Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne hôtel avec un bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Place de la Gare, 59800 Lille, France   |  
Services
Classé n°74 sur 103 hôtels à Lille
Paris, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Bonne hôtel avec un bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

L'hôtel était très convenable. Nous sommes restés un week end pour visiter Lille. Il se trouve à coté de la gare mais nous sommes un peu loin du centre de Lille où il y a tous les magasins mais nous y sommes en 5 min à pied... J'y suis allée avec 2 amis et nous étions dans une chambre de 3 personnes et c'était pas trop mal. Le prix est raisonnable.

  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    26
    28
    11
    12
Consultez les avis pour
15
16
7
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tartufferie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Quand je quittai ma chambre, je me dis intérieurement : "au plaisir de ne plus jamais te revoir". Je n'ai pas aimé cet hotel, la chambre avait l'air d'être moins bien que les parties communes. La propreté n'est pas à mettre en cause non, c'est la grossièreté des finitions qui selon moi a atteint un niveau inacceptable. Les murs étaient de plus à certains endroits décrépis. Cependant la salle de douche était propre de même que les toilettes.

Avantages de l'hôtel : L'emplacement à deux pas de la gare Lille-Flandres et génial. Le personnel était super génial et accueillant.

En conclusion, pour près de 50 euros la chambre simple, on aurait pu attendre un certain minimum dans la beauté des chambres même si évidemment je n'ai pas vu les autres chambres notamment celles de plus haut standing. Une petite rénovation serait la bienvenue.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel, qui reste la pire expérience de ma vie en matière de séjour.
Les couvertures étaient sales, les draps blancs ne l'étaient plus.
L'eau ne coule même pas dans la douche et si elle coule, elle est de couleur marron.
Autre chose, c'est une horreur si vous avez un voisin, je ne sais pas si c'était un vrai couple ou une passe mais en tout cas, j'entendais tout comme si j'y étais.

Voilà, avis aux amateurs

  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Chambres vieillottes, qui ne justifient pas le prix. Bien situé. Petit déjeuner ok.

  • a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
West London
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Il s’agit d’un formidable petit hôtel qui se trouve juste en face de la gare de Lille Flandres (à ne pas confondre avec celle de Lille Europe où arrive l’Eurostar, à trois minutes de marche de là).
L’hôtel est très propre et dispose d’un personnel extrêmement sympathique et disponible. Nous avions une chambre triple qui était relativement spacieuse sur le devant de l’hôtel. Nous entendions le bruit de la circulation, mais si vous aimez vous retrouver dans l’agitation d’une ville française, ceci s’ajoutera à l’ambiance.
Comme un précédent vacancier, nous n’avions qu’un seul ensemble de serviettes, mais nous en avons obtenu deux autres en réclamant.
Le petit déjeuner était typiquement français et ça valait le coup de se lever rien que pour ça. En bref, un bon hôtel à des tarifs très raisonnables.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Nous avons récemment passé trois nuits dans ce petit hôtel qui nous a beaucoup plu.
Nous avions une chambre double au dernier étage, à l’arrière du bâtiment, qui était TRÈS calme.
L’emplacement est imbattable (en face de la gare de Lille et à 5 minutes de marche de l’Eurostar).
Les chambres étaient très propres et confortables, l’hôtel était immaculé et très apaisant. Soit il a été récemment rénové, soit il est très bien entretenu.
Le délicieux petit déjeuner continental était compris dans le prix de la chambre.
Le personnel était très aimable.
Les deux points "négatifs" que je relèverais sont le minuscule lavabo de la salle de bains (c’est difficile de s’y laver le visage !) et les quelques moustiques qui volaient autour de nous (emportez une prise anti-moustiques avec vous). Mais à part ça, c’est un hôtel à recommander chaudement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

J'avais réservé deux semaines semaines dans cet hotel - mon séjour s'est résumé à 5nuits
Vive le service !!!! l'accès à INTERNET faisait partie des impératifs de mon choix d'hotel pour des besoins de travail - confirmation m'en avait été faite par [-------] et par un coup de téléphone à la réception de l'hotel
Je n'ai jamais eu accès à INTERNET (inexsistant à l'hotel) on m' a mené en bateau pendant 4 jours par des réponses évasives avant d'admettre "le coté mensongé du descriptif de l'hotel " sur ce point - on m'a fait acheter un câble pour une connexion inexistante
Le ménage ..... trois jours après mon arrivée j'ai trouvé sous le lit les lunettes de vue du précédent locataire ..... on a oublié de faire ma chambre les deux premiers jours..... (ma présence n'était pas noté sur les registres)
Les odeurs ...........vous avez en prime dans la chambre une agréable odeur d'égout - Vive l'hotel Continental

  • a aimé — uniquement sa tituatione centre ville
  • n'a pas aimé — aucune sens du service vis à vis de la clientèle
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 11, Place de la Gare, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°74 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Lille
Continental Lille
Lille Hotel Continental
Continental Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.