“Un excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 104 hôtels à Lille
Bordeaux, France
“Un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Accueil sympathique pour un hôtel assez moche de prime abord.
La chambre est un peu étroite, peu de place autour du lit, c est le seul inconvénient. Pour le reste rien à redire : salle de bain avec douche à l'italienne, produits l'occitane et peignoir super moelleux. Mini bar gratuit avec bières, eau, soda. Grand lit avec écran plasma. L hôtel est super bien insonorisé.
Un hic : pas de resto mais un "bar à tapas" qui ne sert que 3 sortes d ardoise : pour moi c est le gros point noir. En tous les cas un choix que je conseille

• Séjour du avril 2013

• Turc en premier
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon accueil, Hotel très moderne et très bien situé au centre de Lille a proximité direct de la vieille ville. Par contre, la finition et les détails de la chambre sont vraiment pas terrible. Pas de prise pour lisseur à cheveux. Douche immense mais très glissante. La chambre familiale trois petite. Literie de très bonne qualité...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Certes l'hôtel est en position centrale, l'accueil est professionnel et aimable et la moquette des couloirs moelleuse à souhait. Au chapitre des points positifs, notons aussi un wifi efficace.
Mais ma chambre (l'une des plus petites, il est vrai) était indigne d'un quatre étoiles en dépit d'un décor récent assez plaisant dans l'air du temps, du minibar gratuit (mais sans grand choix), la machine café Nespresso et d'un bel écran plat de télévision. En effet, trop de défauts de structure : placard de taille réellement ridicule dans lequel on ne pouvait même pas placer deux vestes et un manteau, et absence de support comme d'espace pour poser une valise, ce qui est pour le moins gênant dans un hôtel ; salle d'eau spartiate (wc, lavabo, douche à l'italienne : ni bidet, ni baignoire), miroir grossissant placé trop haut et, surtout, glaciale, car non chauffée ! Il s'y ajoute l'étroitesse générale de la chambre : on ne peut gagner la salle d'eau sans entraîner le double rideau qui longe les fenêtres, tant la place est étroite en bout de lit ; le système général de chauffage (qui est aussi la climatisation) laisse beaucoup à désirer (fonctionne par à coups).
Ma chambre, au 1er étage, donnait directement sur la rue en face d'un feu rouge ; impensable de pouvoir y dormir au-delà de l'heure du passage de la benne à ordures, peu avant 7h du matin, celle-ci stationnant à moins de 3 m de la fenêtre. Lit très confortable mais trop haut et surtout pourvu de 6 oreillers qui, ensuite, encombrent définitivement une chambre dans laquelle on ne peut facilement se déplacer à deux.
Petit déjeuner servi en chambre à l'heure exacte par un personnel très aimable, mais produits de qualité très moyenne.
Bref, tout cela ne vaut pas tout à faut son prix et ne procure pas le confort attendu d'un quatre étoiles. Il y a de meilleurs hôtels à Lille (en 4 étoiles comme en 3 étoiles), moins chers et aussi bien placés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pierre M, Gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour à l’hôtel. Nous avons bien noté les différents points qui vous ont gêné et nous allons pour certains y apporter des solutions.

Nous avons fait poser dans toutes nos chambres des fenêtres de très haute qualité phonique mais revu celle-ci en particulier depuis.
La pose d’un chauffe serviette / radiateur dans la salle de bains est à l’étude et nous avons ajouté des patères dans les chambres.

Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence en termes de tranquillité.
Notre hôtel est situé dans un emplacement de choix, en hyper centre qui, comme tous centres villes, peut parfois être bruyant, ni plus ni moins.
Il reste cependant à l’écart du tumulte, au calme du Square Morisson.

Je trouve par contre vos propos très (trop ?) forts lorsque vous nous dites que nous sommes « indignes » d’un hôtel 4 étoiles.
Cela reste votre opinion et je suis navré de ne pas avoir pu en discuter avec vous lors de votre départ.
Ce n’est pas non plus ce que la majorité de nos clients nous disent.

Leur satisfaction est notre objectif premier et nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour leur fournir une qualité de service de haut niveau.

Encore merci, néanmoins d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et surtout pour la confiance que vous nous avez témoigné à notre établissement en séjournant chez nous.
Nous espérons pouvoir vous inviter à nouveau.

Pierre et toute l’équipe.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel très central pour visiter Lille, l'accueil très agréable, bon rapport qualité prix. Seul petit souci, la commande du petit déjeuner en chambre était toujours sur la porte le matin, nous nous sommes rabattu sur la salle de déjeuner. Le buffet était de bonne qualité avec un grand choix, donc nous n'avons pas regrettés notre déjeuner en chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel très moderne, très propre,chambre accueillante, belle douche, personnel très charmant et gentil. Acceuil charmant. Petit déjeuner très bon.Parking assez grand et bon.
Malheureusement le restaurant était fermé, mais assez d'occasion autour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Le Taillan Médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Extérieurement très moche, mais quand vous rentrez, accueil chaleureux des hôtesses, chambres impeccables joliment décorées où il ne manque rien, même le mini bar est à disposition. Petit déjeuner de grande qualité, du vrai pain, des viennoiseries comme si le boulanger avait investi les lieux et le premier jour, un kiwi banane centrifugé servi sans attendre : vitaminothérapie pour la journée. Bien situé, à 15 minutes maxi à pieds du palais des congrès, et quelques minutes des rues piétonnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Superbe hôtel, magnifique décoration ambiance chaleureuse. Accueil très attentionné du personnel! Petit dej hyper savoureux! Chambre très confortable, splendide aménagement ou la douche est intégrée de façon très originale a la chambre!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse : 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°2 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.