“Très bonne adresse !” 4 5 étoiles

03 28 144 550
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 1 047 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 39 - USD 117
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Un décor raffiné, une atmosphère feutrée pour cettetable contemporaine à laquelle Michel Vico et sonéquipe vous convient pour vous faire découvrir unecuisine fine et audacieuse. Le temps d’une escapadeépicurienne, découvrez les alliances authentiques,subtiles et délicates dans le cadre de ce restaurant situéau coeur de l’Hôtel Casino Barrière de Lille
Lille, France
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés ! Carte traditionnelle mais accompagnements et cuisine qui changent de l'ordinaire !! Très jolie présentation, personnel aux petits soins, carte des vins raisonnable. Les riz de veau : spécialités du chef sont délicieux !! Une mention toute particulière aux escargots en ravioles et au dessert à la fraise qui étaient à tomber ! La décoration tendance "Green" nous a beaucoup plu.

Visité en avril 2014
YannickJOGUET, Directrice de la Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Aurey2304,

Permettez-moi de vous remercier très chaleureusement pour votre si gentil commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Michel Vico a été particulièrement touché par vos compliments sur son plat signature « les ris de veau » et ne manquera pas de les partager avec son équipe.

Vous avez apprécié notre décoration signée Jean Yves Ronchon, vous apprécierez probablement de profiter avec les beaux jours de notre terrasse situé au rez de chaussé.

A très bientôt.

Lille
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tres bon accueil, à la fois très professionnel et chaleureux, sans trop.
Excellente cuisine (St Jacques pour moi), simple, efficace, avec les goûts des aliments respectés.
Compte tenu de la situation géographique, c'est presque inattendu de trouver un restaurant gastronomique à cet endroit.
Les prix sont ceux d'un gastro non étoilé.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
YannickJOGUET, Directrice Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher patrick c,

Tout d’abord, je tiens sincèrement à vous remercier pour le temps que vous avez pris à rédiger ce commentaire suite à votre passage dans notre restaurant gastronomique.

Toute l’équipe des Hauts de Lille a eu grand plaisir à lire et à partager vos mots.

Lors de votre prochaine visite n’hésitez pas à venir découvrir notre dernière carte blanche autour du Caviar à 38€.

L’OEUF
Jaunes confits, asperges, grains de caviar, gelée de vin moelleux, fouetté de yuzu et croustines briochées
LE CABILLAUD
Dos cuit en croûte de pain noir au citron confit, buratta fumé et caviar Baéri, pomme purée légère
LA RHUBARBE
Cuite à l’étouffée en croûte de sucre, crème glacée à la Kriek, caviar de fruit rouges et bêtises de Cambrai

Nous souhaitons tous avoir le plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant Les Hauts de Lille.

Très cordialement.
france
“Le meilleur restaurant de Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le service est parfait et discret
Les mets sont excellents. Enfin, une bonne et vraie cuisine gastronomique à Lille.
De l'entrée au dessert on se croit dans un étoilé Michelin.

Les Hauts de Lille est pour moi le meilleur restaurant de Lille.

Petite astuce: réserver par La Fourchette, il y a une réduction sur les plats de la carte.

• Visité en janvier 2014
Chére rodetelsa,

Je tiens à vous remercier pour votre très agréable message posté sur le site TripAdvisor.

David Chagnon, notre Directeur de Restaurant, ainsi que toute son équipe ont été fort touchés par vos qualificatifs mais surtout ravis de lire que vous avez passé un si bon moment en leur compagnie.

J’ai transmis vos compliments au Chef Michel Vico et sa brigade qui seront enchanté de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir leurs nouvelles créations.

tourcoing,nord
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ambiance et service très agréable , nous avons eu une jeune serveuse très souriante et agréable ,repas délicieux pleins de surprise.
Seul bémol:la température des plats parfois trop juste chaud .

• Visité en avril 2014
Chère camille130784,

Un grand merci pour votre message qui nous permet de continuer à avancer dans le sens de la qualité de service et du plaisir de recevoir.

Toute l’équipe des Hauts de Lille a été ravie de vous lire et de voir que vous partagez avec tous les lecteurs TripAdvisor le bon moment que vous avez passé dans notre restaurant gastronomique.

Merci également d’avoir partagé vos photos.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,
Lille, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Repas en amoureux sur une envie subite de se faire plaisir. Nous n'avons pas été déçus !

L'apéritif (cocktail à la demande), la mise en bouche, le plat (un homard pour madame - excellent; un ris de veau pour monsieur - incroyable), le pré-dessert et le dessert (citron pour l'une, chocolat pour l'autre) ... tout était parfait. Bon service, cadre très agréable.

Cher pitp,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur ce site.

Vos remarques nous aident à améliorer constamment notre service et nos prestations afin de permettre à nos hôtes de vivre une expérience des plus agréables.

Je serai ravie de pouvoir organiser une prochaine réservation pour vous, et dans cette attente, vous remercie de nouveau pour votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Les Hauts de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.