“Très bel hôtels” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
Theux, Belgique
“Très bel hôtels”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Emplacement en centre ville.
Personnel très sympathique.
Chambre très confortable, décoration contemporaine, mini bar gratuit et bien fourni, produits de soins " l'Occitane"
Internet gratuit et rapide.
Petit déjeuner très complet et excellent.
Nous pensions qu il n y avait pas de parking mais apparemment quelques places sont disponibles sous réservation.
Bref un hôtel à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, Responsable Hébérgement de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Merci à vous pour votre séjour et pour avoir pris le temps de publier vos commentaires qui nous font extremement plaisir.

En effet nous avons 8 places de parking à disposition dans un parking sécurisé juste en face de l'hôtel au tarif de 16€ par jour.
Nous avons, sinon, une selection d'autres parking à vous proposer à proximité, dans le voisinage.
Pensez à le mentionner lors de votre prochaine réservation!

Encore merci.

Pierre & toute l'équipe.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Proche de tout, dans l'hyper-centre,resto et bar lounge sympa, branché avec terrasse et musique qui s’arrête vers 10H30 il me semble ( donc pour les couches tôt évitez les chambres juste au dessus), chambre assez grande avec déco contemporaine sobre et de bon gout. Bien insonorisée, personnel agréable, WIFI gratuit et très rapide ( rare dans les hotels), belle salle de bains avec grande douche et produits L'occitane, peignoir, pantoufles , très grande TV avec excellente définition HD, mini bar avec boissons et petits gâteaux offerts . Bref rien à redire mais surtout ne changer , en espérant que ces bonnes appréciations ne fassent pas dormir le propriétaire sur ces lauriers . Pour les plus exigeants, le room service est assez limité et ressemble quand même beaucoup à du sous vide industriel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je rejoins tous les commentaires : accueil souriant de tout le personnel, disponibilité et service agréable. La déco est extra et la literie de bonne qualité. Dommage pour la taille du lit mais tellement rare en France de trouver un 180-200 cm. Mini bar offert mais comme dit pas frais. Pas grave : bar à cocktail très sympa. Terrasse dispo avec fauteuils et chaises pour le confort de chacun. Très bien situé : près du centre commercial, restaurants de tout type et pour toutes faims aux alentours ce qui compense le fait qu'on ne puisse manger le soir à l'hôtel (uniquement le midi). Petit déj basique mais complet. Bon mais dommage pour les fruits : la salade de pamplemousse était passée et la corbeille à fruit ..bof. Suggestion : pourquoi ne pas proposer une salade de fruit, une salade d'orange, des fraises ( il y en a pour les cocktails. Et c'est toujours la saison ...). Nous avions une chambre près de l'ascenseur. Inquiet au début, nous avons été très satisfait : le silence et la quiétude étaient présents. Chapeau! Pour l'anecdote : l'alarme incendie a été déclenchée par un crétin qui prenait un bain trop chaud à 1h du matin. Bonne gestion du stress de l'employé et l'alarme fonctionne. Nous voilà rassuré ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Ne cherchez pas d'autre hotel que celui.ci.....Petit week en amoureux a Lille , notre choix sur l'hôtel excellent central pour les visites .personnel très accueillant serviable souriant et au petit soin..la chambre 408 la notre fond rouge j'adorais..deco superbe .cafetière. Expresso .tv grandeur Xxl .salle de bain extra avec une douche de rêve.produits l'occitane que j'adore...mini bar gratuit (dommage ne fonctionnait pas )avec grand choix
De boissons (8 quand même) pour une nuit avec spéculos et sachet de cacahuètes .et petite intention sachet de bêtises de cambrai .on nous a proposé de mettre nos boissons dans un frigo très gentil...
Petit déjeuner qualité prix très bien .le bar très sympa ouvert tard,le jeune homme souriant accueillant.
La ville de Lille est très sympathique et cet hotel est excellent si nous y retournons nous ne chercherons pas d'autre hotel nous avons tout adoré....
Grand merci a tout le personnel de cet hotel et au responsable qui s'est occupé de nous pour le départ...
Week du 15.16 juin chambre 408

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jerome482
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Rapport qualité prix incomparable. Accueil sympa. Mini bar compris dans le prix. Jolies chambres confortables et design. Petit déjeuner divin.
Situation centrale à proximité des commerces.
A recommander
Point négatif : souvent complet !

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.