“Un gastro a prix plus qu'abordables” 5 5 étoiles
Avis sur le quartier gourmet

le quartier gourmet
34, rue durnerin, 59000 Lille, France
0320210521
Site Web
Classé n° 10 sur 1 047 Restaurants à Lille
Cuisines : moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un gastro a prix plus qu'abordables”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes allés a ce resto sur des conseils d'amis, nous ne regrettons pas du tout!
Une carte restreinte mais qui résulte de plats maitrisés et variés.
Des petites attentions personnalisées pour la mise en bouche contenant du poisson (je déteste ça) le serveur a prévu autre chose pour moi et a laissé la mise en bouche supplémentaire a mon compagnon. J ai commandé un filet de poulet accompagné de quinoa et de petits légumes délicieux (heureuse de manger du quinoa au resto, cela est rare!)
Un service au top, je recommande!

Marquette-lez-Lille, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons testé ce restaurant sur les conseils d'amis et de tripadvisor. Et bien son bon classement est largement mérité. L'accueil est très sympathique et le service parfait. Les plats sont raffinés et très bien réalisés. Une mention spéciale pour le chocolat blanc maison et biscuit au chocolat blanc et praliné !!! Tout cela avec un très bon rapport qualité prix. A refaire rapidement !!!

Visité en mai 2014
Nîmes, France
“a refaire très vite !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons fait un repas pour un EVJF.
Nous en gardons un très bon souvenir, plats raffinés et responsables très sympathiques! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lille
“Un rapport qualité prix surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Inventivité, simplicité, cela résume bien l'esprit de ce lieu.
Pas de grands chichis, de cérémonie, le service est accueillant et convivial, les assiettes jolies, bien garnies et délicieuses, et la douloureuse pas trop douloureuse!

Roubaix
“Efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les commentaires sont exactes, côté décoration c'est une réussite, on peut juste reprocher le manque d'espace entre les tables mais vu la taille du restaurant c’est déjà une prouesse.
Le service est professionnel, pas besoin de réclamer du pain ou de l'eau....ce qui devient rare.
Pour la cuisine c'est simple mais d'une belle justesse, les assaisonnements et les cuissons sont parfaites et les produits sont frais....comme quoi il ne faut pas toujours chercher des choses compliquées quand le produit est bien traité.
Au niveau prix, le soir c'est à la carte, il faut compter 10€ l'entrée, 20€ le plat et 6€ le dessert.
A savoir, les serveurs et le chef de cuisine sont associés et propriétaires des locaux, ce qui peut expliquer cette perfection.
Bonne dégustation

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le quartier gourmet ont aussi consulté

Vous connaissez le quartier gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le quartier gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.