“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles

03 28 144 550
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 1 080 Restaurants à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 117
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Un décor raffiné, une atmosphère feutrée pour cettetable contemporaine à laquelle Michel Vico et sonéquipe vous convient pour vous faire découvrir unecuisine fine et audacieuse. Le temps d’une escapadeépicurienne, découvrez les alliances authentiques,subtiles et délicates dans le cadre de ce restaurant situéau coeur de l’Hôtel Casino Barrière de Lille
Faches-Thumesnil, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions pris un menu découverte (entrée à base d'oeuf avec une émulsion de morilles bien sympathique, plat avec deux belles pièces de veau et de l'asperge surprenante et un dessert autour du citron) et un menu carte blanche autour du homard (chaque mois, un nouveau produit est mis à l'honneur).
Dans un cadre très agréable (déco moderne et épurée, de l'intimité avec des tables bien espacées et une ambiance très zen), un service professionnel et détendu, nous avons passé un excellent repas en amoureux dans ce restaurant situé au dessus de la réception de l'hôtel du Casino Barrière.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
YannickJOGUET, Directrice restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Basketo,

Permettez-moi de vous remercier très chaleureusement pour votre si gentil commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Michel Vico a été particulièrement touché par vos compliments sur ses créations et ne manquera pas de les partager avec son équipe.

Vous avez apprécié notre décoration signée Jean Yves Ronchon, vous apprécierez probablement de profiter avec les beaux jours de notre terrasse situé au rez de chaussé.

A très bientôt.

“un beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un beau voyage en gastronomie sur Lille. Le cadre est très agréable, élégant, l'accueil est en parfaite adéquation. A noter le grand professionnalisme de la maitre d'hôtel/responsable de restauration, dont les qualités de sommelière ont permis un brillant accord vin/mets. Cuisine imaginative sans être trop épurée. Toute la famille a adoré cette soirée. Un restaurant où la cohérence d'ensemble est remarquable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
YannickJOGUET, Directrice de la Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Alain P,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire à notre égard sur TripAdvisor.

Ce fut un réel plaisir pour l’équipe du restaurant de lire que vous avez autant apprécié leur service et leur disponibilité tout au long de votre repas. Sachez qu’Aurore, notre maitre d’Hôtel se réjouie d’avoir réussi à vous faire passer un moment si agréable, qu’il lui tarde de renouveler lors d’une prochaine visite.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de partager de nouveau un voyage gastronomique autour de la cuisine de Michel Vico.

“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'accueil est très sympatique et personnalisé, le service est impeccable. Le repas a été un vrai plaisir travaillé avec de belle quantités dans l'assiette. L'ensemble est moderne et bon !!

Chère Charlotte B,

Je tiens à vous remercier pour votre très agréable message posté sur le site TripAdvisor.

Nous avons eu grand plaisir à vous faire redécouvrir la cuisine de Michel Vico et l’attention que toute l’équipe de salle souhaite porter à ses hôtes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt et pourquoi pas durant la saison estivale durant laquelle notre terrasse est ouverte.

Très cordialement.
Béziers, France
“Carte blanche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Menu carte blanche autour autour du caviar
L'oeuf : Jaunes confits, asperges, grains de caviar, gelée de vin moelleux, fouetté de Yuzu et croustines briochées
Le Cabillaud : dos cuit en croûte de pain noir au citron confit, buratta fumé et caviar Baéri, pomme purée légère
La Rhubarbe : cuit à l'étoufée en croûte de sucre, crème glacée à la Kriek, caviar de fruits rouges et bêtises de Cambrai

Accueil très souriant et très agréable de l'ensemble du personnel.
Conseils et explication sur le menu.
Le repas est également agrémenté d'un amuse-bouche et d'un pré-dessert.

Plats très joliment présentés. Poisson cuit idéalement. Suffisamment pour que les morceaux de cabillaud se détachent sans pour autant une chair "bouillie". Accompagnement de petits légumes frais et une purée légère.
Très bon dessert pour moi qui ne suis pas fan de rhubarbe.

Excellent rapport qualité/rapport.
Prochaine venue déjà programmée fin août au retour de la coupure estivale du restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher cedricmr,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce si beau et détaillé commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Notre nouvelle Carte Blanche met à l’honneur le Homard avec :
Les pinces moelleuses en vinaigrette et croustillantes,
Macédoine maraîchère safrané, peps citron vert.
La queue rôtie, Mitrailles du Touquet dorées,
Étuvé de petits pois et cébette, jus de carcasse corsé.
Jubilé de cerises, mousse de lait d’amande, Arlettes croustillantes, fraîcheur à la kriek

Il est bien entendu que votre souhait de revenir passer un bon moment parmi nous va droit au cœur et ne peut être que notre meilleure récompense.

A très vite donc pour un nouveau voyage culinaire au sein de notre établissement.

Lille, France
“Rien a dire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Excellent serveur souriant et aimable cuisine excellente nous avons été surpris positivement par tout comme dans le titre je dirai Kil ni a rien a dire tou mai compliment o chef et a l'équipe

Cher Frizouilledu59,
Toute l’équipe des hauts de Lille a été ravie de vous lire et de voir que vous partagez avec tous les lecteurs TripAdvisor le bon moment que vous avez passé en leur compagnie.

Les retours positifs de nos clients à la fois sur la créativité de notre cuisine, et la qualité du service nous touche particulièrement je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.