“Un délice...” 5 5 étoiles
Avis sur le quartier gourmet

le quartier gourmet
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
lille
“Un délice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons décidé de tester ce restau situé dans notre quartier, qui nous avait été chaudement recommandé ! Une ardoise alléchante en guise de carte, un choix difficile ! Tout ce que nous avons mangé était original, fin, joliment présenté, avec un service amical et discret. Et pour couronner le tout, une addition plus que raisonnable !

La Crau, France
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant au début de l'année et nous étions ravis de notre soirée. Lors de notre dernière visite début Novembre, nous avons retrouvés la même ambiance sympathique et l'accueil aussi convivial. Malheureusement les plats n'avaient plus la même saveur: par exemple, dans le plat de cabillaud aux haricots coco et chorizo, nous avons cherché le chorizo et nous ne l'avons pas trouvé. D'après le serveur il était sous forme de jus! Les desserts très simples, sans recherche. A noter une belle carte des vins à prix raisonnables. Tout le monde a ses moments de faiblesse, alors nous réessaierons un peu plus tard.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Un Resto agréable et très bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Service agréable. Carte des vins avec un beau choix de vins au verre. Menu de saison. Plats remarquables. Desserts un peu en dessous. Une adresse à recommander

dunkerque
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à ce site.
Après deux essais infructueux,arrivés trop tard,puis restaurant complet.
Nous avons enfin pu réserver et profiter de l'excellent accueil,du charme de l'endroit et de l'excellente table.
Un sans faute.
C'est sur, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“Un très chouette endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir de découvrir cette adresse par un ami et je dois avouer que l'on a été conquis ! Un accueil sympa et professionnel a la fois, une carte courte garantissant la fraîcheur des produits, une bonne sélection de vin. Perso, j'ai goûté un tartare de truite en entrée suivi d'une volaille avec champignons sauvages servi avec un jus très naturel et quelques copeaux de truffe. Le tout accompagné d'un sancerre "Domaine de la Rossignole" du plus bel effet ! Bravo à cette équipe !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le quartier gourmet ont aussi consulté

Vous connaissez le quartier gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le quartier gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.