Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé une chambre double Deluxe.

Rien à redire, l'accueil, la localisation, le confort des chambres, tout était parfait.

L'hôtel est situé dans une petite ruelle proche du centre ville (5 minutes à pieds), donc très calme.

Le seul petit bémol, si tant est qu'il puisse en avoir un : les tables du petit-déjeuner étaient un peu petites.

Il manquerait juste un spa pour se détendre en fin de journée !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

552 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    371
    154
    20
    5
    2
Consultez les avis pour
51
301
16
97
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Les plus: son emplacement a proximité de la place rihour et pourtant au calme, un parking à proximité pour 16 euros par jour, des petites attentions agréables (mini bar gratuit, bêtises de cambrai offert dans la chambre, produits occitane dans la salle de bain, une nespresso à dispo), une salle de sport bien pourvue pour un hôtel, un petit déjeuner pas mal pour 14 euros, le prix de la chambre 110€/nuit.
Les moins: très peu...le mobilier de salle de bain en matière non noble (plastique) une chambre un brin petite.
Bref une réputation non usurpée...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hébergement de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,

Mille mercis pour votre commentaire et vos bonnes notes.

Nous somme heureux de lire que vous avez trouvé l'hôtel à votre gout.

Pour votre information, le matériau dans nos salles de bain auquel vous faites allusion est en fait une nouvelle résine appelée LG HIMAC utilsée depuis peu sur des projets design. Elle vient completter à merveille les materiaux nobles tels que les parquets massifs des chambres, le Wenge des salles de bain et les carreaux grès cérame de chez Winckelmans dans notre Lobby.

Encore merci.

Bien cordialement,

Pierre et toute l'équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleville-mezieres, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Superbe hôtel, superbe chambre (601) mini bar fort bien rempli, cadeau de bienvenue (bêtises de cambrai), accueil souriant et agréable, le prix se justifie sans aucun doute, destination à ne pas louper lors d un séjour à Lille

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theux, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Emplacement en centre ville.
Personnel très sympathique.
Chambre très confortable, décoration contemporaine, mini bar gratuit et bien fourni, produits de soins " l'Occitane"
Internet gratuit et rapide.
Petit déjeuner très complet et excellent.
Nous pensions qu il n y avait pas de parking mais apparemment quelques places sont disponibles sous réservation.
Bref un hôtel à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hébérgement de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour,

Merci à vous pour votre séjour et pour avoir pris le temps de publier vos commentaires qui nous font extremement plaisir.

En effet nous avons 8 places de parking à disposition dans un parking sécurisé juste en face de l'hôtel au tarif de 16€ par jour.
Nous avons, sinon, une selection d'autres parking à vous proposer à proximité, dans le voisinage.
Pensez à le mentionner lors de votre prochaine réservation!

Encore merci.

Cordialement,

Pierre & toute l'équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Proche de tout, dans l'hyper-centre,resto et bar lounge sympa, branché avec terrasse et musique qui s’arrête vers 10H30 il me semble ( donc pour les couches tôt évitez les chambres juste au dessus), chambre assez grande avec déco contemporaine sobre et de bon gout. Bien insonorisée, personnel agréable, WIFI gratuit et très rapide ( rare dans les hotels), belle salle de bains avec grande douche et produits L'occitane, peignoir, pantoufles , très grande TV avec excellente définition HD, mini bar avec boissons et petits gâteaux offerts . Bref rien à redire mais surtout ne changer , en espérant que ces bonnes appréciations ne fassent pas dormir le propriétaire sur ces lauriers . Pour les plus exigeants, le room service est assez limité et ressemble quand même beaucoup à du sous vide industriel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.