“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 104 hôtels à Lille
Lille
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous y avons séjourné une nuit
Très calme malgré le centre ville
Lit très confortable
Douche italienne parfaite, produits occitane peignoirs et chaussons de douche
Seul bémol : le mini bar ne fonctionnait pas mais nous avons pu avoir un seau de glace.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bonne adresse Lille centre, parking de l'hôtel à 3mm (sur réservation), belle suite dernier etage avec terrasse, pas de bruit, petit bémol sur petit déj en chambre un peu "léger", bonne alternative par rapport à d'autres.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un peu par harsard, nous avons séjourné dans ce best western. L"ancien bâtiment du conseil général à été complètement transformé. Quelle belle surprise: une situation idéale, prix très abordable. Le mélange des styles 1970 et contemporain est très réussi. Les chambres modernes sont certes petites mais très confortables. Très bonne literie et produits de soins L'occitane en Provence? Mini bar offert et café Nespresso dans la chambre, accueil jeune et irréprochable. Petit-déjeuner à 14 euros par personne. Salle de fitness. Une bonne image de la chaîne best western.

Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été enchantés par cet hôtel. Tout est dans le détail: De la décoration aux petites attentions. Le lit était d'un confort absolu, le buffet de petit déjeuner abondant, varié et excellent. Le service et l'accueil sont d'une gentillesse absolu.
La situation de l'hôtel m'a semblé parfaite; à deux minutes des rues animées de Lille, à 10 minutes à pied de Lille Flandre. Bref ,je recommande chaleureusement cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et le choix n a pas été mauvais, une très belle surprise, très bien décoré, de très belle chambre, des suites très agréables ...
Hôtel très bien situé par rapport au centre ville, proche de toutes commodités.... Le seul bémol un peu loin de la gare mais bon pas grave car cela nous permet de marcher et découvrir cette magnifique ville.
Quand au petit dejeuner, dommage qu il ne soit compris dans le prix de l herbergement. Buffet copieux.....

• Séjour du mai 2013
Moscow, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel parfaitement situé. Service impeccable. Personnel acceuillant et souriant. Petit-déjeuner copieux. Très bonne adresse pour profiter des quartiers du centre de Lille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

En arrivant à l'hôtel Why, on se demande ce qui nous attend derrière cette façade très Berlin Est... C'est un parti pris, puisque les chambres sont décorées de papier peint vintage, mais la magnifique douche à l'italienne, le support iHome pour iPhone et la machine Nespresso en accès libre montrent que nous sommes bien dans un 4 étoiles. Accueil et service aux petits oignons, petit déjeuner excellent (supplément de 14€ mais tout est délicieux dans le buffet), lit absolument extraordinaire (draps tout doux et matelas très ferme), nous avons passé deux nuits de rêve dans cet hôtel. Et comme il est situé à deux pas du métro Rihour et donc de la Grand Place, tout se fait à pied. Parfait pour un week-end en amoureux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.