“Pas encore gastronomique ” 4 5 étoiles

03 28 144 550
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 1 099 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 39 - USD 117
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Description : Un décor raffiné, une atmosphère feutrée pour cettetable contemporaine à laquelle Michel Vico et sonéquipe vous convient pour vous faire découvrir unecuisine fine et audacieuse. Le temps d’une escapadeépicurienne, découvrez les alliances authentiques,subtiles et délicates dans le cadre de ce restaurant situéau coeur de l’Hôtel Casino Barrière de Lille
“Pas encore gastronomique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous y sommes allé entre amis ayant l'habitude d'essayer les resto de la métropole lilloise. Accueil chaleureux, salle petite mais design. La carte est diversifiée pour tous les goûts; poisson et viandes. Le chef proposait ce soir là un menu à base de saint Jacques, très bon. Le service est parfait. Nous nous sommes régalés mais je ne mettrai pas ce resto dans la liste "gastronomique"... Du moins pas encore. Demandez l'accord mets-vins, la sommelière à de bonnes idées! Côté tarif pour 2 pers entrée-plat-dessert et vins accordés comptez 150€.

YannickJOGUET, Directrice de la Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher LJ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire ; en effet nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse.

Vos remarques nous aident à améliorer constamment notre service et nos prestations afin de permettre à nos hôtes de vivre une expérience des plus agréables.

J’ai évidemment transmis vos compliments à Aurore Pismont, Maitre d’Hôtel qui est ravie de savoir que vous avez apprécié ses conseils.

Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Bien cordialement,

Lambersart
“MERITE UNE ETOILE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Mériterait bien une étoile au guide Michelin, de l'amuse-bouche au dessert en passant par l'avant-dessert tout était parfait. j'ai pris le menu "carte blanche" c'est-à-dire rien que de la Saint-Jacques et mon mari à la carte des ravioles d'escargots aux girolles et des ris de veau, le tout cuisinés à la perfection et d'une façon originale. L'accueil est chaleureux et le service souriant, le personnel est aux petits soins pour les clients. Le cadre est très moderne et très lumineux, nous avions une table près d'une baie vitrée mais les autres centrales sont bien aussi. Nous retournerons dans ce restaurant car c'est un des meilleurs de LILLE et peut-être le meilleur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
YannickJOGUET, Directrice Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Louloufran,

Quel immense plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Le Chef Michel Vico et David Chagnon (directeur de salle) sont plus qu’enchantés de vous avoir fait découvrir leurs savoir faire et espèrent sincèrement vous accueillir encore dans notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille.

Du 4 février au 21 février notre carte blanche se pare de noir en subliment La Coquille Saint Jacques avec de la truffe.

Du mardi au vendredi, pour 38€ nous vous proposons :

Volupté Dubarry, perle Noire de Saint Jacques parfum de Noisette
***
Noix rôties, gratiné de blettes truffées, jus de corail
****
"La Pépite de Marta" (dessert gagnant du cook master Barrière 2013)

PARIS
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Choix du menu Découverte
Belle présentation des assiettes , savoureux mélange de goûts et d'arômes de l'amuse bouche au café !

Malheureusement les plats pourtant sous cloche arrivent trop tièdes dommage !
Décor du restaurant contemporain, service attentionné et rapide
Très belle adresse

Visité en janvier 2014
Cher Domi-Yann

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre notre prestation.

Je vous remercie pour votre remarque concernant la température des assiettes, nous avons d’ores et déjà trouvé une solution à ce problème.

Savez vous que chaque dimanche de 12h à 16h nous proposons dans notre brasserie la Terrasse du Parc, un brunch musical à l’ambiance Jazzy en formule buffet à volonté pour 28€ boissons comprises.

N’hésitez pas à nous contacter pour y réserver votre table et connaitre les conditions, les enfants de moins de 12 ans sont nos invités pour l’occasion.

“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Charmant petit restaurant situé au premier étage de l’hôtel du casino de Lille. L'accueil fut très sympathique et le service de très bonne facture. Coté cuisine, c'était vraiment excellent et très créatif.
Les plats sont très travaillés et composés de produits nobles. Le chef Vico a vraiment beaucoup de talent et nul doute qu'il sera récompensé par le guide Michelin assez rapidement.
Seuls petits bémols, les tables sont assez rapprochées, on ne nous a pas proposé le menu carte blanche du chef et la carte des vins pas assez fournie (surtout pour les vins servis au verre).
Malgré tout, une superbe soirée à faire et à refaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
YannickJOGUET, Directrice Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Antonio P,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre joli commentaire sur Trip Advisor.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant, Les Hauts de Lille.

Le Chef Michel Vico et le directeur de salle, David Chagnon seraient bien sur, ravis de pouvoir de nouveaux vous accueillir.

Je vous remercie pour vos remarques sur notre choix de vin au verre, nous allons très vite étoffer notre proposition en attendant, tous les jeudis soir « Votre vin, Notre carte », un concept convivial, apportez votre bouteille de vin et laissez-vous guidez par le choix de notre Maître d’Hôtel.
Il vous accompagnera dans votre sélection de plats pour sublimer au mieux votre vin.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le repas passé dans ce restaurant gastronomique fût très agréable, le service était au petit soin, les plats sont riches en saveurs, la présentation est magnifique.
Ce repas est un très bon moment de détente et de plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Corentin G,

Toute l ‘équipe du restaurant Les Hauts de Lille se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.

Michel Vico, le Chef exécutif et David Chagnon, le Directeur de la salle seraient enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Pourquoi pas le 14 février pour la saint Valentin, dans une ambiance musicale swing and jazz avec notre crooner et son pianiste vous pourrez partager un menu romantique à 220e pour deux accompagné de champagne.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.