“Bonne hôtel avec un bon emplacement” 4 5 étoiles

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Place de la Gare, 59800 Lille, France   |
Classé n°61 sur 91 hôtels à Lille
“Bonne hôtel avec un bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

L'hôtel était très convenable. Nous sommes restés un week end pour visiter Lille. Il se trouve à coté de la gare mais nous sommes un peu loin du centre de Lille où il y a tous les magasins mais nous y sommes en 5 min à pied... J'y suis allée avec 2 amis et nous étions dans une chambre de 3 personnes et c'était pas trop mal. Le prix est raisonnable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tartufferie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Quand je quittai ma chambre, je me dis intérieurement : "au plaisir de ne plus jamais te revoir". Je n'ai pas aimé cet hotel, la chambre avait l'air d'être moins bien que les parties communes. La propreté n'est pas à mettre en cause non, c'est la grossièreté des finitions qui selon moi a atteint un niveau inacceptable. Les murs étaient de plus à certains endroits décrépis. Cependant la salle de douche était propre de même que les toilettes.

Avantages de l'hôtel : L'emplacement à deux pas de la gare Lille-Flandres et génial. Le personnel était super génial et accueillant.

En conclusion, pour près de 50 euros la chambre simple, on aurait pu attendre un certain minimum dans la beauté des chambres même si évidemment je n'ai pas vu les autres chambres notamment celles de plus haut standing. Une petite rénovation serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel, qui reste la pire expérience de ma vie en matière de séjour.
Les couvertures étaient sales, les draps blancs ne l'étaient plus.
L'eau ne coule même pas dans la douche et si elle coule, elle est de couleur marron.
Autre chose, c'est une horreur si vous avez un voisin, je ne sais pas si c'était un vrai couple ou une passe mais en tout cas, j'entendais tout comme si j'y étais.

Voilà, avis aux amateurs

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 11, Place de la Gare, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°61 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Lille
Continental Lille