“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Situation au coeur de la ville, la decoration des annees 70: magnifique et beaucoup de bon gout, un acceuil parfait et un barman vraiment sympa
. Tout est vraiment reussi pour ce nouvel hotel. A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Je suis arrivée sans vraiment savoir à quoi m'attendre, un peu inquiète en voyant la façade de l'hôtel...
Des l'entrée la surprise fut excellente! Très jolie deco, mobilier original.
Ma chambre deluxe vraiment très agréable: spacieuse, joliment meublée, très grande sdb. Le hic - les très grandes fenêtres qui limitent l'intimité lorsque l'on est au 1er étage. Préférez donc un étage élève! Le petit dej est sympa, le tout plutôt calme. Un hotel vraiment sympa!

• Séjour du janvier 2013
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai particulièrement apprécié l'accueil qui m'a été réservé. En effet, cet hôtel, situé en plein centre de la ville, propose une salle de réunion pour les entreprises dotée d'un équipement excellent. Il s'agissait d'une réunion e recrutement pour mon réseau immobilier. Tout le monde s'est accordé pour formuler des éloges flatteuses. Quant à la restauration, il n'y a eu que des points positifs. Dans une salle à la décoration soignée et cosy, nous avons tous apprécié la qualité de notre repas. Et devinez où aura lieu ma prochaine réunion ? Au Why, bien entendu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est un hôtel dans lequel j'ai choisi désormais d'aller à chacun de mes voyages professionnels à Lille (2 par mois). Le personnel est charmant (accueil, salle de petit déjeuner, standard), la décor très design, la literie hyper confortable ainsi que les salles de bains (pour le moment je n'ai pas eu la chance d'avoir une baignoire mais un collègue qui a eu cette chance m'en a fait l'éloge!)
Relativement aux prix prohibitifs proposés par les hôtels proches des gares et sans grand charme, celui ci a vraiment tout pour plaire. Je le recommande pour affaires mais aussi voyage en amoureux. Bonus : il est hyper central, proche de la grand place, des restos cinés et boutiques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Tout est dans le titre ! Personnel charmant et disponible, chambre très agréable et literie parfaite, idéalement situé. Pour pinailler, l'éclairage est un peu trop fort dans la chambre et pas assez dans la salle de bain.
On reviendra.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

C'était super l'hôtel est central, la décoration de l'hôtel année 70 est vraiment bien
Chambre confortable, salle de bain énorme, literie irréprochable, petit bar gratuit et machine nespresso dans la chambre ....
Le bar est très sympa
Super adresse

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel très chix, personnel à l'écoute, rien à dire, à conseiller même...
Le seul souci est quand même peut être le quartier. Toute la journée vous entendez des "roms" faire la manche dehors, hurler, crier, se battre....
Dommage....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.