“Être muni d'un Groupon pour être correctement servi.” 3 5 étoiles

+33 3 20 12 77 76
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
La Crêperie de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 1 030 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Crêperie
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Être muni d'un Groupon pour être correctement servi.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Je suis allé 3fois dans ce restaurant avec groupon.On a eu droit à un service irréprochable.Une attente raisonnable entre le plat et le dessert.Le plaisir de savourer les mets.
Nous y sommes retourné sans Groupon un samedi soir et là grosse déception.En moins de 40minutes nous avions fini de manger pourtant on avait tous les 3 pris un dessert et mon ami un café.Café qui lui a été servi en même temps que son dessert à la va vite. Alors qu'il n'avait pas demandé de café gourmand. Il a donc bu son café froid.
Autant dire que si nous avions une séance de cinéma après nous saurions arrivé à l'heure.
Le fait de vouloir être rentable ne doit pas se faire au détriment du service.
On a vraiment eu l'impression de déranger.Le serveur passait sans cesse à côté de notre table en prenant soin de regarder nos assiettes de débarrasser s'il le fallait le moindre truc.On a pas non plus attendu pour l'addition qu'ils se sont empressé d'empocher.
Bref nous n'y retournerons pas de si tôt car si on voulait manger aussi vite on serait allé chez Hippopotamus à Lomme en face du Kinepolis ou tout simplement au Mac'do.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne créperie sur Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Avons essayé deux fois ce restaurant. Bon moment. Service efficace. Les galettes sont bien garnies, accompagnées d'une belle salade et le saumon fumé n'est pas de la truite fumée contrairement aux pratiques de certaines autres crêperies de Lille. Déco moderne. On y retournera

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez La Crêperie de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crêperie de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.