“Très bonne creperie” 4 5 étoiles

33320511394
Site Web
Classé n° 3 sur 12 Crêpes et gaufres à Lille
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Bari, Italie
“Très bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est un des plus beaux souvenirs de Lille! J'ai vécu à Lille pour une année et la creperie de la Vieille Bourse c'était une étape fixe dans les après-midi, la dimanche. Les crepes sont vraiment très bonnes et aussi les chocolats chauds. L'ambiance est très familier, parce que il paraît d'être chez toi. Si je retournerai à Lille, ça sera ma prèmiere étape!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Carquefou, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un établissement qui vous propose des crêpes et des pizzas d'assez bonnes qualités pour un déjeuner rapide, mais pas pour s'y offrir de déguster une très bonne galette ou crêpe.

Attention il y a peu de place au RDC et l'escalier pour rejoindre l'étage est assez dangereux ( étroit, raide, marche haute et pas de main courante).

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Parfait pour faire une pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Malgré qu'on soit les uns sur les autres, c'est une crêperie bien sympathique! Service rapide et efficace, la carte est bien fournie, les menus intéressants, les galettes et les crêpes sont originales et délicieuses, bref on adore y faire une pause!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lille
“Déception réitérée”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai fait dernièrement une nouvelle tentative dans cette crêperie, et cette expérience n'a pas fait remonter mon opinion de cet établissement, qui pêche surtout par son service catastrophique... Les crêpes en elle même ne sont pas terribles, trop sèches a mon goût... Une de mes amies a été servie alors que nous avions tous déjà fini, et ce n'était même pas la crêpe qu'elle avait commandée ! Une autre s'est fait renverser une crêpe au chocolat sur les genoux...sans parler de l'attente interminable... Ce sera ma dernière fois !

Chelles, France
“Resto crêpes pizzas vivement recommandé sur Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Crêpes excellentes , pizzas diverses et toutes aussi bonnes , acceuil très sympa et disponible par contre peu de place, nettement mieux que d'autres pizzerias au soit disant super réputation , mais au service et a l'accueil déplorable .... Allez y les yeux fermés!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie De La Vieille Bourse ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie De La Vieille Bourse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie De La Vieille Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.