“Vaut la visite” 5 5 étoiles

03 28 144 550
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 1 049 Restaurants à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 117
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un décor raffiné, une atmosphère feutrée pour cettetable contemporaine à laquelle Michel Vico et sonéquipe vous convient pour vous faire découvrir unecuisine fine et audacieuse. Le temps d’une escapadeépicurienne, découvrez les alliances authentiques,subtiles et délicates dans le cadre de ce restaurant situéau coeur de l’Hôtel Casino Barrière de Lille
“Vaut la visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Pas grand monde dans la salle moderne et ouverte sur des champs...
Mais quelle bonne cuisine inventive ,succulente et copieuse. Nous avons pris le Homard a la carte ( un menu homard est proposé a 38 euros) et l'agneau de lait. C'etait parfait ,bien meilleur que la moyenne de la chaine Barriere. Je parie pour une étoile rapidement

Visité en juin 2014
YannickJOGUET, Directrice restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Francois E,
C’est avec le plus grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur le site de TripAdvisor !
Vos éloges sur la qualité et l’inventivité de la cuisine nous vont droit au cœur, et sont vraiment le meilleur des cadeaux que vous pouviez nous faire après votre visite. Les vertus que vous soulignez sont en effet celles sur lesquelles nous travaillons au quotidien, afin de faire passer aux convives qui nous choisissent le moment le plus parfait possible.

De même, notre Chef Michel Vico a été absolument enchanté de lire combien vous vous êtes délecté de ses nouvelles créations.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous accueillir de nouveau.

Lille, France
“A retenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellente adresse que je conseille à tous ceux qui cherche une bonne table sur Lille.

Exactement comme le commentaire précédent nous avons pris un menu découverte et un menu autour du homard.

Chaque plat a été l'occasion d'une vraie surprise gustative. Beaucoup d'inventivité et de raffinement.

Service excellent, d'une grande discrétion avec beaucoup d'attention.

Seul petit hic : J'ai trouvé la carte des vins un peu triste.

Cadre sympa et moderne. Les tables sont bien espacées, nous avons pu passer uen soirée intime sans aucune sensation de proximité avec les tables voisines.

Bref un excellent souvenir pour notre anniversaire de mariage !!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Cher Cyril R,
C’est tout bonnement un honneur pour toute notre équipe d’avoir pu contribuer à la célébration de votre anniversaire de mariage.

Nous vous remercions pour ce commentaire si éloquent et je veillerais personnellement à partager votre ressenti avec notre Chef Michel Vico, qui sera ravi de lire que vous avez vécu une vraie surprise gustative autour de sa cuisine.

Je ne manquerai de transmettre votre avis au sujet du service à notre Directeur de salle, David Chagnon qui sera enchanté de savoir que vous avez apprécié la discrétion et les attentions de son équipe.
Depuis votre visite nous avons travaillé sur notre carte de vin, notre cave c’est étoffé vous pouvez désormais découvrir entre autres de magnifiques vins blancs de Bourgogne, notre proposition de grand cru du Bordelais ou notre collection de champagnes.

Toute notre équipe espère avoir l’occasion de vous accueillir lors d’une prochaine occasion ?

Bien cordialement
Faches-Thumesnil, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions pris un menu découverte (entrée à base d'oeuf avec une émulsion de morilles bien sympathique, plat avec deux belles pièces de veau et de l'asperge surprenante et un dessert autour du citron) et un menu carte blanche autour du homard (chaque mois, un nouveau produit est mis à l'honneur).
Dans un cadre très agréable (déco moderne et épurée, de l'intimité avec des tables bien espacées et une ambiance très zen), un service professionnel et détendu, nous avons passé un excellent repas en amoureux dans ce restaurant situé au dessus de la réception de l'hôtel du Casino Barrière.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
YannickJOGUET, Directrice restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Basketo,

Permettez-moi de vous remercier très chaleureusement pour votre si gentil commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Michel Vico a été particulièrement touché par vos compliments sur ses créations et ne manquera pas de les partager avec son équipe.

Vous avez apprécié notre décoration signée Jean Yves Ronchon, vous apprécierez probablement de profiter avec les beaux jours de notre terrasse situé au rez de chaussé.

A très bientôt.

“un beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un beau voyage en gastronomie sur Lille. Le cadre est très agréable, élégant, l'accueil est en parfaite adéquation. A noter le grand professionnalisme de la maitre d'hôtel/responsable de restauration, dont les qualités de sommelière ont permis un brillant accord vin/mets. Cuisine imaginative sans être trop épurée. Toute la famille a adoré cette soirée. Un restaurant où la cohérence d'ensemble est remarquable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
YannickJOGUET, Directrice de la Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Alain P,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire à notre égard sur TripAdvisor.

Ce fut un réel plaisir pour l’équipe du restaurant de lire que vous avez autant apprécié leur service et leur disponibilité tout au long de votre repas. Sachez qu’Aurore, notre maitre d’Hôtel se réjouie d’avoir réussi à vous faire passer un moment si agréable, qu’il lui tarde de renouveler lors d’une prochaine visite.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de partager de nouveau un voyage gastronomique autour de la cuisine de Michel Vico.

“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'accueil est très sympatique et personnalisé, le service est impeccable. Le repas a été un vrai plaisir travaillé avec de belle quantités dans l'assiette. L'ensemble est moderne et bon !!

Chère Charlotte B,

Je tiens à vous remercier pour votre très agréable message posté sur le site TripAdvisor.

Nous avons eu grand plaisir à vous faire redécouvrir la cuisine de Michel Vico et l’attention que toute l’équipe de salle souhaite porter à ses hôtes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt et pourquoi pas durant la saison estivale durant laquelle notre terrasse est ouverte.

Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.