“excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 31 chambres d'hôtes à Lille
Pouillé, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes restés qu'une nuit dans cette ancienne pension de famille rehabilitee en chambres d'hotes idealement situee a 2 pas du centre ville, mais nous reviendrons c'est certain. L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont à votre écoute. Les chambres sont spacieuses avec un salon privatif, joliment décorées et confortables, literie de grande qualité, salle de bain très bien équipées, peignoirs, rien ne manque Le petit-dejeuner est copieux : crepes, gauffres, fromages, jambon, jus de fruits frais et confitures excellentes. Quant au restaurant, un rapport qualité prix exceptionnel, le service est impeccable, les mets exquis. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Très bien situé par rapport au centre ville, mais aussi par rapport au musée et au parking. Chambre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous recommandons la maison d'hôtes du Champlain.
Excellent accueil des hôtes.
Grande chambre confortable (Suite 2) à la décoration abondante et éclectique.
Excellent petit-déjeuner avec un choix abondant.
Tout le centre de Lille à cinq minutes à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Chambre grande avec un salon très agréable. Machine a café Nespresso bien appréciable! Salle bain très bien équipée avec une douche top. Literie parfaite. Chambre bien située en plein centre dans une rue pas trop bruyante.

• Séjour du septembre 2013
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent, accueil charmant, amical et professionnel. Chambre de tout grand confort presque trop grande avec le salon attenant, excellente literie, petit déjeuner exceptionnel. La prochaine fois nous prendrons également le resto (il était complet le jour de notre arrivée) et le jacuzzi/hamam. Installés dans la cave, l'aménagement est de toute beauté. Enfin tout près du centre à pied, parfait pour découvrir une ville bien sympathique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Pour une nuit seulement... Un accueil adorable, une suite "cocooning", en bref une prestation très haut de gamme avec la simplicité en plus. C'est toute la différence avec l'hôtel qui ne nous donne pas l'impression d'être un "hôte" mais un client. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner et les explications de la maitresse de maison pour organiser au mieux notre week-end. Surtout n'hésitez pas à réserver une table au restaurant, c'est Monsieur qui est en cuisine et cela vaut la peine de s'installer dans cet endroit intime et chaleureux : la cuisine est à la hauteur, avec une petite pointe d'originalité. Merci encore à Sylvie et Denis Gaboriau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne une nuit dans cette ancienne pension de famille rehabilitee en chambres d'hotes idealement situee a 2 pas du centre ville. L'accueil est chaleureux, les proprietaires tres gentils et disponibles. Les chambres sont jolies et confortabes (excellente literie, belle salle de bain, machine a expresso, peignoirs, bref il ne manque rien !) Le petit-dejeuner est copieux et varie: crepes, gauffres, fromages, jambon, jus de fruits frais et confitures excellentes. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant qui est ferme le lundi. Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2012
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Vous cherchez un restaurant à Lille. Alors réservez vite au Champlain, cet endroit est magique : un accueil chaleureux et une cuisine défiant toute concurrence avec un rapport qualité prix comme seul Sylvie et Denis savent offrir à leur clients, dans cet endroit plein de charme, de bonne humeur vous sentirez toute de suite l 'âme du chef et de sa cuisine raffinée. Un bip gourmand attribué par le célèbre guide rouge de la profession est une juste récompense. Bravo. Vous l'avez compris j' aime ce restaurant et les gens qui nous y accueillent.
PPP

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Le Champlain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Champlain

Adresse : 13 rue Nicolas Leblanc, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°3 sur 31 chambres d'hôtes à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champlain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champlain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.