“Bon goût, endroit calme.” 4 5 étoiles
Avis sur L'Esplanade Lille

L'Esplanade Lille a été ajouté à vos Favoris
L'Esplanade Lille
42b Facade de l'Esplanade | 42b Facade de l'Esplanade, 59000 Lille, France   |
“Bon goût, endroit calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

À recommander
Belle bâtisse
Très bel endroit au calme

Chambre bien décorée tout y est.
Jolie salle de bain
Le petit déjeuner est copieux et servi dans une superbe salle
Accueil agréable .
Un très bon séjour

• Séjour du juillet 2013
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour à Lille.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'Esplanade 2 jours en Mars.

L'accès en bus est hyper facile puisqu'un arrêt est juste au pied.

L'accueil du propriétaire est parfait, à la fois discret et prévenant.

La chambre est splendide, spacieuse (+ de 30 m2), bien décorée, lumineuse et avec une bonne literie. Attention très appréciable : elle est équipée d'une machine Nespresso.

La sdb offre également bcp d'espace et est belle et pratique.

Enfin, et surtout, le petit-déjeuner est absolument parfait : les viennoiseries sont à tomber par terre, le jus d'orange est pressé à la demande, le café est, comme dans les chambres, excellent avec un choix large de saveurs. Pour nous, le meilleur jamais rencontré dans un hôtel depuis celui d'un 4 étoiles sévillan !

Bref, le grand luxe, tout simplement.

• Séjour du mars 2013
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci pour votre commentaire et vos appréciations.
Si nous avons contribuer à faire de votre séjour à Lille, un beau moment de bonheur alors, nous en sommes trés heureux.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nus avons beaucoup apprécié l'accueil très attentionné, plein de bons conseils, le design spectaculaire de la maison, son confort chaleureux. La localisation, le long du parc de la Citadelle, très facile d'accès en voiture tout en bordant le vieux Lille donc le centre se fait à pied sans problème.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher clients,
Merci pour votre commentaire.
L'ESPLANADE est effectivement à deux pas du coeur du vieux Lille et du centre-ville.
Nous avons pris le parti d'une décoration design et contemporaine associée au charme ancien de cette maison de la fin du XIXeme siècle.
Si nous avons pu participer au plaisir que vous avez eu à séjourner à Lille, nous en sommes trés satisfaits et serions ravis de vous accueillir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon accueil , chambrés propres calmes, apaisées, orangés pressées au petit dej
Propriétaire créatif et attentionné
Bonne chance pour le salon de Montrouge!
Suivez ses avis sur l art, c est un expert

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Je suis ravi d'avoir pu rendre votre séjour à Lille agréable et j'éspère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Située à 10min du centre ville a pied et à deux pas de la vieille ville, l'esplanade nous a charmé par son cadre atypique.
L'accueil a été chaleureux et discret, tout en restant disponible. Le maître des lieux a su nous orienter vers les lieux à connaître de la ville.
Notre chambre au design soignée était d'une propreté irréprochable et très confortable. Enfin, le petit déjeuner copieux nous à plus que satisfait.
Une adresse a recommandée pour une escapade à Lille si vous saturez des chambres d'hotels standardisées !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de commenter ici et de nous avoir choisit pour votre dernière visite à Lille. Nous souhaitons que chacune de vos visites reste une expérience agréable, aussi, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de vos besoins.
N’hésitez pas à revenir à l'ESPLANADE lors de votre prochaine visite à Lille.

Très cordialement.
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L’esplanade est un endroit charmant, très bien situé, à la décoration originale et subtile. L’accueil est chaleureux et très pro. Vous bénéficiez d'une complète autonomie, tout en étant "chouchouté" si vous avez besoin.
Un vrai nid douillet pour une halte de plusieurs jours à Lille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Lille et que nous ayons pu y contribuer agréablement.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

superbe emplacement, propriétaire très sympathique et accueillant, décoration moderne. les chambres sont spacieuses et les prix proportionnels à la qualité. Si vous êtes sportifs il est possible de faire son jogging quotidien sur la promenade d'en face.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Dans un premier temps, merci d’avoir pris le temps de commenter ici et de nous avoir choisit pour votre visite à Lille. Nous souhaitons que chacune de vos visites reste une expérience agréable, aussi, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de vos besoins. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite.