Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une adresse incontournable !!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
1 avis
“Une adresse incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une très belle adresse à ne pas manquer au plein cœur de la ville : chambre agréable et confortable , un service impeccable, une très bonne table (une tarte tatin, quenelle fromage blanc ... Un délice !) Tous les ingrédients réunis pour un délicieux week-end à deux , bravo !!!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

613 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    420
    164
    22
    5
    2
Consultez les avis pour
59
335
18
104
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brazil
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hotel est bien situé . Emplacement, tranquille, au calme et accueil agréable.
Taxi très proches et la proximité des sites touristiques permet de se déplacer à moindre coûts.

Le personnel est vraiment disponible, très agréable et très professionnel: pret a satisfaire à vos demandes.

Les chambres sont assez spacieuses et fonctionnelles.
Le prix correspond bien à la prestation.

Possibilité de garer son véhicule à proximité

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Auteur de niveau
31 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en juillet. L'hôtel est très parfaitement bien situé en plein centre du cœur de Lille, d'un très bon confort de design moderne et agréable. L'accueil y est chaleureux, notre chambre Deluxe était parfaite, de bonne taille avec un grand canapé et un fauteuil, la douche très moderne tout en verre et des accessoires dignes d'un 4 étoiles (peignoirs de bain, fleur de douche,...). Le minibar est gratuit ! Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel, on y déguste de tout et le choix est très varié. A midi il y a possibilité de déjeuner et la cuisine est très satisfaisante, originale et sympathique.
L'hôtel mérite sa note de premier sur Tripadvisor !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sans doute l'un des meilleurs établissements 4* dans lesquels nous avons séjourné.

Ce qui est appréciable :

Le personnel accueillant, à l'écoute
La décoration et la propreté générale
La localisation (à 3 minutes de la Grand Place)
Les services (notamment le minibar offert)
L'aménagement des chambres
La literie (exceptionnellement confortable !!!)
Le rapport qualité / prix du petit-déjeuner (14€)

Ce qu'on regrette quand même :

L'éclairage non fonctionnel à l'entrée de la chambre
Le minibar défectueux (ne refroidissait pas en permanence)
L'nsonorisation (rue passante et parfois bruyante le soir)
Pas très baby-friendly (mais matériel dispo sur demande)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étages et en bout de couloir pour le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hébérgement de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers Clients,

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

S'agissant des minibars: nous gérons actuellement ce problème récurrent sur certains de nos appareils. Nous nous sommes tournés vers le fabricant et apporterons une solution durable et satisfaisante au plus vite. D'ici-là, nous tenons, bien-sûr, des boissons fraiches et des glaçons à votre disposition 24 heures sur 24.

Toutes nos chambres bénéficient d'une isolation phonique optimum. Cela a été, d'ailleurs l'une des priorités lors de la conception. Bien que situé au calme du Square Morisson, l'hôtel se trouve en hyper centre et, comme dans tout centre-ville, est sujet à une certaine animation.

Les bébés sont les bienvenus chez nous!
En effet, des lits-bébé, tables à langer, chaises hautes et chauffe-biberons sont disponible sur demande.

Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement,

Pierre et toute l'équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
48 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires sur Trip advisor et nous n'avons pas été déçus.
Notre chambre bien que petite (107) etait lumineuse, pas moins de 3 fenêtres et confortable.
Mention speciale pour la douche "géante".
Nous confirmons le mini bar gratuit et les betises offertes, ce qui est super agréable.
Le personnel de la reception est très accueillant et professionnel.
Seuls bemols : il y a un led qui change de couleur entre la douche et la chambre et nous n'avons pas trouver l'interupteur + la fenêtre de la salle de bain qui ne peut pas être fermée par un rideau et qui est en face d'un lampadaire.. ce qui fait pas mal de lumière la nuit..
Mais sinon, très bien.
La situation hyper centre est parfaite.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hebergement de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour et pour votre retour.

Nous sommes ravis par vos commentaires, particulièrement sur l'équipe de reception.

Concernant l'éclairage LED colorisé: l'interrupteur se situait sur votre table de chevet!
Comme pour toute demande ou question, n'hésitez surtout pas à nous contacter 24 heures sur 24. Nous sommes ici pour vous et sommes toujours disponible, 7 jours sur 7.
Il vous suffit de composer le 9!

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Encore Merci.

Pierre et toute l'équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bois d'Arcy
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé la suite avec terrasse pour notre anniversaire de mariage.
Nous n'avons pas été déçus!
Hôtel très propre, chambre parfaitement conforme à la photo, lit confortable, petit cadeau à l'arrivée, terrasse géniale avec le soleil... Bref, nous n'y avons pas vu de défauts! En plus, le personnel est vraiment très gentil et arrangeant.
Nous n'avons pas testé de petit déjeuner.

Côté emplacement, il est très très bien situé, à deux minutes à pieds des petites rues piétonnes sympas (quand on marche lentement!) où se trouvent les boutiques et les cinémas.

Seul bémol, si on ne prend pas le parking, les places peuvent être dures à trouver à cause des roumains. On aurait pu avoir une place juste en face de l'hôtel et une autre juste à côté mais nous n'avons pas pu les prendre a cause de ceux qui jouent les "placeurs" en vous indiquant les places libres (comme si vous n'étiez pas capable de les voir vous même) et vous demandent ensuite de l'argent pour ça ou sinon attention la voiture.
Nous avons été obligés de nous garer plus loin, ce qui n'est pas très agréable en arrivant.

Mais l'hôtel en lui même est top et à recommander sans hésitation pour ma part.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hébérgement de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir choisi le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel pour cette occasion très spéciale.
Merci également pour vos commentaires élogieux.

Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé et que vous ayez pu profiter pleinement de la terrasse.

Encore merci et peut être à l'année prochaine!

Cordialement,

Pierre et toute l'équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé une chambre double Deluxe.

Rien à redire, l'accueil, la localisation, le confort des chambres, tout était parfait.

L'hôtel est situé dans une petite ruelle proche du centre ville (5 minutes à pieds), donc très calme.

Le seul petit bémol, si tant est qu'il puisse en avoir un : les tables du petit-déjeuner étaient un peu petites.

Il manquerait juste un spa pour se détendre en fin de journée !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 669 avis
À 0.6 km
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 573 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 329 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.2 km
Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe
N° 8 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 1 105 avis
À 0.5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 652 avis
À 0.6 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 21 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 551 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.