“BRAVO !” 5 5 étoiles

03 28 144 550
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 1 102 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 39 - USD 117
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Description : Un décor raffiné, une atmosphère feutrée pour cettetable contemporaine à laquelle Michel Vico et sonéquipe vous convient pour vous faire découvrir unecuisine fine et audacieuse. Le temps d’une escapadeépicurienne, découvrez les alliances authentiques,subtiles et délicates dans le cadre de ce restaurant situéau coeur de l’Hôtel Casino Barrière de Lille
LILLE
“BRAVO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Accueil excellent... menu thématisé autour du "Homard" remarquable... service et vins impeccables... bref, "Les Hauts de Lille" dans les "hauts" de la gastronomie lilloise !
On a beau être des fidèles de l'endroit, on ne s'en lasse pas...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
YannickJOGUET, Directrice restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Marc D,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur tripadvisor. Vos compliments et vos encouragements nous touchent particulièrement.
Je ne manquerai pas de les partager avec les équipes de Michel Vico, chef exécutif et David Chagnon, responsable de salle.

A très bientôt aux Hauts de Lille.

ARRAS
“Une délicieuse expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous voulions passer une petite soirée au casino et nous en avons profité pour dîner sur place. Nous avons passé une excellente soirée. Un cadre chic, sombre et épuré. Un accueil et un service irréprochable. Une très belle carte, difficile de choisir, nous avons donc décidé de faire confiance au Chef en choisissant le menu dégustation en 5 plats avec 3 vins différents. De la mise en bouche jusqu'au dessert nous avons été sublimé par les saveurs, la présentation des plats, la fraîcheur des produits. Et les vins été en parfaite adéquation avec les mets servis. Une vrai bonheur. À recommander aux fins gourmets. Nous y retournerons sans aucun doute, une excellente adresse!!

Visité en mai 2013
YannickJOGUET, Directrice restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher John David Arras,

Votre satisfaction est une très belle récompense pour nos équipes de cuisine et de salle à qui je vais transmettre et partager vos encouragements,
La satisfaction de nos hôtes est au cœur de notre préoccupation et c'est toujours un vrai plaisir de recevoir des compliments comme les vôtres.

Mille mercis pour ce message et espérant avoir le plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience culinaire.

“Luxe boof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Salle neuve mais avec aucun caractère
Menu du marcher que le midi alors qu il est indiqué partout midi et soir pas cool
Plat trop complique qui n apporte rien trop de saveurs tue les saveurs
Je ne vois ce qui vaut le détour!!!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Clay46 rou,

Je suis sincèrement désolé que notre cuisine ne corresponde pas à vos attentes.

Depuis début mai à l’heure du déjeuner, notre chef propose une carte revisitée autour d’un thème (mai : La Méditerrané, juin : Le Homard).
Ce menu carte à 35€ entrée, plat et dessert propose une cuisine empreinte de sensibilité et de simplicité qui vous correspondrait peut être d’avantage.

Nous mettons en scène notre terrasse extérieure afin de donner une ambiance plus personnelle.

J’ai pris bonne note de vos commentaires concernant le menu du marché et veille déjà à la mise à jour des informations.

Merci d’avoir partagé vos commentaires, en espérant vous revoir de passage chez nous.

Très sincèrement.
Koksijde, Belgique
“Zeer goed/zeer dicht bij/ Euralille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Na enige moeilijkheden om de locatie te vinden, in de Casino zelf, het mooie modern en rustig
restaurant ontdekt. Was en is nagenoeg de ganse avond leeg gebleven! Vriendelijke ontvangst en bediening. Zeer goede menu à 40,00 fijne spijzen, wel niet voor grote eters.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le personnel est très gentil..un service irréprochable et une cuisine de haute qualité..sans compter du cadre qui est très jolie..je recommande ce restaurant a tout les gens qui sont ou passent sur Lille.. Je reviendrai bien volontier..

• 5 5 étoiles Ambiance
Cher Jega 84,

L'équipe des Hauts de Lille vous remercie de votre agréable commentaire.
C'est toujours du bonheur de lire des messages comme le vôtre ! Ravie que vous vous ayez passé un agréable moment,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Très sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.