“Très bon acceuil” 4 5 étoiles

64 rue de Gand, Lille, France
+33 3 20 12 77 76
Site Web
Réservez avec
La Crêperie de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 103 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
lille
“Très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Venu manger avec ma copine très bien reçu installé cuisine correct et copieuse à refaire
Crêpe à la hauteur de nos attentes dans une rue ou on voit de tous et n'importe quoi
A voir pour les vins

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Bien mais rien à avoir avec une véritable créperie bretonne !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai dîné à deux reprises dans cet établissement de la Rue de Gand. J'ai été séduit par l'accueil et la qualité du service plus que pour la qualité des plats. L'enthousiasme de l'accueil redescend vite du fait de prix sont plutôt élevés (11 € environ) pour un plat composé d'une seule tartine, d'une pomme de terre au four et d'une salade ! Concernant les crêpes, le constat est identique : cher d'autant plus qu'on est très loin des succulentes crèpes bretonnes...
Un peu déçu...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Toujours service chaleureux et plats copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Malgré l affluence ce samedi soir, nous avons été tout de suite très bien accueillis avec la gamelle d eau des l arrivée pour notre petit chien. Le service très rapide avec des assiettes bien remplies. Choix de crêpes variées (galettes "coquille" avec saint Jacques et galettes gambas succulentes ). Mention spéciale pour le patron et le serveur très aimables!!!

Montréal, Canada
“Jamais déçu...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Petite crêperie de Lille au cadre simple mais fort sympathique. Des serveurs toujours très agréables. On ne se lasse pas d'aller déjeuner à La Crêperie de Lille. J'habite dans la rue et j'ai eu l'occasion de fréquenter cette crêperie à plusieurs reprises, avec des amis ou de la famille; on est jamais déçu ! Une bonne adresse à recommander, bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Chouette endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'endroit et le personnel est très accueillant. Les crêpes étaient délicieuses et le dessert excellent. Très bon rapport qualité / prix.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez La Crêperie de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crêperie de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.