“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruges, Belgique
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Quel belle endroit!!! Un cadre magnifique, propre, très bien situé, mieux qu'un hotel de haut. Des proprietaires qui ont le soucis du détail et l'importances de toutes attentions..
Exellent petit déjeuner, le jus d'oranges est frâichement pressé.
L' endroit idéal pour un séjour a Lille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos installations et notre service.

Il est en effet important pour nous que notre belle maison soit agréable pour tous nos clients.

Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Lille.

Voyage solo
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quelle belle découverte que cette adresse. Un accueil très agréable, nous avons pu prendre notre chambre dès 12h. Une chambre superbe, digne d'un hôtel de luxe : très spacieuse au dernier étage avec une bonne literie, une douche à l'italienne, thé, café et eau offert. Le propriétaire a pris le temps de nous conseiller des adresses sur Lille. Le petit déjeuner était très correct et servi dans un salon agréablement décoré. L'endroit est également bien situé : à 10 mn à pied du vieux centre et on peut garer gratuitement sa voiture ! Nous y serions bien resté ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je suis ravi de lire votre commentaire sur Tripadvisor je vous remercie beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur ce site !

J'espère avoir le plaisir de vous revoir.

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'esplanade fait partie des maisons d'hôtes ou l'on n'a qu'une seule envie, celle d'y revenir.
L'emplacement est idéal pour découvrir la vieille ville, l'on se gare facilement dans les rues environnantes. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, propres, le petit déjeuner est servi dans un salon joliment décoré par notre hote. L'accueil est attentionné et très agréable.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable à l'ESPLANADE.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous retrouver lors d'un prochain passage à Lille.
Chaumont-en-Vexin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

En un mot "What Else" ?
Tout est parfait :
- une belle demeure idéalement située dans le vieux Lille.
- l'accueil parfait
- tous les détails qui font la différence
- la décoration des chambres qui est vraiment exceptionnel (chic mais pas bling bling).
- des tarifs raisonnables compte tenu de la prestation.
Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire pour lequel nous vous remercions vivement.
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible et nous sommes ravis quand l'objectif est atteint.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

À recommander
Belle bâtisse
Très bel endroit au calme

Chambre bien décorée tout y est.
Jolie salle de bain
Le petit déjeuner est copieux et servi dans une superbe salle
Accueil agréable .
Un très bon séjour

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour à Lille.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'Esplanade 2 jours en Mars.

L'accès en bus est hyper facile puisqu'un arrêt est juste au pied.

L'accueil du propriétaire est parfait, à la fois discret et prévenant.

La chambre est splendide, spacieuse (+ de 30 m2), bien décorée, lumineuse et avec une bonne literie. Attention très appréciable : elle est équipée d'une machine Nespresso.

La sdb offre également bcp d'espace et est belle et pratique.

Enfin, et surtout, le petit-déjeuner est absolument parfait : les viennoiseries sont à tomber par terre, le jus d'orange est pressé à la demande, le café est, comme dans les chambres, excellent avec un choix large de saveurs. Pour nous, le meilleur jamais rencontré dans un hôtel depuis celui d'un 4 étoiles sévillan !

Bref, le grand luxe, tout simplement.

• Séjour du mars 2013
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci pour votre commentaire et vos appréciations.
Si nous avons contribuer à faire de votre séjour à Lille, un beau moment de bonheur alors, nous en sommes trés heureux.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nus avons beaucoup apprécié l'accueil très attentionné, plein de bons conseils, le design spectaculaire de la maison, son confort chaleureux. La localisation, le long du parc de la Citadelle, très facile d'accès en voiture tout en bordant le vieux Lille donc le centre se fait à pied sans problème.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher clients,
Merci pour votre commentaire.
L'ESPLANADE est effectivement à deux pas du coeur du vieux Lille et du centre-ville.
Nous avons pris le parti d'une décoration design et contemporaine associée au charme ancien de cette maison de la fin du XIXeme siècle.
Si nous avons pu participer au plaisir que vous avez eu à séjourner à Lille, nous en sommes trés satisfaits et serions ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Très cordialement,

Vous connaissez L'Esplanade Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esplanade Lille

Adresse: 42b Facade de l'Esplanade | 42b Facade de l'Esplanade, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 8 sur 36 chambres d'hôtes à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplanade Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esplanade Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.