques petits efforts pour être un bon plan.
j'ai malheureusement subi de gros désagréments de bruit ma dernière nuit ( mauvais clients ) j'ai fait part de mon mécontentement au gardien il fut très professionnel par ses actes et ses propos

Astuce pour la chambre : pas de climatisation alors ne demandez pas des chambres sur rue car c'est la gare de lille et de...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Saint-Potan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Hôtel convivial très bien situé en centre ville, personnel serviable et sympathique, nous avons séjourné dans une grande chambre moderne avec une belle déco américaine. Un agréable séjour à Lille et pour finir en beauté, le patron nous a même raccompagné à l'aéroport!! Merci à toute l'équipe de l'hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Le seul avantage est de pouvoir dormir en face de la gare de Lille Flandres lorsque l'on a un train tôt le matin.
Hôtel un peu vieillot. J'ai dormi dans une petite chambre avec pour fenêtre un vasistas...
Pas de couette mais des couvertures. Toute petite télé.
Pour le prix c'est un peu cher comparativement à des prestations proposées par des chaînes hôtelières type IBIS.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Déco New York, chambre au dernier étage, calme, télévision, Wi-Fi et baignoire ainsi que petit dej sous forme de buffet à volonté. Personnel très agréable et hôtel juste en face de la gare. Nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Dernier étage
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Ascenseur petit et personnel peu sympathique. L'hôtel est situé dans une artère très bruyante! Heureusement, cela n'a pas empiété sur le séjour dans cette magnifique ville de Lille!
De plus, nous avions payé sur internet mais le jour de notre départ, l'hôtel nous a demandé de repayer sinon nous encourions des problèmes avec la police. Bref! Pas professionnel du tout!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux