“Du fait Maison par Madame la Chef !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Croix, France
“Du fait Maison par Madame la Chef !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ça vaut la peine de quitter les quartiers du Centre Ville et remonter la rue St André, jusqu'au 129.
Accueil extrêmement sympathique, cadre agréable. Les plats sont à l'ardoise murale : bon choix, sans avoir une litanie de possibilités, volonté affichée pour que la chef puisse assurer le tout fait maison. (dans des prix très corrects)
Nous avons opté pour une pierrade, avec le trio bœuf, porc, poulet. 250 grs par personne...et ce n'est pas trop !.
La crêpe et le crumble, maisons, nous ont fait finir le repas sur une note égale et excellente.
Une bonne adresse à retenir...ou à découvrir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est devenue ma cantine 2 fois par semaine, car le lundi c'est fermé sinon ce serais 3 fois par semaine et si je travaillais à pleins temps cela serait tous les jours... Diversité de la carte (changement des menus régulier)... l'accueil juste génial... une vraie bouffée d'oxygène à mi journée pour redémarrer en pleine forme une après midi de travail... tout dans cette adresse est super... le cadre, la cuisine, la présentation des plats, et la petite cerise sur le gâteau... avec votre café un petit morceau de moelleux juste réchauffé... du bonheur.... merci, merci et je vous recommande cette adresse....

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ma cantine depuis des mois !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un restaurant que j'ai testé et bien plus encore : depuis près de 2 ans, je viens en moyenne tous les 15 jours. Que ce soit le midi en semaine ou le samedi, mais également le vendredi ou le samedi soir, je suis reçue et mange de la même manière: du mieux qu'il soit!
Repas variés, de qualité, et tarifs plus que corrects pour un restaurant du vieux Lille.
J'y viens seule, en famille, et même avec des couples d'amis qui reviennent volontiers.
Merci à vous, membres du personnel de ce restaurant, pour votre amabilité constante: que du bonheur d'être avec vous à chaque fois que nous venons :-)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
lille
“Agréablement surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Première impression...Charmée par le cadre! Chaleureux et intimiste. Il ne manquera pas de séduire vos amis, famille et moitié. D autant plus que nous sommes aux petits soins avec la propriétaire! L atout du restaurant réside dans sa carte. Elle change toute les semaines et s'adapte au rythme des produits de saison. Et si vous n aimez pas le changement il reste la spécialité: les pierrades!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Omer, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Restaurant très agréable d'une part concernant l'ambiance et le décor et d'autre part une cuisine vraiment délicieuse. Testé à plusieurs reprises et jamais décue ni par les plats ni par l'accueil et le service. De plus, un très bon rapport qualité prix assez rare dans le vieux Lille. Restaurant vivement conseille que ce soit pour un repas en amoureux, entre amis ou en famille ! A tester et à approuver de toute urgence :)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé Lillois ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pavé Lillois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavé Lillois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.