“L EXCELLENCE” 5 5 étoiles
Avis sur le quartier gourmet

le quartier gourmet
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Érquinghem-Lys, France
“L EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Des collègues m'avaient chaudement recommandé cet établissement et je ne fus pas déçue; après plusieurs tentatives de réservations infructueuses tant les places sont prisées, nous avons pu réserver une table; décor agréable, ambiance sympathique et service de qualité; quant à la cuisine, nous avons été ravis par la fraicheur des plats ; la carte n'est pas très fournie mais les plats sont travaillés et très joliment présentés; adresse que je recommande et que je considère comme l'une des meilleures de Lille;

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Repas entre copines pour son Enterrement de Vie de Jeune Fille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour moi, le lieu fut une surprise!
Etant curieuse et toujours à la découverte de nouveaux restos, les filles sont tombées sur cette superbe adresse!
Arrivées les premières vers 19h30 et parties dans les dernières vers 00h30, que dire...
Ambiance au Top avec un service moustachu ou barbu et qui a du répondant!
Dégustation délicieuse des mets réalisés par un chef souriant et dressés par le sosie de Hugh Jackman!
Sans oublier le reste de l'équipe ac des frérots qui sont restés discret à part l'un des 2!
Nous avons passés une excellente soirée!
Nous reviendrons a nos hommes, nos seringues et nos bébés! lol
Merci à mes copines et à Edouard, Thibaut, Antoine, Matthieu, David et Vincent!
Margaux la future mariée!

• Visité en avril 2014
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

En temps qu'étudiant, je ne suis pas habitué à manger de la haute gastronomie.. Et je dois dire que c'est un bonheur de pouvoir savourer une cuisine aussi raffinée. Service au top, ambiance chaleureuse, rien à redire!

“Merci tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est le premier restaurant que je teste sur les conseils de tripadvisor. Surprise quant à l'adresse: je suis lillois depuis plus de 40 ans, et le nom de la rue (durnerin) m'est totalement inconnu. Ensuite, il n'y a pas vraiment de façade (une grand porte). Mais tout le reste est parfait: l'accueil, le service, le décor intérieur, et surtout surtout la qualité et la finesse de la cuisine (et des vins, qui sont pour la plupart Bio).
A conseiller absolument (mais attention, il faut réserver longtemps à l'avance, ils sont victimes de leur succès mérité).

La Madeleine, France
“Bien, mais carte des vins en retrait ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cadre agréable, service détendu et cordial, plats goûteux et inventifs. Dommage cependant que les vins présents sur la carte soient un peu "conventionnels" : peu de sélection d'alter-vignerons, à part un Pithon-Paillé, des rouges un peu trop boisés à mon goût, un manque de VDN pour accompagner les desserts au chocolat !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le quartier gourmet ont aussi consulté

Vous connaissez le quartier gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le quartier gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.