“Excellent” 5 5 étoiles

03 28 144 550
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 1 011 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 39 - USD 117
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un décor raffiné, une atmosphère feutrée pour cettetable contemporaine à laquelle Michel Vico et sonéquipe vous convient pour vous faire découvrir unecuisine fine et audacieuse. Le temps d’une escapadeépicurienne, découvrez les alliances authentiques,subtiles et délicates dans le cadre de ce restaurant situéau coeur de l’Hôtel Casino Barrière de Lille
Liège, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons pu bénéficier d'un repas "découverte" compris dans notre Bongo.
Tout était, en tous points, parfait: de la qualité des mets, à la beauté du dressage, en passant par l'amabilité et la gentillesse du personnel.
Nous nous sommes sentis choyés et sommes enchantés par ce repas exquis, de la mise en bouche aux mignardises.
A quand une étoile pour ce chef talentueux et son équipe affable et efficace? Merci à eux pour ce moment délicieux.
Il est a noter que tout le personnel de l'hôtel Casino Barrière de Lille est irréprochable.

YannickJOGUET, Directrice Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Piou04,

Un grand merci pour votre commentaire ; la satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations.

Votre satisfaction est une très belle récompense pour nos équipes de cuisine et de salle à qui je vais transmettre et partager vos encouragements.

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau dans notre restaurant pour de nouveaux moments délicieux.

Bien cordialement,

“carte blanche autour du homard”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

nouvelle visite au restaurant «les hauts de lille». cette fois, menu carte blanche autour du homard. amuse bouche, entrée à base des pinces de homard, plat autour de la queue, pré-dessert original, puis opéra café. cuisine toujours fraiche, de qualité, aux saveurs inattendues. super accueil de David et sa collègue. mention spéciale à Benjamin pour son service souriant et attentionné.

YannickJOGUET, Directrice de la restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher cedricmr,

Un grand merci pour votre fidélité, c’est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires sur ce site.
Toute l ‘équipe de notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour découvrir la nouvelle carte blanche de Michel Vico autour de la truffe ou de ses nouvelles créations culinaires.

Bien Cordialement,
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Découverte de ce restaurant pour fêter mes 30 ans avec ma famille, accueil chaleureux dans un restaurant très beau et surtout où on ne mange pas avec ses voisins. Tout est fait pour garder une certaine intimité et une discrétion qui vient des serveurs. Les plats sont élaborés, d'une présentation irréprochable et surtout des goûts exquis avec des produits frais. J'en garde un excellent souvenir et le recommande. Il faut y aller les yeux fermés et se laisser porter.

Chère Auréliel,

Chaque jour, Michel Vico et les équipes du restaurant Les Hauts de Lille s’appliquent pour créer des émotions pour nos clients.
Merci pour ce commentaire qui nous touche particulièrement et nous encourage à poursuivre notre qualité de service.

Du 22 au 27 septembre, à l’occasion de la fête de la gastronomie, nous participons à l’opération Tous au restaurant. Nous proposons un menu d’exception à 58€ et votre invité sera le notre.

A très bientôt,
Blois, France
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le Restaurant est très bien tenu, doté d'un service impeccable, précis, courtois et efficace. (Nous avions moins d'une heure à consacrer au déjeuner).
Le menu proposé autour du homard est tout simplement divin. Les produits sont remarquables, et magnifiquement travaillés.
Une expérience qui devient rare.
Un grand bravo!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Gdcbur,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas et qu’il ait été à la hauteur de vos espérances et de vos attentes. Les équipes de nos restaurants sont touchées de vos compliments et très attachées à la satisfaction de nos hôtes.

Avez-vous déjà découvert notre Escale bien-être, situé au 4e étage de notre Hôtel. Voilà une autre manière de passer un moment de détente et de soin dans notre établissement.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,
Lille, France
“Excellente cuisine créative”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Le rapport qualité prix du menu Carte blanche à 38€ est tout à fait exceptionnel.
Nous avons profité d'une rare soirée chaude de l'été pour diner en terrasse. Le service était agréable.
Les ris de veau était succulent avec une cuisson parfaite. Les desserts sont magiques.
On y retourne et on y retournera. Un pur bonheur!!! A conseiller sans aucune mesure.

Visité en juillet 2014
Cher FabriceL,

Merci pour votre retour sur ce site sur la qualité de notre service.

Vos compliments seront transmis aux équipes des Hauts de Lille qui seront ravis de vous accueillir à nouveau parmi eux.
Les cartes blanches de Michel Vico sont, pour nous, l’occasion de faire partager le savoir faire de nos équipes autour des produits de saison pour un tarif accessible.
Après le homard, c’est la truffe qui sera à l’honneur.

Carte Blanche La Truffe:

Pissaladière de topinambours, foie gras poêlé et sardine confite, légumes croquants aux senteurs des sous-bois.
&
Poitrine de veau truffé fondante, crumble de ris et homard, choux fleur écrasé, jus de crustacé
&
Truffe glacée au Sarrazin grillé, sauce chocolat noisette, Melba croustillante aux essences truffés et vanillés

A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.