“Bonne hôtel avec un bon emplacement” 4 5 étoiles

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Place de la Gare, 59800 Lille, France   |
Classé n°74 sur 103 hôtels à Lille
“Bonne hôtel avec un bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

L'hôtel était très convenable. Nous sommes restés un week end pour visiter Lille. Il se trouve à coté de la gare mais nous sommes un peu loin du centre de Lille où il y a tous les magasins mais nous y sommes en 5 min à pied... J'y suis allée avec 2 amis et nous étions dans une chambre de 3 personnes et c'était pas trop mal. Le prix est raisonnable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

Tartufferie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Quand je quittai ma chambre, je me dis intérieurement : "au plaisir de ne plus jamais te revoir". Je n'ai pas aimé cet hotel, la chambre avait l'air d'être moins bien que les parties communes. La propreté n'est pas à mettre en cause non, c'est la grossièreté des finitions qui selon moi a atteint un niveau inacceptable. Les murs étaient de plus à certains endroits décrépis. Cependant la salle de douche était propre de même que les toilettes.

Avantages de l'hôtel : L'emplacement à deux pas de la gare Lille-Flandres et génial. Le personnel était super génial et accueillant.

En conclusion, pour près de 50 euros la chambre simple, on aurait pu attendre un certain minimum dans la beauté des chambres même si évidemment je n'ai pas vu les autres chambres notamment celles de plus haut standing. Une petite rénovation serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel, qui reste la pire expérience de ma vie en matière de séjour.
Les couvertures étaient sales, les draps blancs ne l'étaient plus.
L'eau ne coule même pas dans la douche et si elle coule, elle est de couleur marron.
Autre chose, c'est une horreur si vous avez un voisin, je ne sais pas si c'était un vrai couple ou une passe mais en tout cas, j'entendais tout comme si j'y étais.

Voilà, avis aux amateurs

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Chambres vieillottes, qui ne justifient pas le prix. Bien situé. Petit déjeuner ok.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Il s’agit d’un formidable petit hôtel qui se trouve juste en face de la gare de Lille Flandres (à ne pas confondre avec celle de Lille Europe où arrive l’Eurostar, à trois minutes de marche de là).
L’hôtel est très propre et dispose d’un personnel extrêmement sympathique et disponible. Nous avions une chambre triple qui était relativement spacieuse sur le devant de l’hôtel. Nous entendions le bruit de la circulation, mais si vous aimez vous retrouver dans l’agitation d’une ville française, ceci s’ajoutera à l’ambiance.
Comme un précédent vacancier, nous n’avions qu’un seul ensemble de serviettes, mais nous en avons obtenu deux autres en réclamant.
Le petit déjeuner était typiquement français et ça valait le coup de se lever rien que pour ça. En bref, un bon hôtel à des tarifs très raisonnables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Nous avons récemment passé trois nuits dans ce petit hôtel qui nous a beaucoup plu.
Nous avions une chambre double au dernier étage, à l’arrière du bâtiment, qui était TRÈS calme.
L’emplacement est imbattable (en face de la gare de Lille et à 5 minutes de marche de l’Eurostar).
Les chambres étaient très propres et confortables, l’hôtel était immaculé et très apaisant. Soit il a été récemment rénové, soit il est très bien entretenu.
Le délicieux petit déjeuner continental était compris dans le prix de la chambre.
Le personnel était très aimable.
Les deux points "négatifs" que je relèverais sont le minuscule lavabo de la salle de bains (c’est difficile de s’y laver le visage !) et les quelques moustiques qui volaient autour de nous (emportez une prise anti-moustiques avec vous). Mais à part ça, c’est un hôtel à recommander chaudement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

J'avais réservé deux semaines semaines dans cet hotel - mon séjour s'est résumé à 5nuits
Vive le service !!!! l'accès à INTERNET faisait partie des impératifs de mon choix d'hotel pour des besoins de travail - confirmation m'en avait été faite par [-------] et par un coup de téléphone à la réception de l'hotel
Je n'ai jamais eu accès à INTERNET (inexsistant à l'hotel) on m' a mené en bateau pendant 4 jours par des réponses évasives avant d'admettre "le coté mensongé du descriptif de l'hotel " sur ce point - on m'a fait acheter un câble pour une connexion inexistante
Le ménage ..... trois jours après mon arrivée j'ai trouvé sous le lit les lunettes de vue du précédent locataire ..... on a oublié de faire ma chambre les deux premiers jours..... (ma présence n'était pas noté sur les registres)
Les odeurs ...........vous avez en prime dans la chambre une agréable odeur d'égout - Vive l'hotel Continental

• a aimé — uniquement sa tituatione centre ville
  • n'a pas aimé — aucune sens du service vis à vis de la clientèle
  • Séjour du mai 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 11, Place de la Gare, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°74 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Lille
Continental Lille