“Belle surprise” 4 5 étoiles

03 28 144 550
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 1 086 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 39 - USD 117
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Un décor raffiné, une atmosphère feutrée pour cettetable contemporaine à laquelle Michel Vico et sonéquipe vous convient pour vous faire découvrir unecuisine fine et audacieuse. Le temps d’une escapadeépicurienne, découvrez les alliances authentiques,subtiles et délicates dans le cadre de ce restaurant situéau coeur de l’Hôtel Casino Barrière de Lille
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le lieu "Casino Barrière" ne donne pas forcément envie de prime abord. Et pourtant, nous avons eu là notre meilleur repas à Lille.
L’accueil est vraiment parfait, ils s’adaptent très bien à vos demandes spécifiques. Le chef passe du temps avec chaque table à la fin du repas. On le sent passionné et très soucieux du plaisir qu'il a pu transmettre. La cuisine est excellente avec plusieurs touches d’originalité. Et, même si la qualité des plats est vraiment gastronomique, les portions sont belles !
Alors pourquoi uniquement 4/5 ? Pour quelques détails en fait : le foie gras un peu trop cuit (malgré un très bel accord avec la betterave) et le soufflé passion trop sucré, surtout après un tel repas.
Un très bon moment en amoureux !

• 4 5 étoiles Cuisine
YannickJOGUET, Directrice restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher syraphy ,

Un grand merci pour votre message qui nous permet de continuer à avancer dans le sens de la qualité de service et le plaisir de créer des instants d’émotion.

Quel plaisir de lire ce commentaire, je ne manquerai pas de le partager avec les équipes des Hauts de Lille.

Michel Vico, du 23 au 27 septembre, à l’occasion de la fête de la gastronomie, proposera un menu à 58 €, de plus votre invité sera le notre.

Au menu de Tous au restaurant:

Foie gras de canard rôti au pain d'épices, pomme et coing caramélisés, jus réglissé
****
Homard gratiné Thermidor, mousseline de céleri, raviole de champignons sauvages, jus corsé de crustacés aux essences de truffe
****
Opéra fondant et croquant au parfum de noisettes, crème givrée au café

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

“Superbe experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Premier repas dans un restaurant gastronomique. L'accueil était très agréable et chaleureux, le cadre est simple mais classe, très calme avec une petite musique d'ambiance très légère. Notre serveur (Johnattan) était très sympathique et de bon conseil pour le vin. Pour le repas, rien à dire, jamais aussi bien mangé dans un restaurant, de la mise en bouche très goûteuse, l'entrée, les plats, le pré-dessert et surtout pour bien finir, les dessert... Nous avons pris Le citron et La passion, attention les papilles ces desserts sont à tomber par terre... le soufflet passion, aie aie aie ! Bref, que du bonheur, rien à dire, aucun reproche à faire à mon niveau, dès que j'en aurai l'opportunité j'y retourne les yeux fermés :)

• 5 5 étoiles Cuisine
YannickJOGUET, Directrice de la restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Thomas L,

C’est un véritable bonheur de lire votre commentaire et extrêmement touchant d’avoir participé à votre première expérience d’un restaurant gastronomique.

Nous sommes toujours enchantés d’avoir l’opportunité de faire découvrir la cuisine de Michel Vico et sa brigade.

Sachez que nous serions honorés et enchantés de vous recevoir de nouveau, pour toute autre occasion.

Bien cordialement,
“Idéal pour les gourmets !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le cadre tout d'abord est agréable et complètement dissocié de l'univers du casino situé juste en dessous ! Décor plutôt BCBG avec belle vaisselle et mobilier.

La carte n'est pas très longue mais efficace !

Les plats sont présentés de façon très esthétique et vous aimerez déjà rien qu'en regardant ! J'ai apprécié les présentations séparées (cocotte à part ou plusieurs étages dans une marmite...).

Le goût est là lui aussi et la cuisine est donc très efficace au palais ! Le tout en quantité parfaitement suffisante (ce qui peut ne pas être le cas dans un gastro).

Seule fausse note selon moi : le service ! Autant les serveurs sont discrets professionnels et sobre et appliqués, autant les deux maîtres d'hôtel (un homme et une femme) en font des tonnes ! Sourires forcés... En fait tout est un peu excessif jusqu'à leur façon de marcher !
Ce n'est pas en soi dérangeant pour déguster mais cela peut être un peu dérangeant dans ce type d'établissement où le prix, même si pas très excessif pour cette gamme, ne peut laisser place à ce grain de sable !

En synthèse, un endroit parfait pour les gourmets à faire entre amoureux ou entre amis !

Cher Johannde,

Nous sommes enchantés de lire que la cuisine, le service et le cadre de notre restaurant vous ont plus, et vous remercie de le souligner.

Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez trouvé une fausse note à votre soirée.

Sachez que nos collaborateurs prennent à cœur les remarques des clients qui leur permettent alors de progresser.

Nous sommes désolés que vous ayez eu l’impression et le sentiment que leurs sourires et démarches n’étaient pas naturels.
Sachez qu’au contraire, Aurore et David, passionnés par leurs métiers n’ont pour but que de satisfaire nos clients.
Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment, et ne pouvons qu’espérer avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt, afin de vous faire vivre une expérience mémorable.

Marchiennes, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le 3072014 anniversaire surprise qui marque 1 fois dans l'année. L'accueil, les conseils des vins, les mets avec une décoration dans nos assiettes nous font voyager à la vue et au gout ( menu homard). Un grand merci au chef michel VICO qui nous fait découvrir une GASTRONOMIE!!!! et benjamin pour ces services qui nous font vivre un moment magique !!!!!.
Laurence B.

• 5 5 étoiles Cuisine
Chère laurenceb,

C’est tout bonnement un honneur pour toute notre équipe d’avoir pu contribuer à la célébration de votre anniversaire surprise.

Nous vous remercions pour ce commentaire si éloquent et je veillerai personnellement à partager votre ressenti avec notre Chef Michel Vico, qui sera ravi de lire que vous avez vécu une expérience unique autour de sa cuisine.

Toute notre équipe espère avoir l’opportunité de vous accueillir lors d’une prochaine occasion.

Très Cordialement,
“Vaut la visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Pas grand monde dans la salle moderne et ouverte sur des champs...
Mais quelle bonne cuisine inventive ,succulente et copieuse. Nous avons pris le Homard a la carte ( un menu homard est proposé a 38 euros) et l'agneau de lait. C'etait parfait ,bien meilleur que la moyenne de la chaine Barriere. Je parie pour une étoile rapidement

Visité en juin 2014
YannickJOGUET, Directrice restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Francois E,
C’est avec le plus grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur le site de TripAdvisor !
Vos éloges sur la qualité et l’inventivité de la cuisine nous vont droit au cœur, et sont vraiment le meilleur des cadeaux que vous pouviez nous faire après votre visite. Les vertus que vous soulignez sont en effet celles sur lesquelles nous travaillons au quotidien, afin de faire passer aux convives qui nous choisissent le moment le plus parfait possible.

De même, notre Chef Michel Vico a été absolument enchanté de lire combien vous vous êtes délecté de ses nouvelles créations.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous accueillir de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.