Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtels” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
Theux, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Très bel hôtels”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Emplacement en centre ville.
Personnel très sympathique.
Chambre très confortable, décoration contemporaine, mini bar gratuit et bien fourni, produits de soins " l'Occitane"
Internet gratuit et rapide.
Petit déjeuner très complet et excellent.
Nous pensions qu il n y avait pas de parking mais apparemment quelques places sont disponibles sous réservation.
Bref un hôtel à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hébérgement de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour,

Merci à vous pour votre séjour et pour avoir pris le temps de publier vos commentaires qui nous font extremement plaisir.

En effet nous avons 8 places de parking à disposition dans un parking sécurisé juste en face de l'hôtel au tarif de 16€ par jour.
Nous avons, sinon, une selection d'autres parking à vous proposer à proximité, dans le voisinage.
Pensez à le mentionner lors de votre prochaine réservation!

Encore merci.

Cordialement,

Pierre & toute l'équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

563 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    377
    157
    22
    5
    2
Consultez les avis pour
52
307
17
98
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Proche de tout, dans l'hyper-centre,resto et bar lounge sympa, branché avec terrasse et musique qui s’arrête vers 10H30 il me semble ( donc pour les couches tôt évitez les chambres juste au dessus), chambre assez grande avec déco contemporaine sobre et de bon gout. Bien insonorisée, personnel agréable, WIFI gratuit et très rapide ( rare dans les hotels), belle salle de bains avec grande douche et produits L'occitane, peignoir, pantoufles , très grande TV avec excellente définition HD, mini bar avec boissons et petits gâteaux offerts . Bref rien à redire mais surtout ne changer , en espérant que ces bonnes appréciations ne fassent pas dormir le propriétaire sur ces lauriers . Pour les plus exigeants, le room service est assez limité et ressemble quand même beaucoup à du sous vide industriel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je rejoins tous les commentaires : accueil souriant de tout le personnel, disponibilité et service agréable. La déco est extra et la literie de bonne qualité. Dommage pour la taille du lit mais tellement rare en France de trouver un 180-200 cm. Mini bar offert mais comme dit pas frais. Pas grave : bar à cocktail très sympa. Terrasse dispo avec fauteuils et chaises pour le confort de chacun. Très bien situé : près du centre commercial, restaurants de tout type et pour toutes faims aux alentours ce qui compense le fait qu'on ne puisse manger le soir à l'hôtel (uniquement le midi). Petit déj basique mais complet. Bon mais dommage pour les fruits : la salade de pamplemousse était passée et la corbeille à fruit ..bof. Suggestion : pourquoi ne pas proposer une salade de fruit, une salade d'orange, des fraises ( il y en a pour les cocktails. Et c'est toujours la saison ...). Nous avions une chambre près de l'ascenseur. Inquiet au début, nous avons été très satisfait : le silence et la quiétude étaient présents. Chapeau! Pour l'anecdote : l'alarme incendie a été déclenchée par un crétin qui prenait un bain trop chaud à 1h du matin. Bonne gestion du stress de l'employé et l'alarme fonctionne. Nous voilà rassuré ;-)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmorency, France
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Ne cherchez pas d'autre hotel que celui.ci.....Petit week en amoureux a Lille , notre choix sur l'hôtel excellent central pour les visites .personnel très accueillant serviable souriant et au petit soin..la chambre 408 la notre fond rouge j'adorais..deco superbe .cafetière. Expresso .tv grandeur Xxl .salle de bain extra avec une douche de rêve.produits l'occitane que j'adore...mini bar gratuit (dommage ne fonctionnait pas )avec grand choix
De boissons (8 quand même) pour une nuit avec spéculos et sachet de cacahuètes .et petite intention sachet de bêtises de cambrai .on nous a proposé de mettre nos boissons dans un frigo très gentil...
Petit déjeuner qualité prix très bien .le bar très sympa ouvert tard,le jeune homme souriant accueillant.
La ville de Lille est très sympathique et cet hotel est excellent si nous y retournons nous ne chercherons pas d'autre hotel nous avons tout adoré....
Grand merci a tout le personnel de cet hotel et au responsable qui s'est occupé de nous pour le départ...
Week du 15.16 juin chambre 408

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jerome482
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Rapport qualité prix incomparable. Accueil sympa. Mini bar compris dans le prix. Jolies chambres confortables et design. Petit déjeuner divin.
Situation centrale à proximité des commerces.
A recommander
Point négatif : souvent complet !

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.