Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse sur Lille” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
“Bonne adresse sur Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bonne adresse Lille centre, parking de l'hôtel à 3mm (sur réservation), belle suite dernier etage avec terrasse, pas de bruit, petit bémol sur petit déj en chambre un peu "léger", bonne alternative par rapport à d'autres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    342
    148
    20
    5
    1
Consultez les avis pour
49
278
16
90
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un peu par harsard, nous avons séjourné dans ce best western. L"ancien bâtiment du conseil général à été complètement transformé. Quelle belle surprise: une situation idéale, prix très abordable. Le mélange des styles 1970 et contemporain est très réussi. Les chambres modernes sont certes petites mais très confortables. Très bonne literie et produits de soins L'occitane en Provence? Mini bar offert et café Nespresso dans la chambre, accueil jeune et irréprochable. Petit-déjeuner à 14 euros par personne. Salle de fitness. Une bonne image de la chaîne best western.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lima, Pérou
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été enchantés par cet hôtel. Tout est dans le détail: De la décoration aux petites attentions. Le lit était d'un confort absolu, le buffet de petit déjeuner abondant, varié et excellent. Le service et l'accueil sont d'une gentillesse absolu.
La situation de l'hôtel m'a semblé parfaite; à deux minutes des rues animées de Lille, à 10 minutes à pied de Lille Flandre. Bref ,je recommande chaleureusement cet hôtel!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et le choix n a pas été mauvais, une très belle surprise, très bien décoré, de très belle chambre, des suites très agréables ...
Hôtel très bien situé par rapport au centre ville, proche de toutes commodités.... Le seul bémol un peu loin de la gare mais bon pas grave car cela nous permet de marcher et découvrir cette magnifique ville.
Quand au petit dejeuner, dommage qu il ne soit compris dans le prix de l herbergement. Buffet copieux.....

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moscow, Russia
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel parfaitement situé. Service impeccable. Personnel acceuillant et souriant. Petit-déjeuner copieux. Très bonne adresse pour profiter des quartiers du centre de Lille.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

En arrivant à l'hôtel Why, on se demande ce qui nous attend derrière cette façade très Berlin Est... C'est un parti pris, puisque les chambres sont décorées de papier peint vintage, mais la magnifique douche à l'italienne, le support iHome pour iPhone et la machine Nespresso en accès libre montrent que nous sommes bien dans un 4 étoiles. Accueil et service aux petits oignons, petit déjeuner excellent (supplément de 14€ mais tout est délicieux dans le buffet), lit absolument extraordinaire (draps tout doux et matelas très ferme), nous avons passé deux nuits de rêve dans cet hôtel. Et comme il est situé à deux pas du métro Rihour et donc de la Grand Place, tout se fait à pied. Parfait pour un week-end en amoureux !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleville-Mezieres, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel excellent.
Je suis arrivé dans l'après - midi, ayant résèrvé 2 chambres, une pour moi et une amie, l'autre pour 2 amis.
Accueil parfait, avec beaucoup de politesse.
Le personnel est entièrement à la disposition du client.
Pour les chambres, la chambre double deluxe est un vrai plaisir, spacieuse, propre, le mini - bar et les cafés de la machine Nespresso sont offerts.
Litterie trés trés confortable.
J'ai passé un séjour de rêve dans cet hôtel, et félicite encore le personnel pour sa politesse et son accueil.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.