“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

42b Facade de l'Esplanade | 42b Facade de l'Esplanade, 59000 Lille, France   |
Laval, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Choisir l'Esplanade c'est choisir le Top.
Magnifique maison entièrement rénovée dans un esprit résolument contemporain.
On voit que chaque détail est étudié,
La chambre ( plutôt une suite ) est magnifique (écran tv géant, machine à café pro, meubles design et oeuvres d'art)
Merci à notre hôte pour son accueil et pour nous avoir apporté notre petit déjeuner aux aurores dans notre chambre....nous devions partir tôt
Bref séjour de rêve

Et puis..... et puis la BRIOCHE !!!! Spécialité locale (cramique ) .... La meilleure du monde ! Pas de mot pour décrire cela !

Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes de mobilité il faut prévenir pour avoir une chambre au premier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour vos commentaires. Si vous avez apprécié votre séjour à l'ESPLANADE alors nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille.
Très cordialement,

Voyage solo
Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Maison super agréable et magnifique. Rien ne manqué. Acceuil chaleureux et service impeccable. Suggestions pou la visite et les restaurants. A pied, 1à minutes du vieux centre de Lille, aucun problem pou garer la voiture à la rue à côté (100 mètres).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pourville-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Parfait en tous points.
Elégante et raffinée cette maison d'hôtes nous a conquis.
Notre hôte nous a conseillé la visite du LAM de Villeneuve d'Ascq, nous le remercions car nous avons beaucoup aimé ce musée aux collections remarquables.
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres orientées jardin ou vieux lille.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Magnifique bâtisse située idéalement pour aller musarder dans le Vieux Lille !
Notre chambre, par laquelle on accède grâce à un code à faire sur la poignée de la porte, était spacieuse, confortable et la déco design à souhait !
Possibilité très appréciée de se faire un café/thé dans la chambre.
Petit déjeuner servi dans un petit salon design aux couleurs chaleureuses. Le petit plus : un jus d'orange fraichement pressé à l'arrivée...
Accueil du propriétaire souriant et chaleureux.
Le seul petit reproche : un souci d'eau chaude dans la soirée alors que le matin tout fonctionnait très bien.
En résumé, une adresse à conseiller et un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent faire la grasse mat, la chambre "Vieux Lille" située juste à côté de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Superbe maison d 'hôtes, le service, la disponibilité, une décoration magnifique, Établissement très qualitatif et très calme, idéale en couple pour se retrouver et faire un break... Félicitations aux propriétaires

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour le plus agréable possible. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour et restons à votre disposition pour toute réservation à venir à L'ESPLANADE.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un endroit calme, élégant, contemporain ... Le propriétaire est aussi discret que prévenant.
Un grand escalier bordé de Soulages distribue la chambre jardin que nous vous recommandons vivement.
Tout en haut, une vaste salle à manger avec vue sur l'immense parc voisin; Cadre très agréable pour un buffet succulent matinal !
C'est une adresse excellente à 5' du vieux Lille et non loin du Pessoa, très bon restaurant du fooding.
On y retournera avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Enchantés que vous ayez apprécié votre passage à L'ESPLANADE. Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine venue à Lille.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour, je recommande cette endroit juste MAGNIFIQUE , très beau très bien place décoration parfaite (je veux la même!) proprio taire extrêmement gentille ! Grace a lui on a pue passe un moment magique ! Merci beaucoup! C'est vraiment une adresse a recommandé ! Endroit incontournable c'est sur nous allons revenir
Myriam.

• Séjour du janvier 2014
Merci pour votre sympathique commentaire. Si nous avons pu participer au succès de votre séjour, vous nous en voyez ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à L'ESPLANADE.